…avant la MLG Orlando qui débute demain.
[MàJ 3] : les PwR viennent de révéler les scores de leur pré LAN face aux Str8 maintenant que la MLG est terminée. Leur entrainement s’est soldé par une victoire des Str8 Rippin 8 à 3. Voici les résultats détaillés PwR vs Str8 : 1-3, 40-50, 54-250, 4-3, 39-50, 229-250, 2-3, 50-49, 42-50, 4-5, 50-49.
[MAJ 2 : Les PwR ont eu l’occasion de jouer contre les Classic à la maison des Str8 Rippin, et le score entre les deux équipes a été de 7-1 en faveur des Classic. Les parties étaient apparemment intéressantes et les Power pourront beaucoup apprendre de celles-ci. Dans le même temps, les Classic et les Str8 se sont affrontés et ce sont les Classic qui l’ont emporté 51 à 37]
En effet les PwR vous en parlaient eux même lors de notre dernière entrevue, les Str8 leur ont proposé une LAN chez eux. Ils est évident que pour un pareil évènement EHF allait vous tenir au courant le maximum possible.
Et devinez quoi… elle est en train de se dérouler en ce moment même.
Pour vous faire patienter avant l’arrivée des résultats, voici une petite vidéo qui vous fait une visite rapide de la maison réservée au Str8 Rippin (Str8 Mansion, pour les intimes) et vous fait baver devant les multiples récompenses et chèques accrochées aux murs (je ne vous parle même pas de la piscine).
Notez la distance entre les deux équipes, ça change de nos LAN, vous ne trouvez pas ?
[MàJ] : Pour l’instant aucun résultat n’est visible sur la toile, mais nous avons le droit à Reaction et BUCK57 nous livrant leurs impressions à chaud posés dans leur hôtel pendant que Baxter nage paisiblement.
Pour les non-anglophones, il ce dit en gros, que cet entrainement chez les Str8 leur a permis d’établir de nouvelles stratégies de jeu, surtout pour les débuts de partie. Et que leur objectif pour Orlando est d’être au moins TOP16. Bien entendu, c’est tout le mal que l’on peut leur souhaiter.