Une dizaine de jours après cet évènement, l’équipe EHF vous présente le résumé de l’aventure lannesque vue de l’intérieur. C’est grâce à la plume de Laurent aka Zankioh des mX que vous allez découvrir, ou redécouvrir, la vie d’un compétiteur et de son équipe sur tout le week end de compétition. Mais trêve de bavardage, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps, après tout ce n’est que ma première nouvelle au service d’EHF .
_______________________
Arrivée Vendredi Soir 20h00.
Je retrouve Talic qui arrivait en même temps que moi à la gare (Part Dieu). On va tout de suite au tabac car on avait plus une seule clope pour le week-end, et après ça on va en dehors de la gare côté statue fumer avec la neige qui est déjà bien présente. Cela m’a fait bizarre car chez moi dans le sud il ne neige quasiment jamais, on discute un peu, c’est toujours un plaisir de revoir des personnes que l’on apprécie. J’appelle R1, celui-ci devait arriver vers 20h30 mais son train a eu du retard, il nous rejoindra aux alentours de 21h20. Ne sachant pas où est l’hôtel, on se motive sous la neige à chercher celui-ci.
Arrivés à l’hôtel Première Classe on dépose nos affaires, on se pose un peu en attendant l’arrivée de R1. L’hôtel est plutôt sympa : trois lits simples, chauffage, petit bureau, Télé HD avec le câble et douche classique bien qu’un peu petit pour le coup (les toilettes et le lavabo sont intégrés dans la petite salle). R1 m’appelle, je mets double pull, double veste tellement il faisait froid comme ça je savais que j’aurais moins de soucis de ce côté la. On repart donc à la gare avec Talic (on était à environ cinq minutes de marche) rejoindre R1 qui avait eu pas mal de retard comme beaucoup de personnes, avec de la chance Talic et moi n’en avions eu que quinze minutes. On se retrouve donc avec Thibault (R1) et on va à l’hôtel après avoir clopé. Arrivé à l’hôtel, Thibault pose ses affaires, il doit être 22h30 environ, le Wifi étant dispo. Shannon (Talic) avais ramené son PC on se motive donc à rechercher un bar dans Lyon via GoogleMap, avec de la chance on en repère pas mal aux environs de l’hôtel, on se motive donc une nouvelle fois pour sortir dans le froid pour passer une petite soirée tranquille. On marche dans les rue de Lyon, mais tous les bars sont fermés (c’est quoi cette ville ? :p), on a du marcher 45 bonnes minutes à la recherche de quelque chose pour finalement trouver une petite boutique ouverte appelée le « Marché Royale » on rentre donc et surprise de la bouffe, alcool, et des feuilles slim (rires), tout ce qu’on voulait. N’ayant pas mangé et les autres de même (ou du moins très peu) on se prend deux trois truc à manger et on se chope des bouteilles et des feuilles histoire de passer la soirée à l’hôtel…
On se couchera il sera trois heures du matin si mes souvenirs sont bons, on met le réveil pour 8h30. GROS DODO pour Thibault qui ronflait tellement il était bien, Shannon ayant prit ses cachetons pour dormir était plutôt bien et moi étant insomniaque j’ai du dormir grand maximum 1h (j’ai l’habitude mais ca devient lourd au bout d’un moment de ne pas arriver à s’endormir), dans la nuit je me lève car un imbécile prénommé Thibault avait mis le chauffage à trente et moi avec ma maladie et ne dormant pas je peux vous dire que je l’ai senti, j’ai donc du descende de la petite mezzanine si on peut appeler ça comme ça en mode furtif pour pas réveiller les deux idiots.
Lendemain matin, premier jour de compétition.
On se lève, on se met un coup à la gueule chacun à notre tour, on s’habille, le temps de fumer la clope du matin, Maxime m’appelle (Sinder) il doit être 9h quelque chose comme cela et ils viennent d’arriver, pas de retard rien du tout on les rejoint donc à savoir Maxime, Red son frère et Zion74. On est tous content de se revoir, Max que j’avais pas revu depuis Poitiers, Romain (Red) que j’avais pas vu depuis HG Lyon et Zion que j’avais jamais rencontré mais que je connaissais depuis pas mal de temps sur le Live. On part donc après ces retrouvailles direction la salle qui était sur le même boulevard que notre hôtel, à l’entrée on repère de loin Seifer et Bn. On arrive donc devant la salle saluant tous les Synergi (Khorne, Chim, Bn et Seifer). Ziboul arrive on monte directement déposer les affaires, discuter un peu et puis on va du côté des distributeurs pour prendre à boire. A ce même moment Sigma et Djidane débarquent, suite à ca nous allons commencer à sortir nos Xbox, mettre les écrans etc.
Les premières équipes et joueurs arrivent tels que sX, Renox et plus tard Boti et TAZ. Le tournoi débutera par le FFA avec les règles EHF sur Midship (perso je trouve le mode grenade frag vraiment moche, grenade trop aléatoire et les spawn pas spécialement top), on se chauffe donc avant de commencer le premier tour, je tombe dans la poule de Seifer, Chim, Khorne et Khaos, et je finis troisième de ma poule avec le serveur (les balles qui ne touchent pas un pet à cause de cette visée automatique horrible). On enchaine directement sur la finale, je joue cette fois-ci sans le serveur mais je ne parviens pas à contrôler le haut des bases, on me vole tous mes frags lorsqu’ils sont one shot bas mid, bref vous l’aurez compris les aléas du FFA ça passe ou ça casse, je provoque à mort Khaos et Dji (celui n’apprécie pas d’ailleurs) mais j’ai envie de dire que c’est le jeu mec. R1 a mis du temps à démarrer et termine dernière Renox qui remporte ce tournoi (bravo à lui), après tout ca je suis un peu blasé évidemment de terminer quatrième ; je n’aime pas spécialement perdre, et encore moins derrière Khaos…
Bref on se motive tous pour aller manger, on se prend à un Kebab à quelques rues de la LAN, on s’installe à une table et on mange tranquillement avant de revenir à la LAN et jouer le 4v4. Petit problème entre temps avec notre manager Backlash ayant quarante de fièvre, qui devait se rendre à la LAN mais finalement n’est pas venu : c’est lui-même qui devait payer l’inscription T4, chose qui n’a donc pas été faite on a donc été un peu dans la tourmente mais heureusement Ziboul s’est montrer compréhensif et à réglé le problème avec Backlash (merci encore).
C’est donc le début d’après-midi et on commence notre premier match si je ne me trompe pas contre les SGI. On gagne ce match 2 manches à 0 sans réellement de difficulté mis à part le TS remporté 50-40 ; les premières parties sont toujours difficiles me direz-vous et il faut toujours un petit temps d’adaptation. On enchaine sur les Think Mix où on galère un peu sur un Flag Pit après je ne saurais vous dire le reste mais il me semble qu’on gagne 2-0. Suite à cela on enchaine directement un troisème match contre les Sx, on gagne relativement facilement face à cette équipe qui est venue sans grandes ambitions (merci à vous d’être venus !) mais dans le but de passer un bon moment et jouer leur première LAN. A noter une jolie performance individuelle de la part de Talic qui fais un magnifique killtrocity sur Amp, ce qui n’a jamais été fait en LAN jusqu’à présent que ce soit en France, en Europe ou même à la MLG donc un grand bravo à lui.
Par la suite nous devons jouer un match contre les KFR mais Enzo n’étant pas encore arrivé, cela aurait du logiquement être Zion pour jouer contre nous, mais d’autres matchs devaient se jouer au préalable dont un match serré à savoir SGI et TM. On fait une pause pour aller fumer le temps que les matchs se terminent. Enzo étant arrivé nous devons jouer notre match contre eux. On débute sur un TS Heretic , on ne joue pas spécialement bien en équipe, on est fébrile, on ne contrôle pas du tout la carte, on leur laisse le Pink, et résultat on perd la partie sur le score de 50-47. On enchaine ensuite sur un Flag Pit où on a encore du mal à rentrer, on gagne deux à un grâce à un clutch snipe de R1 stoppant le flag qui aurait pu être un énorme triple d’ailleurs.
Dernière manche je dirige l’équipe au maximum, on contrôle le top mid d’entrée de jeu et on impose le notre. Bien agressif, on s’écoute bien et on la joue sneeky quand il faut, on contrôle parfaitement le roq’ et les snipes et résultat on roule tout simplement sur eux comme l’avait dis Evnt sur le score de 50-29, match remporté donc 2-1 ce qui nous met déjà un peu en confiance. Suite à cela nous devons jouer notre dernier match de la soirée il me semble, encore une fois contre les TM. On joue un flag Pit que l’on domine plutôt bien si mes souvenirs sont bons, faisons de bonnes attaques via vert et camo et on remporte la partie 3-1. Nous enchainons tout de suite sur un TS Narrows, le mode qui semblait être celui que l’on gérait le plus en ce début de tournoi : on pourra dire que cela aura été le cas puisque l’on gagne sur un score sévère de 50-26, je me rappelle avoir fais un 12-5 et mettre bien baladé dans la base adverse en mode sneeky avec mon mauler pendant plus de deux minutes. Dernière carte c’est une colline Construct où plus personne de l’équipe n’a envie de jouer à part peut-être moi qui tenait à terminer ce match comme il se doit. Du coup nous gagnons cette partie de quarante secondes maximum et nous remportons donc ce match sous le score 3-0.
C’est donc fini pour ce soir il doit être 22h on remballe nos Xbox, casques, manettes pour les remettre dans nos valises étant donné qu’on ne pouvait les laisser, du moins c’était plus sûr de les prendre. On ne sais pas du tout où est l’hôtel, heureusement Ufo et Deadpool (merci à vous d’ailleurs encore une fois) durant toute la journée avaient fait leur max pour nous obtenir l’adresse de l’hôtel etc.. On cherche donc l’hôtel Ufo étant de Lyon il savait à peu près où il se trouvait donc on n’a pas mis spécialement de temps à le repérer. Une fois arrivé Ufo et Dead’ nous laissent pour aller dormir. Quant à nous six, à savoir l’équipe mX ainsi que Zion et Red, on entre dans l’hôtel Palace and Suite quatre étoiles financé par les Mx.
Je vais à l’accueil la réservation ayant été effectué par le staff mX, et je donne mes infos afin d’obtenir la carte/clé de la chambre. Mais gros problème, la réceptionniste nous indique qu’il y a bien eu une réservation mais que celle-ci n’a pas été payée. On ne comprend donc pas et on lui demande de débiter sur la première mais celle-ci nous dit qu’elle a besoin d’une deuxième carte car la première ne servait que de garantie. N’ayant pas le numéro de Monkey j’appelle donc Backlash afin de me renseigner, de son coté il fait son max pour que Monkey fasse le nécessaire. On « poirote » à l’entrée de l’hôtel pendant trente bonnes minutes en se demandant ce qu’il se passe et pourquoi ça n’a pas été payé. Vous imaginez bien qu’on n‘avait pas les moyens de se payer une suite quatre étoiles. Après quelques temps de patience je reçois un appel de Monkey qui m’explique qu’il va appeler la réception de l’hôtel afin de régler le problème. C’est chose faite et on se rend donc dans notre chambre : résultat une magnifique suite pour quatre personnes avec deux lits deux places, une cuisine toute équipée, avec un télé HD, une salle de bain vraiment spacieuse, table pour manger, et une autre table disponible si on le désire.
Comme nous n’avons pas encore mangé nous posons vite fait nos affaires juste le temps d’être sous le charme devant la chambre et on ressort déjà direction le « Le marché royale », oui, encore cette boutique qui nous aura bien servi durant ce weekend. Objectif : acheter de l’alcool. On s’y rend donc et on prend de quoi passer la soirée pas plus, on a plus réellement de thune et il faut encore qu’on achète les pizzas. On se rend donc à une pizzeria et surprise on rencontre les SGI accompagnés des OWI à savoir Ta Free et Grognasse il me semble. On partait pour acheter trois pizzas mais à notre grande surprise cette pizzeria propose une formule « une acheté une offerte ». On discute un peu avec les SGI le temps que leurs pizzas soient prêtes et les nôtres aussi. Une fois les pizzas récupérées direction l’hôtel et réveil prévu pour 9H30 le lendemain.
Dernier jour de compétition.
Réveil difficile pour tout le monde puisqu’on a dormi dans des lits deux places à trois. Max a dormi avec Alex et son frère tandis que moi j’ai dormi avec Shannon et Thibault. Je n’ai pas réussi à m’endormir étant au milieu, il faisait super chaud, Thibault qui prenait la moitié du lit, bref pas de sommeil… On se lève tous, on prend chacun notre douche. Il doit être 10H30 quand on arrive à la salle, nous allons dans la salle d’hier mais Ziboul nous dit d’aller dans l’amphi. Les TM sont déjà présents ainsi que les SGI et les OWI en spectatrices. On commence donc à poser nos valises et sortir nos Xbox, un rétro est dispo et c’est R1 qui sera diffusé dessus étant donné qu’on a pris des positions et qu’on ne voulait pas les changer (c’est super important). Premier match : les KFR.
Première manche on débute avec un CTF Narrows cette Finale WB qu’on n’avait pas trop joué dans le tournoi il me semble, c’était surtout du TS. Je donne quelques phases de jeu avant celle-ci afin qu’on puisse tous savoir ce qu’on avait à faire même si Narrows est vraiment une carte qui nous réussi que ce soit avec ce mix ou en équipe complète. On joue plutôt bien puisqu’on gagne cette carte 3-1. Nous avons pris un drapeau bêtement suite à une contre-attaque qu’on aurait peut-être pu éviter, mais mis à part cela ça s’est plutôt bien passé. Talic a eu un peu de mal à entrer dedans ainsi que Sinder , donc on va dire que c’était la partie de chauffe.
Deuxième carte TS Heretic , on savait qu’ils étaient bons dessus donc je dis à mes joueurs de se concentrer à fond sur le Pink car c’est la clé avec les bases, mais surtout de bien rester ensemble et donc de ne pas attaquer bêtement comme on l’avait fait le samedi en poule, où on avait perdu 50-46 je crois. On joue donc ce match à fond afin de le remporter, ce qui nous mettrait déjà à 2-0, nous faisant profiter du « momentum » comme le disent les américains. Nous remportons cette partie en se rendant coup pour coup, c’est vraiment difficile quand on n’est pas entrainé de placer des joueurs comme ça sur une carte comme Midship, mais la manche est remportée 50-43. 2-0 donc en manche pour le moment, il nous reste une carte à gagner afin d’accéder à la Grande Finale, et ce sera une colline Construct pas mal disputée, puisque nous remportons la manche seulement 209 à 176. Encore une fois nous sentons qu’en mix ce n’est pas du tout la même chose contrairement à Poitiers où cette carte était devenue un point fort. Néanmoins on accède à cette Grande Finale sans trop de danger.
Pause pour aller manger au kebab du coin. On s’installe à une table car dehors il neige réellement beaucoup il faut le dire. Une fois rassasiés on retourne à la salle, les SGI et les TM vont s’affronter, Seifer passe sur grand écran. On essaye de motiver les SGI depuis les « tribunes » en particulier Seifer qu’on apprécie beaucoup, surtout moi (c’est vraiment un gars super faut juste apprendre à le connaitre, les gens ont trop d’a priori sur lui mais c’est un autre débat me direz vous), malheureusement les SGI s’inclinent face au TM. Ils n’ont pas démérité puisqu’ils ont tout de même accroché les TM et auraient pu l’emporter sur cette dernière carte, à savoir The Pit, s’ils avaient compris le jeu de leur adversaire. C’est donc TM qui affrontera KFR dans cette finale LB, on regarde le match en attendant de jouer. Les KFR ont remporté ce match face à ce mix créé pour l’occasion sans trop de difficulté. Juste le temps de fumer une cigarette et on jouera cette Grande Finale de la Ota’Con. J’annonce à ce moment là à Deadpool et Ufo un 6-0 : est-ce que cela va être encore le cas ? (on avait gagné en T4 officiel 6-0 contre FF à Poitiers). De retour devant les consoles on va débuter cette Grande Finale je motive mes coops. Nous devons jouer encore Midship en CTF, les KFR sont bons sur cette carte, nous restons donc vigilants. Je dirige mon équipe au maximum, on rentre bien dans le match puisqu’on marque notre premier drapeau en moins de trois minutes de jeu puis on enchaine tout de suite après via un gros spawn kill sur le deuxième drapeau le score est déjà de 2-0 (c’est le premier à cinq). On met pas mal de temps à mettre le troisième mais on se rassure ayant 3-0. Il doit rester environ cinq minutes de jeu et on commence à ne plus du tout contrôler la carte, les KFR parviennent à marquer deux drapeaux puis un troisième, le score et donc de 3-3. Nous savons que nous devons nous motiver et jouer en équipe si on veut marquer ce dernier drapeau. Nous contrôlons les tops et Sinder quant à lui met ce dernier point. C’est selon moi la partie la plus tendue de ce tournoi qui a vraiment été à double sens.
Ainsi il y a 4-0 au total des manches puisque nous avions déjà trois manches remportées dans la finale WB contre cette équipe. Il ne nous reste donc plus que deux manches à remporter afin de devenir les gagnants de cette deuxième édition de la Ota’Con. La cinquième sera un TS Amp, carte que nous n’avons pas de joué de la LAN mis à part en poule contre les sX (on n’a presque pas joué de carte Fonderie, à savoir même pas une seule fois Ons’). Nous ne savons pas trop à quoi nous attendre mais nous savons plus ou moins ce qu’il faut faire pour gagner : contrôler les bases et la jouer à la fouine lorsqu’il le faut. On se renvoie coup sur coup au début de cette manche avec des 13-13 / 15-15, puis au fur et à mesure on commence à bien contrôler la carte. Je la joue sneeky à mort pendant que mes coops contrôlent les tops ; ça marche extrêmement bien puisqu’on prend 10 kills d’avance, et cela va continuer tout au long de la partie que l’on gagne 50-38. Bonne performance de notre part avec une bonne écoute et un bon contrôle. J’en profite pour sortir une phrase durant cette partie qui ne voulait pas être péjorative mais dans le but d’anéantir complètement l’équipe, à savoir « encore un 6-0 en LAN, ça devient relou à force ». Résultat la motivation des KFR est réduite à zéro on le constate assez facilement.
Il nous reste une seule manche à gagner pour remporter le tournoi, et ce sera une Ball Midship ou nous nous sommes tout simplement « baladés » si je puis utiliser cette expression : R1 à la Sword qui réalise un +26 et moi un +13 avec le plus de temps de crâne. On a tout simplement très bien contrôlé la carte, chacune des attaques des KFR était stoppées, les spawn kill ont fusés de tous les côtés du coup les KFR n’avaient plus du tout l’envie de continuer lorsque le score était de 104 à 26. On remporte donc cette manche sous le score de 250-39 et par la même occasion le tournoi sous les couleurs des mythiX.
On se félicite, serrons la main des adversaires, il doit être 16h15. J’avais pris mon billet pour 19h, Shannon pareil ainsi que Thibault quant à Maxime il l’avait pris à 17h donc c’était parfait. Nous avons encore un peu de temps avant de nous rendre à la gare, direction la terrasse de la LAN derrière l’amphi pour se fumer une clope, parler de la finale etc. Max, Zion et son frère se rendent à la gare et nous aussi par la même occasion afin de pouvoir changer nos billets pour partir plus tôt. On remercie Ziboul, on dit au revoir à tout le monde ou presque désolé à ceux que j’ai oublié au passage. Max et les autres vont directement à leurs trains, tandis que Thibault, Shannon et moi allons au distributeur pour avoir un train nous aussi pour 17h. Shannon ne parvenant pas à faire marcher la machine (il avait son billet trop plié), Thibault et moi trouvons un train plus tôt à savoir pour moi 17h07 et lui 17h35. Je suis super content mais je me réjouis trop vite puisque mon train accuse cinquante minutes de retard… Mais un peu après une annonce est faite c’est celui de Thibault qui à trente minutes de retard : on capte Sinder et les autres avant et se disons au revoir. J’attends avec Thibault pendant plus de vingt minutes, l’occasion d’aller au tabac, Thibault va au toilettes payantes (et oui il faut payer maintenant). Il nous reste encore pas mal de temps à attendre, on s’en grille une puis on se remet en face du panneau d’affichage gelé : tous les trains ont du retard et j’aurai finalement le mien comme annoncé, à savoir à 18h. Thibault quant à lui aura le sien d’ici peu (18h15 environ), on se dit au revoir, ce week-end est désormais terminé je rentre chez moi à Nimes plus précisément Générac aux alentours de 19h30.
Que dire de plus si ce n’est merci d’avoir lu mon résumé, j’espère avoir donné l’envie à certains joueurs n’ayant pas encore été en LAN de venir vivre cette expérience.
A bientôt, et puis d’ici là bonnes fêtes à tous.
_______________________
Et bien, je dois dire au nom de l’équipe EHF, toutes nos félicitations pour cette victoire, et on te remercie pour ce résumé très représentatif de l’ambiance à une LAN. Je finirais en invitant tout les lecteurs à faire de même en s’inscrivant aux prochaines compétitions sur Halo 3 organisées en France.
Je remercie personnellement Save et Arazel pour s’être chargés de la correction de cette nouvelle et pour m’avoir donné une chance en tant que rédacteur, ainsi que Zankioh dont vous pouvez retrouver une entrevue réalisée au début d’EHF juste ici.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Très bon résumé, merci 😉
« L’un des meilleurs joueurs d’Europe nous raconte son tournoi. »
J’ai ris.
Sinon un super résumé remplis d’humilité …
Tu as ris jaune sûrement 😉
Aucun joueur français n’est dans le top européens tout simplement parce que ils ne l’ont jamais prouver que sa soit Zankioh, ou n’importe quelle joueur fr y compris moi.
Tilou soit pas jaloux :-* je pense qu’il l’a prouver à travers diverse tournoi donc raconte pas n’importe quoi!
WCG etc…
ZankioH n’est peut-être pas un des meilleurs joueurs d’Europe mais en tout cas pour moi son équipe (les phenomenon) est parmi les meilleures équipes d’Europe même s’ils ne l’ont jamais prouvé en LAN (au niveau européen je parle). D’ailleurs j’espère que c’est pour bientôt !
Au passage je voulais dire que les séquences « je clope, je bois, je me défonce » sont peut-être pas le meilleur exemple à donner aux jeunes joueurs qui nous lisent.
[quote SGi BIGJOKER]Tilou soit pas jaloux :-* je pense qu’il l’a prouver à travers diverse tournoi donc raconte pas n’importe quoi!
WCG etc…[/quote]
N’y R1, n’y Zank, ni Sinder, ni Talic n’etait au WCG.
Tilou a raison, il gagne en France et quand les anglais viennent ils gagnent (cf A4) c’est pas méchant mais juste un constat.
Merci pour ce résumé, vous avez bien joué a la otagon.
[quote Save]
Au passage je voulais dire que les séquences « je clope, je bois, je me défonce » sont peut-être pas le meilleur exemple à donner aux jeunes joueurs qui nous lisent.[/quote]
D’ailleurs, on va très surement les enlever.
J’ai donné le résumé brut aprés Arazel c’est chargé de la correction, donc si il voulez censuré certains passages il n’avait qu’a le faire…
Aprés éviter de rentrer dans un débat sans suite au niveau de la description de la news c’est pas le but de la news il me semble.
J’ai republié avec les deux paragraphes en questions supprimés. Je n’avais pas touché à ton texte ZankioH en effet, je ne voulais pas tronqué ton travail. Mais comme je te l’avais dit, ces passages là étaient peu intéressants, c’est pourquoi je pense maintenant que j’aurais les enlever et c’est maintenant chose faite. Profitez tous d’un très bon résumé.
Oué niquel Ara comme ça pas de soucis.
Très bon résumé, agréable a lire, venant certainement d’un des meilleurs d’europe, pas besoin de LAN réelle pour le savoir seulement d’une paire d’yeux … Tilou si t’as le mort on y peux rien 6-0 c’est 6-0… après les pines monumental que vous avez pris, je pense que toi aussi tu pourrais faire preuve de plus d’humilité. Merci en tout cas poru ton rire Jaune tu fais partie des miens maintenant 😀 Pour le coup des CC qui les avaient battu, faut penser que c’était encore les début des Phenomemon Origins si on peux dire R1, Exepte, Sinder, Zank. Aujourd’hui… Lire la suite »
Bigjoker et Zhou Tai 🙄
Si ya pas besoin de « LAN réelle » pour prouver ce que l’on vaut alors la communauté fr a raisons de ne plus se déplacer en LAN …
Merci aussi pour l’excuse du training/équipe nouvelle, rappelle moi le LU des cc de Paris stp 😉
Quand a Bigjoker qui me parle des WCG je laisse pisser.
Quand au passage hors tournoi de Zankioh, j’ai pas trouver sa choquant il raconte juste les bons moments qu’il a passer avec son équipe.
Tu laisse pisser quoi ? Il avait battut les LLL (en lan) qui à l’époque était les N°1… :-*
J’ai pas fais les WCG cause d’âge à l’époque seulement les qualifs online francaise.
Ouai c vrai j’avais saper c’était azafolk 😆
Ouais, mais y’a un moment, faut sans doute se poser les bonnes questions deux secondes. Le t4 qui à fait 2nd aux WCG, il était peut être pas composé de ces joueurs là. Sauf que je pense qu’on peut dire que les frères bourrins & Zankioh ont au moins leur niveau, et l’ont déjà prouvé. Si je ne m’abuse, les cc sont la meilleure team Eu du moment … et y’a qu’à voir la branlée qu’ils ont mis aux SK & Dignitas à la i38 … On peut ptêt dire que les cc sont meilleurs que Zank & co, mais… Lire la suite »
Attention, les cc n’existent plus. Les BUK sont partis avec baxter et reaction chez les PwR tandis que MVP et Conz sont chez les SK (enfin Fnatic à présent) justement.
Ouai c’est bien ce qu’on dit les CC de l’époque ont battu le nouveau Line Up Phenomemon, c’était pas étonnant, les phenomemon de l’époque, avaient plus tendance a sla toucher perso et a juste avoir du lvl personnel, (ce qui personnellement me fait penser au Fnatic). Aujourd’hui pour avoir joué tout ces joueurs, individuellement et en team, je me sent aussi mal a l’aise en fasse des phenomemon, qu’en face des Fnatic… (j’ai pas parlé non plus des PwR qui sont déjà au dessus :’3) Puis Tilou, franchement les Pheno EUX n’ont pas besoin de réel LAN parce que EUX… Lire la suite »
zhou tai arrêtes les provocations maintenant, le sujet c’est le récit de zankioh, pas une polémique entre toi et tilou.
C qui ZhouTai?
Il a déjà figuré dans le Top Fr pour parler aux gens comme ça. 😐
[quote ZhouTai]Ouai c’est bien ce qu’on dit les CC de l’époque ont battu le nouveau Line Up Phenomemon, c’était pas étonnant, les phenomemon de l’époque, avaient plus tendance a sla toucher perso et a juste avoir du lvl personnel, (ce qui personnellement me fait penser au Fnatic). Aujourd’hui pour avoir joué tout ces joueurs, individuellement et en team, je me sent aussi mal a l’aise en fasse des phenomemon, qu’en face des Fnatic… (j’ai pas parlé non plus des PwR qui sont déjà au dessus :’3) Puis Tilou, franchement les Pheno EUX n’ont pas besoin de réel LAN parce que… Lire la suite »
Petit message que je laisse ici en tant que co-responsable HFr et président d’EHF. La première chose à dire, c’est que tout le monde sait que je suis avec Zhou Tai sur Halo 3, mais cela ne m’empêche pas de garder mon esprit critique. Ainsi, je suis le premeir à être d’accord pour dire qu’il fait trop de provoque, et il est le premier à savoir que je n’aime pas cela. J’appuie donc la remarque de Save : tu n’as pas besoin d’en venir aux images pipi-caca pour te faire comprendre Zhou, entre grandes personnes on devrait être capables d’échanger… Lire la suite »
[u]Araedit[/u] : Je vois que rater ton Hypokhâgne te réussi, c’est bien HoT. Moi aussi je peux faire de la provoque gratuite 😉
edit Save : cette partie de la phrase n’est pas vraiment nécessaire.
a zhoutai : sois plus respectueux a l’avenir fait au moins ca pour ton teammate, sinon bref jolie interview bien resumé
Zhou Tai, t’es qui actuellement sur la scène Fr pour dire ce que tu dis ?
Nous savons très bien que les Phenomenon sont bons, très bon même cependant rappeler à TiLou qu’il a pris une « piquette » à Poitiers, ça ne sert absolument à rien, tu te serais pris P I R E, et je pèse mes mots.
En espérant être sur ton chemin dans l’arbre de la Cycom, je te souhaite bon courage pour trouver deux joueurs.
Je pense que des yeux et un cerveaux me suffisent pour pouvoir le dire. Que ca plaise ou non J’en OSEF Total, Enzo j’ai jamais sucé de boules pour faire un Top, et je suis pas au top, je le sais et je le dirais pas 🙂 De même tu me sort un attaque sur le fait que je suis pas venu mais tu parle de où? a la base la A4 les S2H voulaient te tège pour que je te remplace… j’y suis pas allé parce que j’avais une autre responsabilité a honoré 🙂 Otacon … pas de mate… Lire la suite »
Zhou tai ! je crois que ta pas compris une chose , les mecs qui ce dissent fort sur halo , des monstres , meilleurs européen appele les comme tu veus bref les mecs meprise le jeux et la communauté je suis le meilleur exemple On me dit que je fais partie des 3 meilleurs joueurs français alor que je trouve ce jeux deguelasse completement nul sans interet et surtout unskilled Je ne merite pas le statut qu’on me donne ,pour avoir ce statut je dois vouloir jouer au jeux en question! voila pourquoi y’a pas de meilleur joueurs Français… Lire la suite »
E N O R M E L A B L A G U E
Fais gaffe enZo, Zhou Tai va te pécho la place dans notre T4, faut dire qu’il a du skill, du brain et de l’expérience sur H3 !
Franchement, pourquoi tu dis du caca, qui t’a demandé pour rentrer chez nous à l’époque ?
Que le mec qui a dit que j’étais partout où il y avait de la merde retire ça tout de suite… Bref, vous vous engueulez pour rien. Zankioh, bon résumé, j’ai bien aimé 🙂TiLou, t’aurais pu éviter (mais c’est très dur de résister à poster quand on pense le contraire, je le sais ça 🙂 donc j’peux pas tellement t’en vouloir )Zhou Tai, j’ai,pas envie que ça reparte en couille alors j’vais rien te dire, mais tout le monde sait ce que j’en pense.Chaman, j’suis pas d’accord, certains joueurs sont vraiment motivés pour être n°1 et le rester (mais le… Lire la suite »
Sérieusement vous voulez pas arrêter de poster sur cette news ? Sa devient lourd la ..
Je ne sais pas pourquoi les gens ne comprennent pas qu’on critique quelque chose sans la comparer à nous ou pour dire qu’on est plus fort ! TiLou n’a jamais dit qu’il était meilleur que Zankioh avant de critiquer l’introduction de la news ! Donc ensuite bigjoker bravo tu t’es corrigé seul, Zhou tai tu as raison c’est grâce à Chaman, SangoH et peut être à la faiblesse de certains adversaires que l’on a gagné la Cycom mais TiLou était lui bien dans l’équipe et que tu le veuilles ou non a participé (et grandement) à ce succès. Et il… Lire la suite »
Il a du goût ton pâté Simon, merci de l’avoir partagé 😉
Paté de Pau, très goutu 😛
Mieux vaut un bon foie gras de la grand mère 😀 (oui hors sujet, mais c’est les fêtes, et c’est mieux que de s’foutre sur la gueule(: )
Alors la Exoo , Les posts D’avant avait au moins un rapport avec la news , mais toi t’as battu des records niveau HS ..
Heu K4 je suis désolé… Mais j’ai rien personnellement contre Tilou, ni contre toi. Moi j’aurais fait une meilleur perf que vous contre les phenomemon, avec un 6- (-)1 j’imagine 8) MDR Pour moi vous êtes dans les meilleurs team euro, car vous avez prouvé qu’avec des Line up différents vous pouviez être au top, mais c’est pas pour autant qu’il faut se pointer et s’amuser a rabaisser les autre du TOP FR, des qu’ils espèrent une once de légère notoriété, même Futile soit-elle. Chaman lui il fait pire maintenant il a totalement changé, il est enormément bon, mais le… Lire la suite »
oulala , Halo part vraiment , Vraiment en live la Ps : La mentalité Française est vraiment débile parfois , Tai tu sais que je t’apprécie énormément , mais Tilou n’as rien dit de méchant il me semble il a mesuré ses paroles pas besoin de l’agresser comme sa . Personnelement je trouve que donner des titres ne sert a rien , on joue pour le plaisir et la compétition mais si c’est pour ce prendre la tête comme vous le faites arrêter de jouer les gars .N’oublier pas ce n’est qu’un jeux on est pas au MLG la on… Lire la suite »
Je suis pas joueur » pro » , je fait pas de Lan, je suis un vieu résident d’ H.fr, mais je me donne le droit de poster un truc ici. Zankioh, c’est un tres bon résumé … Ca donne envie d’aller voire ce qui se passe dans ces lan, mais une fois lu les commentaire précédent, tres franchement … ca plane niveau paquerette pour certains. Tout cela est bien dommage. Les concours de » qui c’est la plus grosse « , je pensais que la communoté avait passé l’age. Dommage. 🙁
[quote Night]oulala , Halo part vraiment , Vraiment en live la [/quote]
De toutes façons, personne part en LAN, donc logiquement, Halo part en live 😛