Veuillez patientez...

Les 5 faits marquants à retenir d’Anaheim !

Maintenant que le tournoi d’Anaheim est bel et bien fini, voilà les 5 faits qui ressortent de l’événement alors que nous nous dirigeons vers les National Championships d’Orlando en Janvier.

A Pure Gangster devient rapidement une star

En 2008, APG avait un total de 3 points de classement. Il se démenait pour sortir du tournoi Amateur, et il semblait que participer au tournoi PRO aurait été un grand exploit pour lui. Pour commencer la saison 2009, APG est venu avec les High Society et termina à la 12ème place. Après une petite erreur à Columbus, APG a quitté le navire et rejoints d’autres pâturages avec The Influence. Avec cette nouvelle équipe, APG termina à la 7ème place, ce qui fut son premier résultat dans le Top 8. Pas satisfait de cette 7ème place, il prit la discutable décision de rejoindre les Dynasty, l’équipe que The Influence venait de battre en consolation. Alors que The Influence a terminée à la 12ème place, APG et ses nouveaux partenaires des Dynasty ont choqués le circuit PRO et finit à la 4ème place en battant de grosses écuries telles que les Final Boss et les Believe the Hype. A Pure Gangster a impressionné tout le monde cette saison en améliorant de manière significative toutes les équipes dans lesquelles il a été. Il est facilement l’un des joueurs les plus en formes de la saison 2009, et à 15 ans, à suffisamment de marge pour progresser. On dirait qu’il a trouvé l’équipe parfaite avec les Dynasty, une équipe où le joueur le plus vieux n’a que 17 ans.

Les Triggers Down sont maintenant une dynastie

Après être devenus les premiers champions a remporter deux tournois de suite sur Halo 3 à Anaheim, il est maintenant peu risqué d’appeler les Triggers Down une dynastie. Ils ont remportés trois tournois en 2009, et contrairement à l’année dernière, quand ils n’ont pas terminés premier, ils ont été second de peu. Les TD inconstants dont nous parlions tant l’année dernière se sont beaucoup améliorés, remplacés par une équipe jeune et cool de joueurs extrêmement talentueux. Avec 100 000$ à gagner à Orlando, il est temps pour les Triggers Down de balayer tous les doutes à propos de leur domination et de finir la saison au top en enchainant trois victoires de suite.

 Les Dynasty seront de sortie à Orlando pour prouver qu’Anaheim n’était pas un hasard

Les Instinct et les Final Boss ont beaucoup de travail à faire

En les jugeant par leur performance à Anaheim, les Final Boss et les Instinct, deux équipes qui été considérées parmi les meilleures depuis le début du circuit PRO d’Halo 3, ont beaucoup à faire avant Orlando s’ils comptent jouer pour le National Championship. Les deux équipes ont vraiment luttées à Anaheim avec la 7ème place des Instinct et les Final Boss terminant à la 9ème place. Pour Ogre 2, c’était la première fois de sa carrière qu’il quittait une compétition sans emporter une partie du cash-prize, un fait qui le motivera sans aucun doute à vraiment préparer Orlando. Avec les rosters bloqués pour le reste de la saison, aussi déçues soient-elles avec leurs compositions actuelles, les deux équipes devront trouver un moyen de bien jouer ensemble et s’améliorer si elles veulent avoir un espoir de sauver leur saison à Orlando. Ca serait une perte de temps que de laisser tout ce talent se gacher.

Les Carbon sont vraiment de retour

Après deux 8 ème places pour commencer la saison, les Carbon renoue avec la gloire avec deux places consécutives dans le Top 3. Durant les deux derniers événements, les Carbon ont été une équipe sur laquelle il fallait compter. En fait, durant les deux dernières compétitions, les seules défaites des Carbon ont été face aux Triggers Down et aux Str8 Rippin. Ils ont été de loin la troisième meilleure équipe du circuit, et pour chacun des deux événements, proches de la seconde place. Si vous aviez le moindre doute à propos des Carbon, mettez-les vite de côté à l’approche d’Orlando. Naded, Shockwave, Defy et Walshy sont prêts à faire un gros coup dans cette saison tumultueuse.

L’addition de Walshy aux Carbon a aidé l’équipe a retourner sur le devant de la scène.

Orlando est prêt pour être la compétition la plus excitante de l’année

Avec quatre tournois derrière nous, un seul reste à venir. Les 100 000$ iront à l’équipe qui finira première à Orlando. Au top, vous avez les Triggers Down et les Str8 Rippin, les deux équipes qui sortent du lot avec des victoires lors de la saison 2009. Les Carbon espèrent les mettre à terre, une équipe qui récemment émergé, préférée des fans et une vraie compétitrice pour tout gagner. N’oublions pas les Dynasty, qui voudront sans aucun doute prouver qu’Anaheim n’était pas un hasard. Les Instinct, Classic, Believe the Hype, Status Quo et les Final Boss sont aussi des menaces pour faire tomber n’importe quelle équipe du circuit à n’importe quel moment, et avec le titre de National Champions au bout du compte, il est impossible qu’une de ces équipes ne laissent passer une équipe du Top facilement. Derrière ces équipes, il y a une multitude d’équipes professionnelles, semi-professionnelles et amateur avec une seule chose en tête : la victoire, la gloire et ce gros chèque de vainqueur.

Avec environ un mois et demi avant Orlando, chaque équipe qui espère réussir à Orlando va surement commencer son entrainement d’ici peu de temps. Vous pouvez presque sentir votre cœur battre plus fort quand vous vous imaginez jouer sur le Main Stage pour 100 000$ devant des centaines de fans en direct ou sur internet. L’emplacement est prêt pour ce qui sera surement l’une des plus excitantes compétitions de l’histoire de la MLG. Nous vous verrons là-bas.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

Jeu associé

Halo Wars 2

produit dérivé associé

Halo Legends

produit dérivé associé

Halo : Evolutions

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments