Pseudo : Destin
Vrai nom : Ryan Means
Date de naissance : 15 Juin 1993
Réside à : Pittsburgh, Pennsylvanie
Équipe actuelle : Dynasty
Première LAN : Meadowlands 2008
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 5
Meilleure place : 4ème (Anaheim 2009)
Mode de jeu préféré : TS Narrows
Configuration de la manette : Sensibilité 3, vibrations activées , roi de la gâchette
Autres jeux compétitifs préférés : Call of Duty
Passe-temps : Ecouter de la musique
MLG : Félicitations pour cette superbe place à Anaheim. Est-ce que vous y êtes allés avec l’espoir de finir dans le Top 4 ?
Destin : Nous allons à chaque tournoi en pensant que nous allons gagner. Vous n’allez jamais à un tournoi en vous disant que vous allez « juste » finir bien placé. Nous espérions 4ème ou mieux.
MLG : Qu’est-ce qui a été la clé de votre performance impressionnant à Anaheim ?
Destin : Définitivement le jeu d’équipe et le manque d’espérances de notre équipe. Comme nous sommes une nouvelle équipe, c’est comme si nous sortions de nulle part. Combien de personnes aurais-pu imaginer que nous allions battre les Believe the Hype ?
MLG : Qu’est-ce que tu fais d’un point du vue individuel pour aider l’équipe à aussi bien jouer ?
Destin : J’ai l’impression de faire beaucoup du travail sur l’objectif. Notre équipe est quasiment composée uniquement de slayers, donc quelqu’un devait bien prendre l’objectif, alors je le faisais.
MLG : Vous avez été capable de créer pas mal de gros rebondissements à ce dernier tournoi. Quel est votre état d’esprit en rentrant dans un match contre les Final Boss où vous êtes clairement les challengers ?
Destin : Nous avons juste essayé d’être le plus confiant possible. Nous les avons juste regardés comme toute autre équipe que nous devons battre.
MLG : Les Dynasty sont passés par pas mal de changements d’équipes cette année mais a toujours terminé à une place plus haute que celle de son seed. Où l’équipe trouve cette constance avec autant de changement de joueurs ?
Destin : Enable et moi-même avons toujours été dans la même équipe, et nous avons toujours bien terminé. J’avais déjà joué avec a Pure Gangster par le passé, alors je savais qu’il était vraiment bon, et nous savons tous que Tizoxic est énorme. Nous avons juste décidé de réunir ensemble des joueurs qui se connaissaient pour faire une équipe en espérant que cela donnerait un bon jeu d’équipe.
MLG : Comment avez-vous fait pour faire un tel pas en avant depuis vos matchs dans le tournoi Amateur l’année dernière, ou même au début de cette année, et finir 4ème maintenant ?
Destin : C’est juste le fait d’être dans une équipe que vous aimez et de s’entrainer beaucoup. Le deuxième tournoi où je suis allé (ndlr : Destin a fini 12ème à Meadowlands en 2009 avec les High Society), notre équipe s’était entrainée tous les jours pendant un mois et demi. Nous ne nous entrainons pas tant que ça, parce qu’Enable n’est pas connecté très souvent. Nous nous sommes vraiment entrainés 2 semaines avant Anaheim. Nous avons vraiment une alchimie naturelle – si ce n’était pas le cas, nous aurions probablement été mal placé, parce que nous n’étions pas préparé comme nous aurions du l’être. Pour Orlando, nous allons vraiment nous entrainer.
MLG : Beaucoup d’équipes ces dernières années ont finis dans les 4 premiers mais ont ensuite déçu. Qu’est-ce que vous avez prévu pour rester dans le Top 4 après avoir fait un si bon tournoi ?
Destin : Nous aurions vraiment pu finir Top 3 au dernier tournoi. Nous avons fais quelques petites erreurs contre les Carbon et les Str8 sur la cinquième partie, et nous aurions vraiment pu gagner une de ces deux séries. Nous pouvons nous entrainer plus sur ces modes de jeu pour le prochain tournoi et éviter de faire de telles erreurs.
MLG : Est-ce qu’il y a des erreurs spécifiques dont tu penses qu’elles vous ont coutées beaucoup ?
Destin : Contre les Str8 Rippin, en Roi de la Colline sur Construct, il restait 40 secondes et nous étions tous en haut. Nous nous sommes déplacés pour le nouvel Overshield au lieu de rester en haut comme nous aurions du le faire. Après on les a laissé reprendre le contrôle et ça nous as fait perdre la partie et notre momentum.
MLG : Penses-tu que tu t’améliores encore en tant que joueur, ou penses-tu jouer du mieux que tu pourras actuellement ?
Destin : Je pense que tous les tournois auxquels j’ai été, j’ai joué à mon meilleur niveau, sauf pour le dernier. Croyez-le ou non mais je n’ai pas très bien joué à Anaheim. Tizoxic et Enable ont très bien joués et nous ont vraiment aidés à finir là ou nous avons finis. J’espère mieux jouer à Orlando et nous pourrons finir que plus haut.
MLG : Combien de temps penses-tu jouer en competition ? Qu’est-ce que tu espères réussir à faire ?
Destin : Je jouerai surement cette saison et la suivante. Mon but est vraiment de gagner un tournoi, ça me donnerait l’envie de jouer plus longtemps. Tout le monde veut être au top, et l’argent au top est vraiment attirant. Gagner les National Championships signifie 25 000$ par personne, ça m’aiderait vraiment !
MLG : Si toi et les Dynasty gagnaient les National Championships, qu’est-ce que tu ferais avec tes 25 000$ ?
Destin : Habituellement, je mets tout mon argent de la MLG à la banque, mais je ne sais pas – 25 000$ c’est beaucoup. J’essaierai probablement de le garder et de m’acheter une belle première voiture.
MLG : Autre chose que tu aimerais ajouter ?
Destin : Je veux juste que tout le monde sache que les Dynasty vont s’entrainer et seront prêt pour le prochain tournoi.