Ces deux équipes se retrouvent à nouveau après la première rencontre qui avait tourné à l’avantage des Str8 Rippin 3 – 1.
Les deux équipes repartent donc sur ce score, et l’équipe qui accèdera à la grande finale et rejoindra les Triggers Down, sera celle qui atteindra les 6 manches gagnantes en premier !
Les deux équipes s’affronteront sur ces modes :
Partie 5 Team Slayer Narrows : 50 – 46 Carbon
Partie 6 Multi Flag Onslaught : 5 – 4 Str8
Partie 7 Team Slayer Amplified :
Partie 8 Team King Construct :
Partie 9 Multi Flag Narrows :
Partie 10 Team Slayer The Pit :
Partie 11 Team Slayer Heretic :
Score total : 6 – 3 Str8 Rippin
Et ce sont les Carbon qui marque le premier point de cette Finale Losers en gagnant le TS Narrows 50 – 46, grâce à Naded (15 – 10) et malgré la performance de Snipedown (17 – 10).
Après une partie très serrée et à gros suspense ce sont les Str8 qui remportent ce CTF Onslaught 5 – 4, après avoir été mené 4 – 1, tous les membres des Str8 font un gros positif alors que Naded est en – 17.
S’en suit un TS Amplified très expéditif de la part des Str8 puisque la game s’achève sur le score très large de 50 – 29 avec notamment un +11 (18 – 7) de la part d’Elamite.
Les Carbon n’ont plus le droit à l’erreur sur cette manche, et ils vont jouer un très jolie coup en remportant cette Hill Construct 250 – 196 avec de très belles actions clutch de Naded (24 – 19) et un énorme BR de la part de Defy.
Les Carbon encore sur la brèche tentent de rattraper leur retard de 5 manches à 2 avec ce Flag Narrows, malheureusement pour eux les Str8 ont montré qu’ils étaient les meilleurs en s’imposant 3 – 1 grâce à des actions teamwork très impressionnantes et de grosse performances de la part de Snipedown (14 – 8) et Legit (14 – 7).
Les Str8 Rippin accède donc à la finale de cette MLG Anaheim en battant les Carbon 6 – 3. Ils rencontreront les Triggers Down dans un instant.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité