TROAW MOAW : WHOAW !
EHF HERETIC FFA
Vous avez sûrement suivi la nouvelle : EHF organise un tournoi « chacun pour sa peau » sur la carte attendue comme le messie, Heretic. Ce que vous ne saviez pas, c’est que le tournoi sera à 128 places ouvertes, et que des lots seront envoyés aux vainqueurs. Une nouvelle est bien sûr en préparation, faites chauffez les manettes !
« Vous avez été exclu du groupe par le leader »
C’est sur une pointe d’humour que j’annonce pourtant une nouvelle qui n’est pas si drôle, avec le départ de Robmaster et de Tactik de l’équipe. Non pas qu’ils soient incompétents ou qu’il y eu la guerre du Far West en notre sein, mais simplement que parfois on manque tous de temps, ou que nos itinéraires de vie changent. C’est la dure loi des associations à but (pas encore gniarf) lucratif. Merci à eux deux, bon vent, et à très bientôt j’espère !
« Prepare to drop » : 100 G
Le slogan publicitaire d’Eau Déesse Thé ne pouvait pas mieux tomber pour le succès du mois. Nous avons toujours besoins de bras courageux, et aujourd’hui plus encore qu’avant ! Les postes recherchés sont : un rédacteur, un codeur et un traducteur ! N’hésitez pas à proposer votre candidature à arazel[@]halo.fr : c’est important !
Emergenc(y)
Association, suite et fin
Enfin ! EHF est officielle. Notre secrétaire d’amour Irrlichter a reçu cette semaine une belle lettre du préfet de Paris : E-sport Halo France est belle est bien née. Prochain rendez-vous, l’ouverture des inscriptions adhérents ! Peut-être dans la LIEHF # 4 😉
Et d’ici la prochaine lettre, et comme disait notre Empereur Napoléon Ier : je prie Dieu pour qu’il vous ait en sa sainte et digne garde ! Oui, je sais, ça en jette un max.
allo allo 😀
« des associations à but (pas encore gniarf) lucratif »
tu as bien lu ?
Je sais pas moi quand je vois une boutique sans les depenses qui vont avec on peut se poser des questiond :-*
tu as vu où une boutique ?
dans les liens non encore disponibles dans la catégories ehf….
Oui, donc y en a pas pour le moment…
C’est pour ca que je veux savoir si l association est repertoriée comme une association a but lucratif, ou si les recettes eventuelles seraient directement reversées a l esport.
le statut de l’association est clair aujourd’hui, nous sommes à but non lucratif. C’est pour cela que tout ce que nous toucherons, si un jour nous le pouvons, ne pourra servir qu’a nous développer.