En ce samedi 5 septembre, décachetons la lettre du mois que nous venons de recevoir. Quelles sont les nouvelles ?
« Dallas, le revolver est ton idole »
Comme vous vous en êtes sûrement rendu compte – sinon allez consulter d’urgence – la MLG Dallas s’est déroulée la semaine dernière. Tout le monde s’accorde à dire qu’elle fait partie des plus belles, si ce n’est la plus belle, en tout cas sur Halo 3. Esport Halo France a bien sûr tout mis en oeuvre pour vous assurer la meilleure couverture possible. N’était-il pas beau notre joli site décoré pour l’occasion ? Et n’était-il pas bien pratique, avec les horaires, les chats, les modules d’actualité dédiés ? J’espère que vous avez su apprécier autant que nous, et vous pouvez compter sur nous pour les prochaines ;-).
ELLE A CHEF
Qui a quel chef de quoi ? Mais non ; tout le monde aura malheureusement reconnu encore un de mes jeux de mots ignominique – que dis-je ! – turpitudesque ! La LHF (pour Ligue Halo France, donc) avance bien, et même pouvons-nous dire qu’elle s’est arrêtée. Ceux qui ont suivi l’actualité ont pris connaissance de la nouvelle annonçant les tests publics. N’hésitez pas, ça vaut le coup, croyez-moi. Quoi qu’il en soit, Némunaire, Vincent, Uman et leur équipe ont vraiment effectué de grands efforts pour sortir un programme de qualité : je pense que ceux qui en doute encore seront étonnés de par la qualité du travail fourni. Un grand bravo à eux.
Monsieur, papiers s’il-vous-plaît !
En même temps que cet ajout de taille, Hfr vous en a préparé un autre, non moins intéressant, car comme vous le savez, une bonne nouvelle ne vient jamais seule. Il s’agit du PHF (non non je ne fais pas de jeu de mot, promis), pour Passeport Halo France. Par cela, Hfr continue et symbolise à la fois sa nouvelle dynamique : celle d’être un tout puissant, professionnel, et qui ne fait l’impasse sur aucun domaine qui touche de près ou de loin à Halo. Si LHF poursuit l’effort de diversité, le passeport lui est un élement de plus pour la totalisation. Avec lui, vous pourrez vous connectez sur n’importe quel site et forum d’Hfr, et gérer votre profil comme bon vous semble. Qui sait si on ne pourra pas faire des trucs vraiment sympas avec ces profils ? Qui sait même, si en plus d’avoir accès à la ligue, aux actus, au sport, le passeport ne donnerait pas accès à quelque chose d’autre ? (Ho non, encore sa manie du suspense…) He oui !
Et l’association ?
Figurez-vous que la création de l’association touche à sa fin, enfin. Les vacances ont été longues pour notre secrétaire adorée, mais nous y sommes arrivés finalement. Du moins, il ne reste qu’à attendre la validation officielle et notre apparition dans le Journal des associations. Une fois cette page terminée, nous allons encore pouvoir passer une vitesse supérieure, et s’occuper de projets toujours plus ambitieux (et c’est peu de le dire). Mais cette création ne doit pas vous intéresser que de manière indirecte : bientôt, nous ouvrirons la page de l’association, et avec elle les inscriptions. Vous allez pouvoir, pour ceux qui le souhaitent, nous aider à grandir en devenant adhérents. En échange, outre la satisfaction d’accomplir une action majeure pour le bon développement de la Voie Lactée, vous aurez accès à une section privée, à des échanges privilégiés avec l’équipe, à l’accès à des ventes privées (? Mystérieux ça non ?), à un objet symbolique, à des avantages lanesques, à l’accès aux commités de réunion et même, pour certains, à l’accès à la direction de l’association. Plus ce que j’oublie. Plus ce que je vous cache. Plus ce qui est tellement génial que je n’y ai même pas pensé moi moi-même moi-je. Quoi ? Pas possible !
EHF passe niveau 32 ! Voulez-vous apprendre « Ownage de Roxxxor du poney » à EHF ?
Je vous avais promis une évolution constante du site, en plus du reste. Les fins observateurs auront vu que je n’avais pas menti. Je réitère ce mois-ci encore ma promesse : EHF a toujours et encore des choses en préparation, et pas mal d’entres-elles arriveront très rapidement. Graphiquement pour ne parler que de ça, l’arrivée de la Ligue devrait transformer un peu notre menu, mais en réalité, celui-ci a été cette semaine vraiment repensé. Avec la sortie de la ligue, il sera affiché, et peut-être, si vous êtes sages, le résultat des travaux en cours de nos graphistes, appliqués. (Les travaux, pas les graphistes hein, eux sont de vraies féniasses bien sûr, vous connaissez les graphistes !) Remarquez également qu’avec la rentrée, EHF devient de plus en plus actif, comme convenu ; ce mouvement continura de croître, inch’Halo !
– Socialisation : 15 G
Si vous voulez gagner le succès du mois, vous pouvez rejoindre notre groupe Facebook !
Merci d’avoir lu, à dans trente jours !