Ce premier dossier, nous le devons à ArazeL qui a travaillé d’arrache-pied pour vous offrir sa vision, et plus largement celle d’EHF, sur l’association I Love Big Team Battle, ainsi que sur la LAN qu’ils ont organisé courant Juillet.
Mais concrètement, qu’allez-vous trouver en cliquant sur le lien ci-dessous ? Tout simplement une chronique sur I Love BTB, des photos et des vidéos d’ambiance de la finale du championnat BTB datant des 4 et 5 Juillet derniers, des interviews vidéos et écrites de différents acteurs du T8…
Sans plus attendre voici ce fameux dossier, nous espérons que vous l’apprécierez :
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Un grand a bravo pour ce dossier il est très complet et réussi, on sent tout le travail qu’il y a la dessus 😉
Je participe à ce championnat, et je doit dire, que j’adore l’ambiance qui y règne, même si le BTB est un peu un cercle privé, mais il faut percer pour se faire une place.
Vraiment, un très bon article. Je salue cette initiative, car expliquer ce projet n’est pas chose aisée.
Merci!
« Récemment, la seconde meilleure équipe française, les Dégâts, ont rejoint la structure Fair Frag, qui est présente dans IloveBTB : voilà un bon signe pour IloveBTB, mais indirectement seulement, puisque le quatuor MLG n’aura aucun lien avec le T8, ce qui n’empêche pas de dorer le blason des équipes présentes dans le championnat BTB »C’est sûr que le T4 ne pourra pas faire de match IloveBTB avec le T8 car on ne peux pas s’investir dans deux disciplines qui demandent pas mal de travail l’une que l’autre.Mais TiLou et Chaman ont accepté avec plaisir de s’essayer au BTB en match amical,… Lire la suite »
Beau dossier avec des critiques très intéressante
On va les utiliser au maximum pour essayer de nous perfectionner
Merci du regard extérieur 🙂
Merci à tous pour les commentaires 😉
ILOVEBTB vient de faire son entrée sur notre FAQ ! Le chemin entre btb et EHF continu de se raccourcir 😉
very nice si j’ose dire.
Hardcore j’ai encore honte d’être français, la satisfaction dans la facilité en un mot le BTB
Désoler mais l’ITW de « déesse » ma fait mal.
IMO le BTB mutera et grossira mais jamais il n’y aura de progression vos bases son fausses et déséquilibrées & vos ego bien trop gros.
Superbe dossier. Objectif quand il faut (et subjectif aussi quand il le faut).Merci pour le commentaire constructif de Don LV… Le France a besoin de grands penseurs comme toi….Mon espoir pour le futur d’ilovebtb : que la communauté se réunisse de plus en plus. Du T4 MLG,oui, mais avec des gens qui comprennent le délire ilovebtb : le délire c’est le Club de Sport électronique. Tout simplement. Fini les teams à 2 balles qui durent 6 mois ou pour le temps d’une LAN. Place au sérieux, la stabilité et l’organisation pour TOUS.J’ajoute que ce qui passe pour une communauté fermée,… Lire la suite »
Franchement bravo, dossier complet pour une decouverte d’IloveBTB et de ses vertues. C’est une belle initiative, merci et a bientot ^^
Superbe dossier rien à dire, complet objectif et subjectif.
On attend tous la réunification ou de l’aide, en moyen humain pour aider le staff victime de sa réussite, pour que le T4 tant attendu arrive sur ILove BTB.
J’espère vraiment que ça va se faire.
Thanks EHF ! 🙄
Très beau rapport, impressionnant même je dirais. Meme si il m’étonne pas de mon vieux Arastote.
I
[quote ZhouTai]Très beau rapport, impressionnant même je dirais. Meme si il m’étonne pas de mon vieux Arastote. I love BTB, a charmé beaucoup de joueurs, moi meme qui ai faillit allé chez les KFR il fut un temps. Pourtant a l’époque je jurais que par le T4 MLG. Par contre un truc a enlevé par rapport au staff BTB je pense, c’est l’ITW de Déesse :S Je suis désolé, mais bon dire que le MLG sera détronné par le BTB c’est plus que de l’utopie…Ca fait pas crédible, d’autant plus qu’elle sort a chaque fois les même chose, genre a… Lire la suite »
Zu la porte « test » est toujours ouverte 😆 pour toi.
Sinon d’accord avec toi, le mode ne connaitra jamais autant de succès mais le modèle de développement peut être.
:-*
😥 😡 je veux telechargez la guerre