Pseudo : Clutch
Vrai nom : Weston Price
Date de naissance : 23 Décembre 1989
Réside à : Memphis, Tennessee
Équipe actuelle : Status Quo
Première LAN : Dallas 2006 – 7ème round du losers bracket
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 10
Meilleure place : 3ème – Believe The Hype – Meadowlands 2009
Mode préféré : Ball Guardian
Configuration manette : Inversé, Sensibilité 3, Roi de la gâchette, Vibration désactivée
Autres jeux compétitifs préférés : NFL Blitz 2000, Madden, Gears of War, Halo 2, Shadowrun, Call of Duty
Passe-temps : Se reposer, regarder des films
MLG : Dans le temps mort de la semaine dernière, Demon D a expliqué la séparation entre les Believe the Hype et toi de son point de vue. Expliques nous ce qu’il s’est passé de ton point de vue.
Clutch : Avant de se rendre à Colombus, on ne s’entendait pas trop bien. On se prenait la tête en partie presque tous les jours. C’était énervant que ça se passe tous les soirs, et quelques fois j’ai essayé de quitter pour rejoindre une autre équipe. Je savais que quelque chose allait changer après Colombus, mais je n’étais pas sûr de ce que ça pouvait être. Voyant que Soviet est celui qui a le mieux joué dans notre équipe, et que Cloud était le capitaine, c’était en fin de compte soit moi soit Demon, et j’imagine que Cloud a préféré rester avec Demon D. Je ne m’entendais pas très bien avec Demon quelques fois, ce qui a engendré des engueulades en pleine parties – ce qui est surement la raison principale qui explique pourquoi je ne suis plus chez les BtH.
MLG : Penses-tu que la mauvaise ambiance qui régnait au sein de l’équipe a joué un rôle dans la 6ème place qu’ont obtenu les BtH à Colombus ?
Clutch : La raison pour laquelle on a finit 6ème à Colombus est car nous n’étions jamais en phase avec le jeu de Soviet. Jouer avec Sypher et jouer avec Soviet ont été deux expériences totalement différentes. Avec Sypher, je savais où il était et ce qu’il allait faire dans la majorité des situations. Avec Soviet, je ne savais rien. Nous n’étions pas du tout en phase et je pense que c’est la principale raison derrière notre 6ème place.
MLG : Donc la prochaine question est : Avec qui iras-tu à Dallas ?
Clutch : Je vais à Dallas avec les Status Quo.
MLG : Es-tu content de faire partie de cette équipe ?
Clutch : Faire partie des Status Quo n’est pas comme avec les autres équipes avec qui j’ai pu jouer. Ils sont tous bons sur Halo, mais en dehors du jeu ils sont normaux, des gens sympathiques. C’est comme si c’était un groupe d’amis qui jouaient ensemble sur Halo – et non un groupe de joueurs Halo qui sont devenus des amis. Je m’amuse bien quand je suis avec eux et je suis heureux de faire partie de cette équipe.
MLG : Qu’apportes-tu aux Status Quo ?
Clutch : Je pense que les « Nouveaux Status Quo » seront beaucoup plus agressifs. Je pense que je suis quelqu’un qui pousse beaucoup. Je suis conscient que je ne peux pas remplacer les talents de slayer de Strongside, mais je pense que tout ira bien car nous avons obtenu un bon équilibre entre objectif et slayer.
MLG : Qu’as-tu vu jusqu’à maintenant chez les « Nouveaux Status Quo » ?
Clutch : Jusqu’à maintenant nos entraînements se passent bien. Nous avons joué contre beaucoup des meilleures équipes et nous avons bien joué. Le côté positif de cette histoire est que malgré que l’on joue très bien, je vois que l’on peut devenir encore meilleurs.
MLG : Comment te sens-tu sachant qu’à présent tu as le sous-sol des Status Quo comme endroit pour s’entraîner ?
Clutch : C’est comme si j’étais mort et que je suis allé au paradis. Il n’y a aucun soucis, et toute la nourriture et boisson que l’on souhaite. En plus il y a toujours des gens avec qui jouer. Venant du Tennessee, ou aussi ce que j’aime appeler : « Le territoire avec aucune LAN », aller à Chicago c’est vraiment différent. Les LANs c’est super amusant et c’est bien plus impressionnant et grand que de jouer en ligne.
MLG : Parles-nous un peu de la Summer LAN, qui s’est passé dans la maison de ton coéquipier, Totz.
Clutch : La Summer LAN fut super, et voir tous mes amis de Halo en dehors d’un tournoi c’est génial. Lors d’un événement on doit toujours penser au tournoi, donc c’était sympa de voir tout le monde ensemble et entrain de s’amuser.
MLG : Dans ta bio, tu as mentionné que tu jouais à Madden. Que penses-tu du partenariat qui a récemment eu lieu entre la MLG et EA Sports, qui va montrer Madden 2010 lors de la MLG Dallas ?
Clutch : Je pense que ça apporte une toute nouvelle communauté de fans à la MLG, qui est un pas énorme pour la progression de la compagnie. Tous mes colocataires jouaient à Madden régulièrement, donc je pense que ça les intéresserait de voir Madden à la place d’Halo. Je n’arrive pas à imagine combien de personnes jouent à Madden aux États-Unis, mais je serais près à parier que ça dépasse facilement le nombre de joueurs Halo.
MLG : Voici quelques questions pour tous les joueurs Halo. Selon toi, quelle est la meilleure façon pour se chauffer avant de jouer un match ?
Clutch : Pour me chauffer, je dois beaucoup jouer. Ça me prend plusieurs heures pour être honnête. Si je n’ai pas le temps je lance un Octagon, et lorsque mon sniper fonctionne bien ça veut dire que je suis chaud.
MLG : Lequel préférerais-tu avoir : sniper, rockets, ou un overshield ou camo avec un BR ?
Clutch : Je choisirais le sniper car c’est l’arme la plus excitante et car j’aime bien les médailles.
MLG : Selon toi, quelle est la meilleure équipe dans la ligue ?
Clutch : Je pense que la meilleure équipe est les Str8 Rippin. Ils ont tout : le skill, la volonté et la mentalité qu’ils sont les meilleurs. Ça m’étonnerait de les voir en mauvaise forme à Dallas, et je pense qu’ils vont jouer aussi bien qu’à Colombus.
MLG : Je pense que c’est terminé. Tu veux ajouter quelque chose ?
Clutch : J’aimerais remercier mon équipe, les fans, Onlymike, mes amis, ma famille, et tout le monde qui était à la Summer LAN. Merci les gars et je vous verrai à Dallas !
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité