Alors que les équipes américaines et FabE s’entraînent pour la dernière Open Lan de l’année, on se prépare du côté de l’Australie à l’un des plus gros évènements offline sur Halo : les playoffs de la saison 2 de l’ESL ANZ Championship.
Après une longue période de qualification, les huit meilleures formations de la région Australie/Nouvelle-Zélande vont finalement s’affronter en offline dans les locaux de l’ESL à Sydney. Prévu à la même date que la HCS Las Vegas (19 novembre), le stream ne souffrira pas tellement que ça puisque la compétition commencera juste après le dernier match de la soirée concernna tla HCS Las Vegas. Inutile de vous dire que nous autre européen allons devoir veiller (très) tard ou se lever tôt pour assister à la finale.
On reconnaitra parmi les huit participants quelques noms connus comme la formation australo néo-zélandaise Exile 5 et Immunity, qui avaient tout deux participé aux Worlds 2016 (Top 9/16). Little Big, qui a hérité du premier seed grâce à ses bonnes prestations en online, aura tout à prouver dans la capitale australienne face à des équipes plus expérimentées.
Pour la note d’exotisme, on citera la présence des néo-zélandais Unluggy Uce, qualifiés in extremis durant la dernière cup.
Les équipes
- Little Big (Dante, Pip, Havok, Bradlzz)
- Exile 5 (Bald, Deano, Momentuum, Zerkil)
- Dark Sided (Bizz, Hazza, Lunchy, Slayz)
- Nuke and Pave (Daddy, Junior, Wigins, Rabai)
- Immunity (Heff, Benno, Seduce, Voltage)
- Godly Four (Madsyy, Ryscu, Deceveid, BZRK)
- Daylights Bad (Clusey, Dusty, Dayliqht, Dave)
- Unluggy Uce (Brofecy, MayhemPN, PR Reidz, zEclipse)
Informations
- Événement : ESl ANz Championship Saison 2 Playoffs
- Dates : 19 Novembre 2016
- Lieu : Sydney (Australie)
- Format : 4vs4
- Cashprize : 5 000 $, 3 000 $, 1 200 $, 4ème : 800 $
- Stream : ESL_Australia ou ESL_Halo
Bracket
TBA