Trois nouveaux joueurs chez Team Liquid

À quelques jours de la fin du mercato, les dirigeants des huit équipes évoluant en Pro League multiplient les tractations en coulisses pour trouver la meilleure composition possible. C’est le cas de Team Liquid, qui revoit sa formation Halo en profondeur.

Team Liquid durant la phase de relégation, à Los Angeles. Photo via Carlton Beener

Avec une saison catastrophique durant la saison estivale (2 victoires pour 12 défaites, 17 cartes prises pour 37 encaissées), Team Liquid s’est tout de même qualifiée pour la saison 2 des HCS Pro League en remportant ses matchs de barrage face à Team eLevate (4:0) et Denial eSports (4:0). La superstructure américaine a annoncé hier soir le recrutement de trois joueurs.

Tyler « Spartan » Ganza, le seul rescapé de l’ancienne formation, jouera désormais avec deux anciens de chez Cloud9 : Hamza « Commonly » Abbaali et Zane « Penguin » Hearon.
Ce sera l’ancien joueur des EnvyUs, Tim « Rayne » Tinkler, qui reprendra le rôle de capitaine. Il sera aidé dans cette dure tâche par le coach Kory « Symbolic » Arruda et l’analyste Tyler « TiberiusAudley » Hicks. Sur le papier, cette équipe

Conscient que le règlement de la compétition n’autorise que deux changements au maximum, Team Liquid renonce par conséquent à son spot en Pro League. Dan “Danoxid” Terlizzi, Braedon “Stellur” Boettcher et l’ancien capitaine Kevin « Eco » Smith obtiennent donc dans cette histoire la fameuse place, sauf si ces derniers décident de se séparer, ce qui créerait une situation inédite et non prévue dans les tables de la Pro League (Denial eSports seraient alors – hypothétiquement – promus en Pro League de manière in extremis).
Toutefois, Team Liquid serait en passe de récupérer le spot de Cloud9. En effet, les deux derniers joueurs de l’équipe – Ninja et Victory X – ne poursuivraient pas l’aventure ensemble.  Affaire à suivre.

Le nouveau capitaine a souhaité réagir à propos de ces nouveaux coéquipiers :

« Je suis heureux de rejoindre Team Liquid aux côtés de ces gars. Exité de me retrouvé à nouveau avec Penguin, notre communication n’a jamais été autant bonne depuis les débuts de Halo 5. Les mélanges ‘Raynguin’ et ‘Spartommonly’ vont faire de nous l’une des équipes les plus rapide de la league, alors vous feriez mieux de nous regarder avec attention. Avec le coach Kory derrière nous, nous tâcherons d’être irréprochable« 

  Team Liquid

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

Jeu associé

Halo Wars 2

produit dérivé associé

Halo Legends

produit dérivé associé

Halo : Evolutions

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments