L’intersaison du côté du pays de l’Oncle Sam est l’occasion idéale pour les organisateurs de lan de planifier des compétitions offlines. C’est le cas de 2050 Esports, qui organise début septembre une lan à Chattanooga dans le Tennessee.

Avec la quasi main-mise du géant ESL sur le circuit compétitif de Halo 5: Guardians, combiné à cela les limites techniques de la Xbox One, les open lans sur le jeu se font rare, au grand damne de la communauté.
Alors quand une compétition offline ouverte à toutes les équipes fait son apparition, vous aurez donc compris que l’engouement est de taille.

L’hôtel Double Tree Hotel Chattanooga sera le lieu où s’affronteront les dizaines d’équipes Halo.

La 2050 Chattanooga se déroulera le premier week-end du mois de septembre (3 et 4 septembre) et proposera un tournoi 4vs4 mais également un tournoi FFA. Un cashprize de 7 500 $ sera proposé au minimum pour cette première édition, et l’on peut s’attendre à voir des équipes issues du subtop américains comme 3Sup  ou encore New eRa.  Des mixs composés de têtes connues de la scène seront également de la partie, à l’image de ce qu’on a pu voir durant la Iron Gaming Daytona, la première lan sur Halo 5 : Guardians.
Concernant le tournoi 4vs4 en lui-même, il sera découpé en trois étapes :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux (twitter et facebook) pour suivre en direct les résultats de la compétition.

_____

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments