Alors que les rumeurs vont de bon train concernant les transferts en Amérique du Nord, les équipes du vieux continent effectuent de leur côté les derniers ajustements avant la fin du mercato, le 25 août prochain.
Avec une 2ème place durant la saison régulière puis une décevante 4ème place lors des playoffs de la saison 1, l’organisation britannique a décidé de remanier son effectif pour la prochaine saison de la Pro League. Pointé du doigt pour ses prestations très limite, Stuart « Warlord » Graham ne continuera pas l’aventure dans l’élite.
Ce sera Liam « Havoc » Peck qui comblera la place vacante au sein de la formation. Après plus de deux mois à coacher FabE, la meilleure équipe actuelle du continent, le joueur irlandais de 20 ans décide de reprendre son activité de joueur chez Team Infused.
Nul doute que sa vision de jeu et les connaissances qu’il a pu accumuler ces derniers mois avec les meilleurs joueurs du circuit européen sera plus que bénéfique pour les trois autres joueurs, un peu désemparés durant les moments de crise. Reste à voir cependant si l’alchimie prend et si Havoc sera au niveau attendu pour une Pro League.
« Très heureux de rejoindre les gars de chez Infused et très reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été donnée, nous allons frapper fort pour la saison qui arrive et l’on va tout faire pour passer à un cap supérieur et ainsi lutter pour la première place » – Liam « Havoc » Peck
Team Infused
Crédits photos : Charlie Koncher
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité