FabE s’est imposé hier face à XMEN sur un score de 4-2 et remporte ainsi le titre de champion de cette saison estivale des Halo Championship Series Pro League.
FabE remporte les playoffs
Après avoir dominé de bout en bout la saison régulière avec une invincibilité au compteur (10 victoires pour 0 défaite), fabE réalise une fois de plus un coup de maître en remportant ces playoffs avec la manière. Mais est-ce vraiment surprenant ?
Kimbo, Mose, Respectful et TuFoxy ont maîtrisé leur trois rencontres et ont joué de façon décomplexé, même si la grande finale nous aura montré une confrontation un peu plus accroché avec des XMEN jouant le tout pour le tout. Luciano “Mose” Calvanico décroche également le titre de MVP de cette compétition, une récompense qui n’est pas usurpée étant donné le niveau affiché par le joueur italien durant l’ensemble des trois matchs.
À présent, ces derniers vont pouvoir prendre le temps de savourer cette victoire puisque la prochaine saison ne débutera pas avant Septembre/Octobre. Tous les regards vont désormais se poser de l’autre coté de l’Atlantique, où un autre champion devrait être couronné le 31 juillet prochain (notre preview ici).
Classement
FAB Esports (Kimbo, TuFoxy, Respectful, Mose) – 35 000 $ + 8 000 $ de la saison régulière
XMEN (Jimbo, Ramirez, Chalkie, Snipedrone) – 20 000 $ + 7 000 $
Team Vibe (SeptiQ, Lunny, Snakey, Riotz) – 8 000 $ + 5 000 $
4ème Team Infused (Warlord, Batchford, Doodle, Phlux) – 4 000 $ + 7 000 $
(Dinausors : 4 000 $ ; PuLse Gaming : 3 000 $)