ESL ANZ Championship : Exile 5 décroche le titre

Avec un taux de participation record pour cette première saison du championnat d’Australie made in ESL, c’est finalement Exile 5 qui décroche le titre après 10 semaines de compétition.

Exile5

La région de l’Australie/Nouvelle Zélande se présente comme la 3ème plus grosse communauté compétitive sur Halo, derrière l’Europe et l’Amérique du Nord, et c’est pour cela qu’ESL a décidé de mettre en place un championnat dédié à cette zone géographique. Beaucoup plus modeste que les deux Pro Leagues avec ses 3 000$ de cashprize, la première saison de l’ESL ANZ Championship reste néanmoins du pain béni pour tous ces compétiteurs qui peuvent de se fait évoluer dans un environnement compétitif encadré et gratifiant.

Exile 5, qui s’était illustrée auparavant avec une deuxième place lors du HWC Tour : Sydney et qui s’est également qualifiée pour le Halo World Championship 2016, remporte la finale face à Pink Mist sur un score de 3-2. Ces deux équipes, les deux meilleures formations d’Australie au détriment de Team Immunity qui ne s’avère plus être au niveau depuis la fin du Mondial, se placent déjà comme les favorites pour la saison 2 qui proposera un joli cashprize de 10 000 $. Elle se déroulera d’ici le mois de septembre prochain et les playoffs se joueront cette fois-ci en offline, dans la capitale australienne.

Classement

  Exile 5 (Balds, Deano, Momentuum, Zerk) – 1 600 $
  Pink Mist (bradlz, Colteq, Pipz, rSlayz) – 1 000 $
  Nuke and Pave (Armada, rabai, Teddy Joe Jr, Wigggins) – 400 $
4ème  Team Immunity (Heff, Beno, Vintage, Adzdadz)
Top 5/6  Dark Sided
Top 5/6  Fisher and Paykill
Top 7/8  Enter the Cosmos
Top 7/8 BestBR

Rediffusion

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments