Veuillez patientez...

Pro League Europe : Preview des playoffs

La saison régulière s’est conclue il y a quelques jours déjà, et les regards se posent désormais vers les playoffs où les quatre meilleures formation d’Europe s’affronteront sans merci pour le titre de champion.

Les studios ESL à Leicester abriteront dans quelques semaines les playoffs de la première saison.

C’est le 24 juillet prochain que FAB Esports, Infused, Xmen et Vibe s’affronteront à Leicester dans les nouveaux locaux d’ESL, où 67 000 $ les attendront. Voici notre preview de l’évènement :

fabe v2 FAB ESPORTS (seed 1)

  Robert « Kimbo » Faulk,
  Luciano « Mose » Calvanico,
  Brandon « Respectful » Stones,
  Perry « TuFoxy » Kenyon.

Sans conteste les favoris absolus pour les playoffs, FAB Esports (anciennement U4X) aura dominé de la tête et des épaules dans cette saison 1 : 10 victoires pour aucune défaite. Nous pouvons aussi ajouter à cela que cette formation n’aura perdu que 4 maps sur 34 jouées. Ces résultats impressionnants attestent le fait que ces quatre joueurs se sont bien trouvés. Leur style de jeu varie entre du très agressif et quelque chose de plus tempéré, ce qui les rends difficile à cerner.

star(1)

star(1)

star(1)

star(1)

star(1)NOS ATTENTES :

_________________

 

Team Infused TEAM INFUSED (seed 2)

  Ryan « Batchford » Batchelor
  Daniel « Doodle » Peterson
  Hamzah « Phlux » Nackvi
  Stuart « Warlord » Graham

Avec 6 victoires pour 4 défaites, Doodle et sa bande, sans être transcendant, sont restés solide jusqu’à la fin pour arracher la 2ème place au classement. Infused possède néanmoins un bagage très léger en terme d’expérience européenne ou internationale, reste à voir ce qu’ils peuvent faire le 24 juillet prochain.

star

star

star(1)

star(1)

star(1)

NOS ATTENTES :

_________________

 

Xmen_Large XMEN (seed 3)

  Andrew « Ramirez » Corrigan
  James « Jimbo » Bradbrook,
  Michael « Snipedrone » Juchau,
  Jake « Chalkie » White.

Considérée avant le début de la première saison comme la « God Squad » européenne, avec la réunion de 2 ex-Epsilon (Jimbo et Snipedrone) et de 2 ex-Infused (Chalkie et TuFoxy, par la suite Ramirez). Au finale, c’est une formation qui n’aura pas tenu son statut avec des résultats qui ont varié entre le bon et le moins bon. Toutefois, il faut souligner que ces quatre anglais possèdent une énorme expérience en offline, et l’on peut s’attendre à de bonnes surprises.

star

star(1)

star(1)

star(1)

star(1)

NOS ATTENTES :

_________________

 

Vibe TEAM VIBE (seed 4)

  Max « Riotz » Cottle,
  Casey « Lunny » Lunn,
  Robbie « SeptiQ » Singleton,
  Arkel « Snakey » Brown.

Dans le bas de tableau tout le long de la saison régulière avec l’équipe française PuLse Gaming, Vibe a su se réveiller durant la dernière semaine (3:1 contre PuLse et 3:2 face à XMEN), profitant dans un même temps des récentes défaites de Dinosaurs. SeptiQ aura à cœur de se rattraper de sa cuisante contre-performance lors de sa dernière lan, et il sera aidé par trois joueurs évoluant il y a quelques mois chez exceL eSports, cette même équipe qui aura déjoué tous les pronos durant la finale offline des qualifications européennes pour le Mondial 2016 en terminant vice-championne d’Europe.

star

star

star(1)

star(1)

star(1)

NOS ATTENTES :


 

À l’instar du circuit américain, les matchs de barrage se tiendront le jour d’avant, vraisemblablement en online (oui…). Voici les noms des quatre équipes qui devraient jouer pour une place en Pro League, dans un arbre à double élimination avec des matchs en Best-of-7 :

  • fr  PuLse Gaming (Cxlii, SLG, PunhiShR, Fragxr) : 6ème de la Pro League.
  • Drapeau UK  Dinosaurs (Buk 20, Buk 57, Flamez, Qristola) : 7ème de la Pro League.
  •   We know the Secret (Anima, Septic, VexZeus, SHERZY 2) : 1er de L’Open Circuit avec 2750 HCS Points.
  • fr  NTSC (TaLic, SolaR, Shadyy, NURIX) : 2ème de l’Open Circuit avec 2150 HCS Points.

[poll id= »3″]

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments