Veuillez patientez...

Ça bouge du côté de l’Europe

Trois semaines après le début de la Pro League européenne, la période de transfert s’ouvre aux six équipes impliquées dans la compétition. Petit récapitulatif du mercato européen.

Du sang neuf chez Pulse Gaming

Seule équipe française engagée dans la Pro League européenne, PuLse Gaming accuse un mauvais début de saison avec cinq défaites consécutives. Norwen « SLG » Le Galloudec et ses coéquipiers ont eu du mal avec le jeu anglais, et c’est en conséquence qu’ils ont effectué un premier changement juste avant la cinquième journée, qu’ils remporteront d’ailleurs face à Team Infused sur un score de 3 à 1. Ce sera finalement au lendemain de la 6ème journée que l’organisation française annonce officiellement le remaniement de son équipe Halo.

Ainsi, Simon « SolaR » Racher et Krystalix ont laissé leur place à deux anciennes têtes de l’équipe Supremacy, Sonny “Fragxr” Marchaland et Romain “PuniShR” Leroy. Après leur projet raté chez Vitality, ces derniers se relancent chez PuLse Gaming et auront pour mission principale de maintenir l’équipe en Pro League la saison prochaine. En effet, même si mathématiquement tout n’est pas fini, PuLse se dirige vraisemblablement vers un match de barrage dans lequel nos français affronteront l’une des deux meilleures formations de l’Open Circuit (2ème division).

 

Petits changements du côté des équipes anglaises

La période de transfert n’aura pas laissé beaucoup de surprises outre-manche, les cinq formations anglaises ont décidé de ne pas miser sur des changements trop importants.  Seulement trois changements se sont opérés, et pas de nouvelles têtes à l’horizon.
Malgré un parcours sans fautes pour U4X Esports (7 victoires pour seulement trois cartes concédées), l’organisation canadienne décide de prendre un risque en remerciant Arkel « Snakey » Brown au profit de l’ex-XMEN, Perry « TuFoxy » Kenyon. Un changement qui a l’air de payer, puisque l’équipe reste en tête du classement avec huit victoires consécutives.

 

Drapeau UK  U4X eSports
        Mose
      Drapeau UK  Respectful
      Drapeau UK  TuFoxy
      Drapeau allemagne  Kimbo
Drapeau UK  Team Vibe
      Drapeau UK  Snakey
      Drapeau UK  Riotz
      Drapeau UK  Lunny
      Drapeau UK  SeptiQ
Drapeau UK  XMEN
      Drapeau UK  Jimbo
      Drapeau UK  Snipedrone
      Drapeau UK  Chalkie
      Drapeau UK  Ramirez

 

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments