Voici le compte rendu du match de finale de l’Opening Cup BTB qui s’est déroulé ce jeudi 02 juin 2016, opposant BerZerkers Gaming (rouge) à CRaZY Esport (bleu). Cette rencontre au sommet clôture la première saison de BTB. La composition de chaque équipe est disponible ci-dessous.
› Multiflag sur Rats
Les joueurs de Golbotz réussissent un très bon start qui leur permet de marquer un flag dès le début de la partie. Mais leur contrôle de la carte ne se révèlera pas assez solide face aux attaques de BzK. ImpacT qui réussi à reprendre possession du lobby, qui leur livre la maîtrise de Rats Nest. Les joueurs de Obo égalisent le score à 2-2, mais parvient surtout à déjouer une dernière fois la défense CRaZY grâce à une utilisation judicieuse du lance-roquette, concluant la manche sur le score de 3-2 pour BerzerKers Gaming.
› Team Slayer sur Deadlock
La composition BzK s’impose dès le début de partie avec son start qui lui assure une maîtrise de Deadlock, à l’exception de l’héliport gauche qui reste sous l’empire des CRaZY. La partie est difficile pour les deux équipes, toutefois Obo fait la différence sur la partie au poste de camouflage actif, perturbant grandement les défenses de la composition de Golbotz sur l’héliport. De l’autre côté on remarque un beau travail d’équipe avec les 20 assistances effectuées par le joueur BzK RoXoRr. La manche se conclue sur le score de 100 – 83 pour BerZerkers Gaming.
› One Flag sur Guillotine
Les BzK .ImpacT débutent en défense, celle-ci se dévoile comme étant bien solide, malgré un assaut réussi des CRaZY qui parviennent presque à marquer un drapeau, qui sera récupéré de justesse grâce à une défense totalement transformée en attaque du côté des joueurs de Obo.
La seconde partie de la manche, c’est CRaZY qui est en défense. BzK fait un start côté camouflage actif, celui-ci se révèle payant puisque exécuté au parfait moment de faiblesse des CRaZY.FriXioN, permettant un marquage de drapeau à l’entrée de jeu. La partie se termine sur le score de 2 – 0 pour BerZerkers Gaming.
› Team Slayer sur Recurve
Le début de partie est équilibré, chaque équipe tient une partie de Recurve : CRaZY le top-camo et BzK le bas-sniper. Le top restera indomptable pour ces derniers face à la résistance dont font preuve les joueurs de Golbotz. Un joueur fera toutefois peser la balance en faveur des joueurs de Obo, leur sniper BzK Almxghty qui restera intouchable durant la manche et qui marquera un total de 20 frags pour seulement 5 décès. La partie se termine sur le score de 100 – 80 pour BerZerkers Gaming.