Naded et OpTic Gaming, c’est fini

Ce qui n’était qu’une rumeur il y a quelques jours s’est finalement révélée exacte : Naded quitte le navire OpTic Gaming pour prendre une pause de quelques mois.

Naded a décroché les titres de vice champion du monde 2016 et MVP de la compétition sous les couleurs de Team Allegiance

Arrivé dans l’organisation américaine deux semaines après le Halo World Championship 2016 où il décrochera la deuxième place ainsi que le titre de MVP de la compétition, Brett « Naded » Leonard a pu apporter un vent de fraîcheur à OpTic Gaming, qui battait de l’aile depuis plusieurs mois. Après avoir loupé le coche durant la Pax East Invitational puis à la Summer Qualifier, il gagnera finalement avec ses coéquipiers une place pour la Pro League lors de la Last Chance Qualifier le 21 Mai dernier.

Malgré cette très bonne nouvelle, Naded décide contre toute attente de mettre fin à son aventure chez la célèbre organisation, d’où la non participation de l’équipe au HCS Pro League Preview, un tournoi dans lequel les huit équipes qualifiées à la Pro League se sont affrontées avant l’heure afin de se départager les 5 000 $ de gains.
Dans un message posté sur le forum de TeamBeyond, il évoque entre autre un mauvais feeling avec ses trois coéquipiers ainsi qu’un manque d’entraînement concernant le jeu d’équipe. La fameuse Pro League lui échappe alors que le gros du travail a été fait. OpTic Gaming se retrouve à trois et devra recruter un nouveau joueur à 3 jours du premier match de la Pro League. Les rumeurs circulant sur twitter dirigeraient l’actuel Team Liquid Bradley « aPG » Laws  vers le Greenwall.

Après 10 ans de présence dans le haut niveau, Brett décide (enfin) de faire une pause pour se concentrer sur sa vie de famille en attendant la saison 2 de la Pro League qui se tiendra cet automne.

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments