L’ultime étape qualificative, en l’occurrence la Cup de la dernière chance, s’est terminée la semaine dernière avec la montée de quatre équipes européenne vers l’élite de la compétition Halo. Désormais les 6 équipes qui participeront à la Pro League Europe sont connues.
La suprématie des anglais sur le vieux continent ne date pas d’hier, mais on regrettera tout de même une diversité au niveau des nationalités dans cette première saison. Sur les 6 équipes d’engagées, seule PuLse Gaming se démarque en étant la seule à ne pas provenir du Royaume Uni. D’autres formations, à l’image de Online Warriors ou encore Realist Tins, ont fait le choix d’intégrer des joueurs étrangers qui ont déjà fait leur preuve durant le Halo World Championship 2016.
La ligue débutera jeudi prochain sur le stream officiel de Halo, et l’on peut s’attendre à ce que le nom des équipes changent d’ici là. Epsilon, Dignitas, exceL … beaucoup d’organisations souhaitent rentrer ou revenir sur la scène Halo. À savoir enfin que le top 4 sera qualifié pour les playoffs qui se tiendra à Los Angeles fin juillet.
Les équipes :
XMEN
Jimbo
Snipedrone
TuFoxy
Chalkie
U4X eSports
Mose
Respectful
Snakey
Kimbo
Team Infused
Doodle
Phlux
Batchford
Warlord
PuLse Gaming
Cxlii
SLG
Krystalix
SolaR
Dinausors
Buk 20
Buk 57
Flamez
Qristola
Team Vibe
Ramirez
Riotz
Lunny
SeptiQ
Planning Semaine 1 :
Jeudi 03 Juin | Vendredi 04 Juin |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
MAJ 26/05 : Team Infused recrute Deception.
MAJ 08/06 : U4x eSports recrute Online Warriors
MAJ 15/06 : Team Vibe recrute Realest Tins