Écrasée par Team EnvyUs 4-0 aux portes des qualifications pour la Pro League NA la semaine dernière, Team Liquid fait de nouveau face à un problème au sein de sa formation.
C’est durant son voyage pour la phase offline du Summer Qualifier que Bradley « aPG » Laws a été victime d’un accident de la circulation, altérant manifestement son niveau de jeu. Mauvaise nouvelle pour Team Liquid, qui est sous pression après son échec à Burbank en se faisant sortir par EnvyUs (Pistola, eL ToWn, Mikwen, Rayne) une première fois en Winner Bracket, puis en finale du Looser Bracket.
Afin d’aborder au mieux le Last Chance Qualifier, ultime étape qualificative pour la Pro League NA qui offrira les deux derniers spots, la superstructure américaine fait appel à Clete « Assault » LoRusso le temps du tournoi. Joueur qui est loin d’être étranger à la scène Halo, sa dernière apparition remonte au mois de Mars avec Cloud 9 pour le Halo World Championship 2016.
L’avenir d’aPG n’est toutefois pas compromis, puisqu’il reprendra son poste dès qu’il sera de nouveau opérationnel, et évoluera peut-être en Pro League.