OpTic Gaming finalise son équipe Halo

Avec l’annonce de la Pro League organisée par ESL sur Halo 5 , les structures nord américaines commencent à s’activer afin d’être prêt pour le début des hostilités. Après Envyus, c’est au tour de la célèbre oganisation OpTic Gaming d’annoncer ses deux nouveaux joueurs.

24982509509_405967556e_c

 

Une chose est sûre, c’est que le « GreenWall » aura énormément déçu depuis la sortie de Halo 5. Après de nombreuses révisions au niveau de l’effectif, Flamesword et ses collègues auront dû attendre la cup de la dernière chance pour accéder à la finale d’Amérique du Nord dans le cadre des qualifications pour le Halo World Championship. Tombés dans une poule où ils avaient toutes leur chance (Allegiance, Triggers Pound devenue Cloud 9 et DreamTeam), les joueurs n’auront pas réussi à franchir l’obstacle Cloud 9 (1-3) malgré une belle victoire contre DreamTeam (3-1), et la défaite logique face à Allegiance a signifié la fin de leur petite aventure.

C’est le 24 mars dernier que le capitaine, dans une vidéo, annonce le départ de Chaser et de Lifestyle, donnant suite à de nombreuses rumeurs concernant l’avenir de la formation. Flamesword et Maniac, malgrès les critiques acerbes à propos leur niveau de jeu dépassés, plus préoccupés à réaliser des vlogs sur youtube qu’à s’entraîner, allaient-ils continuer leur carrière chez OpTic ? Il faut croire que oui, car ces derniers relancent une fois de plus la machine en portant leur choix sur deux joueurs de très grande classe.
En effet,  le MVP et vice-champion du monde Brett « Naded » Leonard a rejoint les rangs du Greenwall le 05 avril. Quelques jours plus tard, Maniac confirmera le transfert de l’ex-Team Liquid  Aaron « Ace » Elam, qui complète ainsi la formation et marque par la même occasion son retour dans l’organisation.

Ce mouvement, très ambitieux, montre la volonté pour les dirigeants de reconsidérer une équipe Halo souvent effacée par la division Call of Duty, qui constitue le principal gagne-pain de l’organisation. Il faut dire que depuis sa présence sur la licence en Mai 2014, la division Halo n’a jamais réellement brillé malgré les moyens financiers d’OpTic : top 7/8 durant la première saison des HCS, top 5/6 lors de la saison 2.

pavillon-etats-unis-amerique-nous-etats-unis-icone-6182-48

OpTic Gaming

Optic

 

Selon vous, OpTic Gaming a-t-elle les armes pour réussir (se qualifier) en Pro League ?

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments