Après avoir vu le mix Klassik remporter 3 des 4 cups, le mois de mars touche maintenant à sa fin et le classement est enfin verrouillé.
Malgrè un taux de participation particulièrement faible par rapport à ce que l’on a pu voir lors du Halo Championship France, cette Go4Halo a permi de mettre en lumière des petites équipes jusqu’alors effacées par le quatuor de tête français (PuLse, Vitality, Supremacy, Millenium).
Aspire (Yuride, Steevix, Kryzhuop, KOK), qui est récemment passée chez Excellence Gaming, organisation déjà présente lors des premiers mois de Halo 5, a réussi à s’installer confortablement dans le top 4 de ce classement général du mois de Mars. Quand à AneVia, l’équipe s’est construite à la suite de la finale qualificative Europe. Composée de deux têtes connues de la scène française, SolaR (Millenium) et Mephisto (Vitality), et d’un duo en provenance de l’équipe Narcos (Cruz et Shady), la formation est une prétendante sérieuse au top français. Malgrè le faite que ces derniers soient toujours tombés en final, ils peuvent jouer les troubles-fête durant la phase des playoffs, et pourquoi pas créer la surprise.
|
|
|
|
La grande finale de ce mois de mars se déroulera en online le 06 avril à partir de 20h00, l’ensemble des matchs sera retransmis sur le twitch officiel de Xbox France. Les grands champions empocheront un sympathique chèque de 500 €, tandis que les finalistes repartiront tout de même avec 200 €. Voici la composition des quatre équipes qualifiées pour la finale du mois de Mars :
Klassik
TaLic
Hitaborg
Fragxr
PuniShR
AneVia gaming
Mephisto
SolaR
Shady
Cruz
Excellence Gaming
Yuride
Steevix
KOK
Kryzhuop
PuLse Gaming
Rs8
Cxlii
Slg
Krystal
_____
|