EnVyUS débarque sur Halo

Structure mondialement reconnue sur Call of Duty, EnvyUs a commencé à s’étendre sur d’autres licences à succès en recrutant depuis ce début d’année des équipes de premier choix sur Counter Strike, Smite et Gears of War.
Avec des compétitions comme les HCS ou encore le Halo World Championship, Halo 5 était évidemment dans le viseur de l’organisation, et c’est justement le 10 novembre dernier qu’elle officialise une équipe qui affiche de grosses ambitions.

Denial eSports Halo
Mikwen (à droite), APG et Heinz (respectivement à gauche) sous les couleurs de Denial eSports (source: DailyDot.com)

 

On retrouve à la base de cette nouvelle formation 3 anciens joueurs de chez Denial eSports : Heinz, APG et Mikwen. Ils auront terminé sur une convaincante 3ème place durant la finale de la saison 2 des HCS, derrière CLG (OGRE 2, Royal 2, Snakebite & Cloud) et Evil Geniuses (Snip3down, Roy, Lunchbox & Lethul). Une très bonne performance qui est la conséquence d’une saison 2 constante et réaliste en terme de résultat, où ils auront surpris de grosses équipes comme CLG, Cloud 9 ou encore Winterfox (cf: Iron Gaming Atlanta). Le transfert (dont le montant n’a pas été divulgué) de Mikwen aura fait l’objet d’un petit chamboulement au sein de certaines grosses écuries américaines, puisqu’il avait fraîchement rejoint Team Liquid pour un projet qui semblait être à long terme (ndlr: Team Liquid aura par la suite débauché Unlegit qui était sous contrat avec Team eLevate, qui se retrouve par conséquent à la recherche d’un nouveau joueur).

Le dernier des « Boys in blue » n’est autre que Pistola, qui est un joueur figurant parmi les légendes de la licence Halo. Sa carrière débute en 2007 sur Halo 2, où il évoluera dans des équipes de renoms telles que Ambush, Final Boss ou encore Instinct. Il terminera notamment 2ème au Halo Global Championship (75 000 $), un tournoi FFA qui s’est déroulé à la PAX Prime de 2013 sur Halo 4. Son contrat avec l’organisation se terminant et suite à une prestation en demi-teinte de Cloud 9 durant l’ensemble de la saison 2 des HCS, (où ils finiront tout de même 4ème à la finale) Pistola a fait le choix de rejoindre EnVyUs avec ses trois nouveaux coéquipiers pour la saison à venir.

Voici ce que donne l’équipe usa EnvyUs :

 

Ils représenteront ainsi EnvyUs pour les HCS et tenteront leur chance pour se qualifier au Halo World Championship. Pour rappel, cette compétition réunira les 16 meilleures équipes du globe qui s’affronteront pour le prestigieux titre de champion du monde et les 650 000 $ (chiffre encore provisoire) qui vont avec.

 

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments