Récapitulatif du mercato US

Avec la sortie imminente de Halo 5: Guardians et de son fameux Halo Wold Championship, la scène américaine est en pleine effervescence et les transferts s’enchaînent à un rythme quasi-quotidient. Nous avons donc décidé, pour une meilleure compréhension, de vous faire un listing des principaux mouvements qui se sont opérés depuis la fin de la saison 2 des HCS. Bien évidemment, cette article sera tenu à jour et sera ainsi sujet à de nombreux màj.

 

Image

12 Août

Denial eSport voit son équipe halo disband pour des raisons internes. Heinz, Chig, Mikwen, APG et le coach Elamnite sont donc libre de tout contrat.

 

Image

21 Août

Spartan se fait évincer du roster. Quelques jours plus tard, Ariès et Shooter quittent la formation à leur tour.

 

Image

 22 Août

Randa quitte Winterfox pour un autre projet. 9 jours plus tard, c’est au tour de Naded de quitter la structure au renard en de bons termes.

 

22 août

Suspector quitte la Noble eSports car des projets plus interessants se sont ouvert à lui.

 

Image

22 août

eXcellence Gaming, au vue de ses résultats en demi-teinte durant la saison 2 des HCS, voit partir 3 de ses joueurs : UNLEGIT, Itz So Frosty et eL Town.

 

22 août

Après une non-participation à la saison 2 des HCS, eLevate fait son grand retour et frappe un grand coup en recrutant Randa (c), UNLEGIT, Itz So Frosty et Suspector. Ils remporteront d’ailleurs peu de temps après une Go4Halo Cup.

 

Image

27 août

Arrivé à la fin de son contrat avec OpTic Gaming, Ace n’a pas souhaité continuer l’aventure avec le Greenwall.

 

Image

27 août

Arrivé que très recemment sur la scène Halo, la superstructure américaine affiche ses ambitions pour Halo 5 avec le recrutement de Ace, Chig et Mikwen (+Ninja). Sur le papier, cette line-up est très solide et a les moyens d’écraser toutes concurrences.

 

Image

31 août

Ryanoob et Arkanum n’auront pas attendu longtemps puisqu’ils évolueront désormais aux côtés des ex-Team Liquid, Shooter et Spartan.

 

3 septembre

Naded annonce le visage de ses futurs coéquipiers qui évolueront pour le moment sans structure (une situation qui ne va pas durer normalement). Goofy, après plus d’un an d’absence, signe son retour aux côtés de Str8 Sick et eL Town.

 

3 septembre

Pistola, Heinz et APG joueront désormais dans la même équipe. Pas d’autres informations ont filtrés quant au 4ème et à la structure.

 

16 septembre

Après une saison quasi-inexistante sur Halo MCC, End Result annonce sa nouvelle formation canadienne : DARKscorpion, Krizen, MaD MaX et Moniz. Tous des anciens de la maison à l’époque d’Halo 3, ces derniers s’imposent sur le papier comme la meilleure équipe du pays.

Partager
Partager

Sur le même sujet

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
dédé la trique

Sait-on si des équipes européennes feront le déplacement à l’iron gaming de daytona ? Ce serait intéressant de voir l’équipe des frères buk se frotter aux meilleures équipes us étant donné leur net domination sur le vieux continent.

Dragma

La seule équipe qui pourrait se déplacer aux US serait sans aucun doute Epsilon, mais à mon humble avis ils ne feront pas le déplacement pour si peu de cashprize… :/