La troisième et dernière cup iloveBTB a commencé hier soir. Pour cette dernière édition, peu d’équipe au rendez-vous, pour être exact 11 équipes se sont inscrites alors que pour la première il y avait eu 12 équipes et pour la deuxième 14.
Les équipes participantes sont les suivantes (par ordre de seed) :
- 1. KFR.Elite
- 2. DGA.Redemption
- 3. BH3.Nexus
- 4. DGA.Audacity
- 5. NLF.Wolfpack
- 6. CRaZY.Hastati
- 7. BH3.Rebirth
- 8. Excellence
- 9. KFR.Espoir
- 10. NLF.Restart
- 11. UNS.Nebula
Trois matchs ont eu lieu hier soir dans le cadre du premier tour WB, vu que les autres équipes ont obtenu un BYE (par d’adversaire) :
1er tour WB
Excellence 3-2 KFR.Espoir
BH3.Rebirth 3-0 NLF.Restart
CRaZY.Hastati 2-1 UNS.Nebula
A noter le match très serré entre les Excellence et les KFR.Espoir qui s’est soldé par une victoire des Excellence sur la manche décisive alors qu’en théorie le match aurait du être gagner par les Excellence en quatre manches, de même un match serré entre les CRaZY.Hastati et les UNS.Nebula qui opposait deux équipes avec un niveau similaire, et enfin la victoire logique des BH3.Rebirth face aux NLF.Restart.
Au programme la semaine prochaine, le second tour WB :
2nd tour WB
KFR.Elite – Excellence
DGA.Audacity – NLF.Wolfpack
DGA.Redemption – BH3.Rebirth
BH3.Nexus – CRaZY.Hastati
Deux matchs intéressants au programme : tout d’abord bien entendu le match KFR.Elite – Excellence, rencontre qui a déjà eu lieu lors de la seconde cup (qui s’était soldé par une victoire 3-0 des KFR.Elite) mais qui proposera probablement des manches serrées encore une fois. Un second match intéressant serait DGA.Audacity – NLF.Wolfpack, ces équipes se sont déjà rencontrées à plusieurs reprises et leur dernière rencontre ne s’est pas très bien déroulé avec de multiples tensions, donc il risque d’y avoir beaucoup d’engagement entre les deux équipes pour ce match.
Car au vu des résultats des 2 équipes contre à peu près toutes les autres équipes, ils devraient être supérieurs et auraient dû gagner le match en 4 manches (que ce soit 4-0 ou 3-1), et pourtant le match est allé jusqu'au tie-break.
On (KFR 2) a battu les Ex il n'y a pas si longtemps que ca (2 semaines je crois) 😉