Dans cette création francophone, nous allons cette fois-ci vous présenter un commentary réalisé par HogInfinity sur le mod « Halo SPV3 » de Halo : Combat Evolved. Celui-ci a pour l’instant effectué et commenté les 4 premières missions du jeu, la dernière en date est donc celle se déroulant sur « le Cartographe silencieux ».
Tout au long de ce commentary, HogInfinity nous parle du mod et des ajouts qu’il apporte, notant entre autre les différences avec le jeu original. Un moyen donc de découvrir ce mod ou de re-découvrir le premier opus de la saga en bonne compagnie !
Si cette vidéo vous a plu, sachez que d’autres épisodes ont d’ores et déjà été postés dans la partie communauté du site par HogInfinity : Le pillar of Autumn, Le Halo (partie 1), Le Halo (partie 2), le Truth and reconciliation n’a pas été posté sur le site, mais la mission est disponible sur la chaîne YouTube d’OnlyTruth.
Pour rappel, « Halo SPV3 » est un mod développé par l’équipe de moddeurs CMT en modifiant complètement Halo : CE apportant des modifications sur le gameplay, les graphismes, l’arsenal du jeu ou encore son bestiaire, bref sur tous les aspects du jeu. Si vous voulez en apprendre plus sur ce mod, nous vous invitons à consulter le subreddit dédié au mod, ainsi que notre article rédigé à l’occasion de la sortir de la version finale : Halo SPV3 – La version finale disponible.
Et vous, que pensez-vous de ce mod, y avez-vous déjà joué ?
N’hésitez pas à donner votre avis dans l’espace commentaire de ce topic ou dans le topic de la création !
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Halo SPV3 est juste génial ! Les missions ont reçu de nombreux ajouts et le jeu gagne ainsi une ambiance nouvelle. Ce n’est pas mieux que Halo : CE, c’est différent. Les soundtracks sont également génialissime 🙂
Merci pour l’article ! 😉
Pas de quoi ;), à quand la suite 🙂 ?
J’ai fait SPv3 cet été, c’est beaucoup de positif par contre je retiens malgré tout que les devs se sont bien lâchés dans certains des derniers niveaux avec du spawn infini de Floods (dans des espaces TRÈS confinés, sinon c’est pas drôle).
Je te souhaite bon courage d’avance pour ces niveaux là Hog 😛