Malgré une date de sortie repoussée trois fois et un changement d’artiste, le quatrième numéro du comic Halo : Rise of Atriox nous est finalement parvenu ce mercredi. Après s’être intéressé aux relations du chef Brute avec un premier allié potentiel au sein de l’Alliance Covenante, ce quatrième numéro s’intéresse à Let ‘Volir, le commandant Élite jouable dans Halo Wars 2. Une version du comic traduite en français par les fans est aujourd’hui disponible en cliquant sur l’image ci-dessous :
Si vous êtes anglophone, nous vous invitons à acheter ce numéro en version originale au format numérique sur Dark Horse Comics ou au format physique chez le revendeur officiel Things From Another World afin d’encourager la publication de prochaines séries de comics.
Qu’avez-vous pensé de ce numéro ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
super cool la traduction, merci de penser à ceux qui n’ont pas la maitrise de l’anglais !
Autant je trouvais que les styles graphiques assez sauvages des premiers numéros collaient aux personnages Brutes, autant le travail d’Hayden Sherman sur ce numéro sent vraiment le bâclé. Comme pour beaucoup de comics Halo post-Fall of Reach, Sherman est une jeune recrue qui se fait encore la main. Ce numéro devait à l’origine être dessiné par Tristan Jones, qui aurait fait un bien meilleur travail si on en juge par une de ses créations : Mad Max: Fury Road: Furiosa :
C’est clair, là on est dans la catégorie poids lourd.
C’est pas possible !!! Ce n’est pas 343 qui a payé Sherman, c’est Sherman qui a payé 343 pour éditer ce « torchon » !
Qui va acheter ça ? Les mal-voyants ?
… Désolé j’ai pas pu continuer au bout de 5 pages.
Remerciements pour les traducteurs, ce n’est pas vous que je mets en cause. Votre travail est excellent.
Merci pour la traduction !
Malheureusement comme vous le dîtes, ce numéro est d’une qualité graphique absolument médiocre me rappelant les premiers numéros d’halo escalation… Il faudra vraiment m’expliquer comment de tels dessins peuvent être approuvés puis édités, surtout en comparaison aux premiers numéros de Rise of Atriox que j’ai trouvé de très bonnes factures…