AGL Chicago prévision: le Big 4.

Cet article est la traduction d’un article posté par aPK sur le site Halo Council, les propos et les idées transmises dans  le texte ci-dessous lui appartiennent et ne sont en aucun cas ma propriété et je ne revendique en aucun cas en être l’auteur (mise à part la traduction).

Ce texte vous présentera les équipes à suivre particulièrement ce week-end, notamment le fameux BIG FOUR (Warrios, Ambush, Status Quo, Legendary).

WARRIORS – La définition de devenir meilleur rapidement

Si nous devions revenir en arrière ne serait-ce qu’une année ou deux, l’idée d’une équipe composée de Ninja, Ryanoob et Goofy gagnant une MLG n’aurait reçu que des moqueries. Pourtant, grâce à leurs entrainements et leurs motivations, cela est devenue réalité.

Sans aucun doute, l’équipe à regarder ce week-end sont les Warriors. Bien que Ninja et Ryanoob aient chuté à la 2ème place au profit des Instinct à la dernière AGL, leur équipe est maintenant composée d’un autre duo qui s’est développé durant la majeure partie d’Halo : Reach, Legit et Goofy. Cette composition d’équipe est, bien sur, celle qui a remportée la MLG Dallas 2012. L’équipe s’est entrainer quelque fois pour préparer cet évènement, alors ils seront prêt sans aucun doute, mais ils ont aussi passés beaucoup de temps sur Call of Duty : Blacks Ops 2 en préparation d’un possible changement de jeu due à l’arrêt d’Halo à la MLG. Cela leur rendra certainement la tâche plus difficile mais ils sont toujours les favoris pour remporter ce tournoi.

A Chicago, les Warriors auront une énorme pression sur les épaules pour prouver qu’ils sont bien la meilleure équipe sur Halo 4. Des doutes persistent quand au fait si les Warriors sont réellement l’équipe à battre grâce à leur victoire à Dallas étant donnée le déséquilibre d’entrainements entre chaque équipe ce qui pourrait bousculer beaucoup de choses au classement. Ajouter à cette pression, celle de réussir un back-to-back (gagner 2évènements à la suite) et le fait que Legit à annoncer que c’était sa dernière Lan sur Halo en tant que joueur, et nous voici avec une équipe qui doit faire face à d’énormes attentes.

PULSE AMBUSH- Les trouble-fêtes

Si vous avez besoin d’une raison pour croire qu’Ambush va gagner l’AGL Chicago, ne regardez pas plus loin que leur composition d’équipe. Ils ont Heinz (4Lans gagnées), Snipedown (4), Formal (1) et APG (1), faisant d’eux l’une des équipes les plus accomplis de ce week-end. Ils ont incontestablement le talent, mais ont-ils le teamwork et l’esprit d’équipe qu’ont les Warriors ? C’est dur à dire, et le seul exemple que nous pouvons trouver et la MLG Dallas où ils ont concéder la première place aux Warriors, mais certains diront que les games seront plus équilibrées étant donné que les Warriors n’auront plus un temps d’entrainement supplémentaires (les Warriors ayant téléchargés le jeu illégalement afin de s’entrainer avant la MLG Dallas). En outre, la pression de gagner ne pourrait être plus faible pour Ambush, la communauté voyant Warriors les battre, faisant des Ambush l’équipe sous-estimé avec le plus de talent de tous les temps.

Tout manque de teamwork, de cohésion ou d’entrainement pourra être comblé durant les matchs de poules à Chicago, où ils auront au minimum 14parties avant de commencer les choses sérieuses. Si Ambush remporte le tournoi, il y aura certainement beaucoup de discussions afin de savoir quelle équipe devrait être élue comme la meilleure du moment, de nombreux arguments étant en faveurs des deux équipes citées.

STATUS QUO- Des Duos Dangereux

Les Ambush peuvent bien avoir 10évènemment remportés par leurs joueurs, mais les Status Quo en ont douze. Les Quo auront probablement le moins d’entrainement en tant qu’équipe mais leurs deux duos Enable/Flamesword et Victory X/FearItSelf ont montrés maintes et maintes fois qu’ils pouvaient faire le job quand il était temps. Le style de jeu qui en résultera sera unique en son genre et il pourrait être capable d’écraser chacune des 3autres équipes favorites.

Ils partageront le manque d’entrainement qu’ont les Ambush, mais les Status Quo auront aussi leurs matches de poule pour combler cela. Quo devrait être capable de sortir de leur poule facilement, avec un bon seed, et devrait être une bombe à retardement une fois arrivé au système du double Bracket.

Ne ratez pas le premier match des SQ contre n’importe laquelle des ces 3équipes favorites, ça sera un bon indicateur du reste de leur week-end.

LEGENDARY – Nous sommes techniquement les meilleurs, et techniquement champions en titre.

Instinct a remporté l’AGL Colombus, le dernier évènement sur Halo : Reach avec la fameuse « God Squad » composée d’Ogre 2, Roy, Lunchbox et Pistola. La moitié de l’équipe, Pistola et Lunchbox, feront équipes avec deux joueurs ayant réussi à se faire un nom très rapidement Coby et Sargoth. Peu importe ce que l’on vous dira, Legendary est composé de deux Instinct qui sont les meilleurs pour remplir la tâche de ce week-end : remporter l’AGL. Lunchbox peut s’adapter à n’importe quelle équipe et Pistola n’est plus un humain lorsqu’il est l’heure de remporter un tournoi. Et si nous voulons continuer à parler de tournois remportés, Legendary en a le plus avec 14victoires. Pistola en a 9 à lui seul (oui, vous avez bien lu).

Sargoth et Coby devraient être capable de remplir les trous laissés par les absences d’Ogre 2 et de Roy. Pour ceux qui n’auraient pas prêté beaucoup d’attention à la scène compétitive dernièrement vous vous demandez surement « Qui ?! », mais on vous rassure en disant que nous avions un œil sur ces deux joueurs l’année dernière, et ils ont définitivement le talent qu’il faut pour finir ce week-end avec une victoire.

Alors pourquoi devons nous y prêter attention ?

Comme le titre l’indique, pourquoi devons nous y prêter attention ? Premièrement, c’est Halo. Si vous n’aimez pas Halo, vous ne liriez pas ça en ce moment, alors vous y prêter forcement attention. Et si ça vous intéresse, vous devez regarder. Il y aura beaucoup de grands moments et de matchs à ne pas louper, et ça serait une honte pour vous de rater une seule de ces grandes actions.

De plus, les Warriors ont une énorme pression pour convaincre la communauté qu’ils sont bien la « meilleure équipe » sur Halo 4.

Sur la même note, c’est le dernier tournoi sur Halo de Legit en tant que joueur. Voulez vous vraiment rater la fin d’une carrière légendaire ?

Ambush ont terminés 2ème à la MLG Dallas face aux Warriors. Ils ont ce qu’il faut pour remporter les moments importants de dimanche, mais seront-ils ceux qui remporteront la finale. C’est l’équipe la moins attendue ayant le plus de talents que vous ne verrez à un tournoi.

Vous devez regarder Enable. Qui ne veut pas regarder Enable ? C’est un monstre. Qui plus est, Status Quo apportera un style de jeu avec deux duos qui pourraient les faire aller loin dans l’arbre. Peut-être que vous voulez voir FearItSelf lécher son écran ? (Note EHF : Pour ceux qui ne le savent pas, FiS joue toujours collé à son écran).

Pistola. Lunchbox. Deux des joueurs amateurs s’étant fait un nom le plus rapidement. Une équipe. Créer la Hype !

Lien de l’article original.

Halo Council.

Partager
Partager

Sur le même sujet

Jeu associé

Halo : The Master Chief Collection

Jeu associé

Halo Wars 2

produit dérivé associé

Halo Legends

produit dérivé associé

Halo : Evolutions

[elementor_import_wpdiscuz_autofill_module_shortcode]
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments