Depuis leur contre-performance à la MLG Raleigh (13e place), les Carbon avaient enregistré les départs de Naded et Defy, tous deux partis rejoindre les Str8 Rippin. Ne restaient alors que Walshy et SK dans cette équipe moribonde et c’est finalement une sorte d’échange de joueurs qui leur a permis de retrouver une composition. Explications :
En arrivant chez les Str8, les deux anciens joueurs des Carbon ont poussé à la porte Chig et Soldier. Ceux-ci n’ont pas trouvé mieux que d’effectuer le chemin inverse en rejoignant… Walshy et SK. Et à tous les fans qui se plaindraient de ce changement, n’oubliez pas que ces deux joueurs ont terminé seconds de la finale de la saison 2009 ainsi que de la MLG Orlando 2010. Ce ne sont donc pas de petits joueurs qui rejoignent là l’équipe championne de 2006 (dont il ne reste malheureusement plus aucun représentant). Espérons pour eux que la sauce prenne et qu’ils réussissent une bonne performance à Dallas en novembre.
Carbon : Walshy – SK – Chig – Soldier
A noter que les Dynasty viennent de trouver leur dernier membre en la personne de Destin. Pour ceux qui auraient manqué un chapitre, oui Destin n’était plus Dynasty suite à la MLG Raleigh (Naded avait pris sa place avant de rejoindre les Str8 Rippin).
Dynasty : Heinz – Clutch – APG – Destin
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité