Le premier match va commencer, il compte pour les quarts de finale de Winners Bracket et oppose les FDL Game aux Nox Solaris. Ci-dessous, les matchs sont classés par tour et le vainqueur sera affiché en orange. Actualisez régulièrement cette page pour obtenir tous les derniers résultats.
Quart de finale Winners Bracket :
Voci les gametypes pour ce tour :
CTF – Onslaught
TS – Construct
Ball – Guardian
CTF – Pit
TS – Narrows
Fair Frag vs BYE
Nox Solaris vs FDL Game : 0-3
CTF – Onslaught : 5-0 FDL
TS – Construct : 50-33 FDL
Ball – Guardian : 233-25 FDL
Quake vs nG : 3-0
CTF – Onslaught : 5-2 Quake
TS – Construct : 50-43 Quake
Ball – Guardian : 223-50 Quake
Katrina FR.LuXoR vs BYE
Demi-finale Winners Bracket :
Gametypes pour ce tour :
KOTH – Construct
TS – Amplified
CTF – Narrows
Ball – Lockdown
TS – Guardian
Fair Frag vs FDL Game : 3-0
KOTH – Construct : 250-209 FF
TS – Amplified : 50-32 FF
CTF – Narrows : 3-2 FF
Quake vs Katrina FR.LuXoR : 1-3
KOTH – Construct : 240-215 KFR
TS – Amplified : 50-48 Quake
CTF – Narrows : 3-1 KFR
Ball – Lockdown : 236-169 KFR
Finale Winners Bracket :
Gametypes pour ce tour :
Ball – Guardian
TS -The Pit
CTF – Onslaught
CTF – Narrows
TS – Construct
Fair Frag vs Katrina FR.LuXoR : 3-0
Ball – Guardian : 177-105 FF
TS – The Pit : 50-38 FF
CTF – Onslaught : 4-0 FF
Quart de finale Losers Bracket :
Gametypes pour ce tour :
Ball – Lockdown
TS – Guardian
CTF – Narrows
CTF – Onslaught
TS – Amplified
Nox Solaris vs Quake : 1-3
Ball – Lockdown : 182-159 NxS
TS – Guardian : 50-45 Quake
CTF – Narrows : 3-2 Quake
CTF Onslaught : 5-0 Quake
nG vs FDL Game : 0-3
Ball – Lockdown : 202-130 FDL
TS – Guardian : 50-40 FDL
CTF – Narrows : 2-0 FDL
Les nG sont éliminés et disputeront un match de classement pour savoir s’ils finissent 5 ou 6emes. Les NxS sont à leur tour éliminés et affronteront les nG en match de classement pour la 5e place.
Match de classement pour la 5e place :
Gametypes pour ce tour :
CTF – The Pit
TS – Narrows
KOTH – Construct
Ball – Guardian
TS – The Pit
nG vs Nox Solaris : 0-3
CTF – The Pit : 3-2 NxS
TS – Narrows : 50-43 NxS
KOTH – Construct : 230-166 NxS
Les Nox Solaris terminent donc à la 5e place de cette A4 Emergence tandis que les nG finissent 6emes.
Demi-finale Losers Bracket :
Gametypes pour ce tour :
CTF – The Pit
TS – Narrows
KOTH – Construct
Ball – Guardian
TS – The Pit
FDL Game vs Quake : 3-0
CTF – The Pit : 2-1 FDL
TS – Narrows : 50-48 FDL
KOTH Construct : 250-194 FDL
Cette demi-finale, malgré son score sans appel 3 à 0, n’a pas ressemblé à une promenade de santé pour les FDL, bien au contraire. Lors du CTF sur The Pit, les FDL Game ont mené jusqu’à une minute de la fin 1 à 0, c’est alors que les deux équipes ont marqué un drapeau supplémentaire, un échange de drapeau que les Quake auraient bien voulu éviter mais ils n’ont pas pu faire autrement, les FDL s’étant emparé de l’overshield en fin de partie. Le TS Narrows n’a livré son verdict qu’en fin de partie, en effet, les deux équipes étaient à égalité à 48 frags avant que les FDL n’effectuent les deux derniers. Enfin, le roi de la colline sur Construct semblait gagné d’avance du côté des FDL qui ont rapidement mené de plus d’une minute. C’était sans compter sur BN, Dji, Zephon et Seifer qui sont revenus à égalité en fin de partie avant de s’effondrer et de concéder quelques 50 secondes.
Ce sont donc les FDL Game qui accèdent à la finale du Losers Bracket dans l’espoir de décrocher leur place pour la grande finale. De leur côté, les Quake terminent à une bonne 4e place, félicitation à eux.
Finale Losers Bracket :
Gametypes pour ce tour :
CTF – Narrows
TS – Construct
Ball – Lockdown
CTF – Onslaught
TS – Guardian
Katrina FR.LuXoR vs FDL Game : 3-1
CTF – Narrows : 3-0 FDL
TS – Construct : 50-44 KFR
Ball – Lockdown : 209-197 KFR
CTF – Onslaught : 3-1 KFR
Première partie expéditive du côté des FDL qui créent une énorme surprise en dominant outrageusement ce CTF Narrows. Ils remportent la partie 3 à 0 en à peine 5 minutes ! Le TS Construct a lui été beaucoup plus serré, les deux équipes sont resté à égalité jusqu’à une trentaine de kills. C’est alors que les KFR ont pris quelques frags d’avance, frags qu’ils n’ont plus perdu jusqu’à la fin de la partie, accentuant même un petit peu leur avantage.
Au début de cette Ball Lockdown, les FDL étaient a égalité une manche partout avec les KFR. L’équipe qui gagne cette partie prend un sérieux avantage sur la victoire. Et ce sont les KFR qui ont pris cette option en rapportant de très peu la partie. En effet, ils ne menaient que par deux secondes à 15 secondes de la fin de la partie. Score final : 209-197.
Le CTF Onslaught a été la dernière partie de cette finale du Losers Bracket. Après un temps assez long pendant lequel la partie a eu du mal à se lancer (6 premières minutes sans drapeau marqué), les FDL réussissent une rafle de drapeau que les KFR retournent de justesse. Ils arrivent même à marquer sur la contre attaque et à enchainer sur un second drapeau. Les FDL ne s’en relèveront pas et perdent la partie sur le score de 3 à 1. Ils finissent donc à la troisième place de cette A4 Emergence alors que lesKFR continuent leur chemin vers la grande finale.
Grande finale :
Gametypes pour ce tour :
CTF – The Pit
TS – Narrows
KOTH – Construct
Ball – Lockdown
TS – Amplified
CTF – Narrows
TS – Guardian
TS – Construct
Fair Frag vs Katrina FR.LuXoR : 6-2
CTF – The Pit : 3-2 KFR
TS – Narrows : 50-43 KFR
KOTH – Construct : 247-213 FF
Ball – Lockdown : 247-176 FF
TS – Amplified : 50-46 FF
Les deux équipes se retrouvant en grande finale avaient déjà joué l’une contre l’autre lors de la finale du Winners Bracket et, pour mémoire, les Fair Frag l’avaient emporté 3 à 0. Ceci implique deux choses : les deux équipes ne pouvaient pas rejouer en grande finale les modes ayant été joués en finale du Winners Bracket et le match devait reprendre sur le score de 3 à 0 pour les FF, transformant le BO5 en un BO11.
Les Katrina FR.LuXoR ont entamé cette grande finale de la plus belle des manières puisqu’ils ont remporté deux manches de suite : le CTF The Pit 3 à 2 ainsi que le TS Narrows 50-43. Une bien bonne manière de faire douter les Fair Frag qui ne menaient plus alors que 3 à 2 au total des manches. Mais les Fair Frag n’en ont pas été chamboulés pour autant puisqu’ils ont ensuite gagné le roi de lacolline d’une courte tête sur Construct. La ball Lockdown qui a suivit a été entièrement dominée par les Fair Frag, aussi bien au niveau de la possession que des kills et assistances. Pour finir, les FF ont emporté le TS Amplified qui est resté serré du début à la fin sur le score de 50 à 46.
Les Fair Frag deviennent donc les grands vainqueurs de cette A4 Emergence. Les Katrina FR.LuXoR doivent eux se contenter de la seconde place.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité