Veuillez patientez...

Temps mort avec Snipedown

Pseudo : Snipedown
Vrai nom : Eric Wrona
Date de naissance : 3 Mai 1991
Réside à : Zionsville, Indiana
Équipe actuelle : Str8 Rippin
Première LAN : Meadowlands 2008 (7ème – Ambush : Gunshot, Eli, Silent, Snipedown)
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 9
Meilleure place : 1er – Str8 Rippin – Championnats Nationaux 2008
Mode préféré : KOTH Construct
Configuration manette : Boxer, sensibilité 4, vibrations activées
Autre jeu compétitif préféré : Call of Duty 4
Passe-temps : Sport, ma fraternité

 

MLG : Avant de parler sérieusement – Nous avons entendu que tu étais officiellement un étudiant à présent. Comme ça se passe ?

Snipedown : C’est génial, je ne connaissais pas encore mon colocataire en arrivant et j’imaginais beaucoup de choses, mais c’est quelqu’un de sympathique. C’est aussi sympa d’être entouré de personnes qui ont le même âge que soi tout le temps. L’internet est puissant aussi – le meilleur que je n’ai jamais eu.

MLG : Où es-tu à l’université, depuis combien de temps y es-tu, et tu as pris quoi comme spécialité ?

Snipedown : Je suis actuellement à l’université Ball State à Muncie dans l’Indiana. Nous sommes dans notre sixième semaine de cours et ça passe vraiment vite. Je ne sais pas encore quelle spécialité je vais prendre mais ça va surement être un mélange de marketing et business.

MLG : Shockwave a réussi ses études tout en dominant sur la scène Halo pendant plusieurs années. Penses-tu être capable de créer un équilibre entre les deux parties de ta vie ?

Snipedown : Ça va être dur de faire les deux ; Je ne vais pas mentir. Kyle et Bryan ont aussi des cours à suivre, donc pour la première fois nous allons devoir respecter des horaires d’entraînement au lieu de se connecter car on sait que les autres le sont aussi. Je me connecte beaucoup entre les cours et le soir, mais lorsqu’un tournoi va être proche ça va devenir stressant. Je ne suis pas pleinement confiant par rapport au fait de trouver un équilibre, mais je ferai tout ce que je peux pour créer des priorités.

MLG : Quel genre de réactions obtiens-tu quand tu dis à des personnes ce que tu fais et ce que tu as réussi ?

Snipedown : C’est marrant car il y a certaine personnes ici qui m’ont reconnu à cause de mon sac Str8 Rippin, ou en entendant mon nom grâce à mes amis. J’ai parlé des championnats nationaux à Vegas de l’année dernière pendant un cours, et tout le monde était époustouflé. Je n’ai pas eu une seule mauvaise réaction, ou personne n’a cru que ce que je faisais était nul, j’adore.

MLG : D’accord, maintenant que nous avons parlé de ta vie personnelle, il est temps de parler de choses sérieuses. Maintenant que Dallas c’est du passé, que penses-tu de ce qu’il s’est passé là-bas par rapport aux Str8 ?

Snipedown : On aurait dit que l’équipe pensait que l’on pourrait arriver au tournoi et faire ce que l’on voulait dans chaque partie. Nous faisions différentes choses dans notre coin au lieu de jouer comme on pouvait le faire. C’est comme si l’on jouait du MLG en MatchMaking au tournoi, et ça ne fonctionne pas.

MLG : Parles-nous de cette rencontre face aux Carbon lors du second tour du Winners Bracket. Pensiez-vous que ça serait une rencontre facile pour vous ?

Snipedown : Nous ne sous-estimons aucune équipe que nous jouons, mais nous ne nous attendions pas à les voir aussi bons. Ils ont mieux joué en équipe que nous, et même si l’on pensait que l’on tirait mieux ensemble qu’eux, on ne gagne pas une partie en remportant ses combats individuels – on gagne une partie en équipe.

 

Str8 Rippin – De gauche à droite : Snipedown – ElamiteWarrior – Legit – TSquared

MLG : Comment noterais-tu cette rencontre en fait ?

Snipedown : J’ai senti que c’était ma meilleure série individuellement, mais le dénouement n’a pas été joli.

MLG : Comparons ce tournoi, où vous avez terminé 4ème, à la MLG Meadowlands où vous avez de même terminé 4ème. Lequel des deux a été le plus choquant ?

Snipedown : Ce tournoi sans aucun doute. Nous étions l’équipe la plus préparée, mais tout s’est décidé en un weekend, où les joueurs peuvent avoir un mauvais jour ou la communication ne pas être présente. C’est pour ça que les championnats sont les plus amusants à regarder ; chaque équipe est à son meilleur niveau et chaque partie est intense. Ça montre vraiment qui est la meilleure équipe à la fin de l’année.

MLG : Je pense que tout le monde qui était présent au tournoi se rappelle des gars qui avaient écrit « Str8 » sur leur torse. Et si je me rappelle bien, ils étaient juste à côté de vous pendant la série contre les Classic, non ?

Snipedown : Je dois les féliciter. Il faisait froid dans la salle pendant tout le week-end. Ils étaient nos meilleurs fans du tournoi, et c’était génial car ils nous ont dit que c’était pas grave si l’on jouait mal, car ils resteront des fans des Str8 quoi qu’il arrive. Si je faisais quelque chose d’énorme ou si je faisais un bon out BR, je me retournais et je leur disais quelque chose. C’était un des moments inoubliables de Dallas.

MLG : Juste après ça, vous avez joué contre les Instinct. C’était la première fois que les Str8 ont perdu face aux Instinct depuis le début de Halo 3.

Snipedown : Je pense que cette unique statistique en dit beaucoup, et je pense que ça me touche plus que la série contre les Carbon. Nous n’étions pas dans le tournoi mentalement, ça ne se reproduira plus.

MLG : Comment Tsquared a-t-il ressenti ça ?

Snipedown : Pour être honnête, j’ai ressenti la perte autant, voir plus, que lui. Pendant le tournoi, il m’a dit que je ressemblais à une version plus jeune de lui – par rapport au fait que l’on déteste à ce point perdre. Quoique les gens disent ou pensent, nous sentons que nous sommes les meilleurs quand on joue à notre meilleur niveau, et c’est ce que l’on garde en mémoire en nous rendant à Anaheim.

MLG : Que penses-tu de Heretic ?

Snipedown : C’est déjà ma carte favorite. En jouant cette carte sur le Xbox Live on ressent que c’est plus sympa à jouer que les autres cartes, et quand je l’ai joué à Dallas vous avez vu ce qu’il s’est passé – 23 kills. Je suis impatient de voir cette carte dans les onze modes de jeu. C’est le style de carte où l’on doit être en équipe et elle sera plus compétitive que les autres cartes.

MLG : Ai-je bien entendu ? Heretic est la meilleure carte sur Halo 3 ?

Snipedown : … et sur Halo 2. Bungie a enfin fait une nouvelle version d’une carte, et en plus ils ont choisi la bonne.

MLG : Laquelle des initiations a été la pire – celle chez les Str8 Rippin ou dans ta fraternité ?

Snipedown : Celle chez les Str8 Rippin. Celle chez ma fraternité a été amusante d’une autre façon. Ils ne m’ont pas obligé à porter des choses et autres – en plus mon initiation chez les Str8 Rippin a été mise sur internet !

MLG : Et pour bien finir – Vrai ou Faux : Legit dit que tu te fais out BR par Lammie.

Snipedown : Faux bien entendu.

MLG : Vrai ou Faux : Les filles à l’université > les filles au lycée.

Snipedown : Vrai à 110% – un ratio de 4 filles pour un garçon chez les premières années !

MLG : Vrai ou Faux : Legit a fabriqué l’histoire par rapport au fait que tu te fais out BR par Lammie pour cacher la réalité qui est que c’est lui qui a subit cela.

Snipedown : Soyons honnête… Lammie ne peut tuer personne chez les Str8.

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
SigmA

ratio est aussi un terme mathématique, ce n’est pas seulement applicable sur halo…

colo

Ué lol sur le coup c plutot toi qui passe pour un geek lol