Veuillez patientez...

Temps mort avec SK

  

Pseudo : SK
Vrai nom : Justin Mann
Date de naissance : 23 Décembre 1987
Réside à : Puyallup, Washington
Équipe actuelle : Triggers Down
Première LAN : MLG Seattle 2005
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 22
Meilleur place : 1er à Meadowlands 2009, Orlando 2008 et Dallas 2008
Mode de jeu préféré : Colline sur Construct
Configuration de la manette : Sensibilité 4, Roi de la gâchette, Vibration désactivée
Autre jeu compétitif préféré : Call of Duty 4
Passe-temps : Regarder des films et du football américain

 

MLG : Peux-tu dire à tout le monde où tu es actuellement et ce que tu as fait ces dernier jours.

SK : J’étais chez les Status Quo et je m’apprête à repartir chez moi. Nous venons de finir notre LAN de quatre jours avec eux.

MLG : Parle nous de cette LAN. Comment ça s’est passé ?

SK : Puisque c’est la troisième LAN des Status Quo, c’est impressionnant de voir à quel point ils se sont amélioré et de les voir devenir un grosse équipe. La LAN était géniale, et c’était la première depuis cinq mois ensemble, donc nous avons beaucoup appris. Après les premiers jours où on se partageait les victoires, nous avons essayé de comprendre pourquoi nous n’étions plus aussi fort qu’avant, et après une longue discussion – je pense qu’on a trouvé. Après avoir réglé cela, nous avons gagné environ cinq parties sur sept.

MLG : Qu’avez-vous donc trouvé ?

SK : Je ne veux pas rentrer dans les détails, mais ce que je peux dire c’est que nous allons être beaucoup plus agressifs.

MLG : Quelles sont tes premières impressions en voyant Clutch chez les Status Quo ?

SK : J’aime bien le choix qu’ils ont fait. Clutch apporte un air de leader dans l’équipe et fait en sorte qu’ils restent sur la même longueur d’onde.

MLG : Pourrais-tu nous donner le score final ?

SK : 69 à 50 en notre faveur – avec deux parties qui ont terminé sur une égalité.

MLG : Que s’est-il passé lors des finales à Colombus ? Il y a beaucoup d’hypothèses qui circulent, donc voici ta chance pour en parler.

SK : On ne s’est pas assez entraîné pour la finale à Colombus, en comparaison aux Str8 Rippin qui vivent ensemble et qui ont fait plusieurs LANs contre d’autres équipes.

MLG : Quels désavantages as-tu ressenti par rapport au fait de n’avoir pas fait de LANs contre d’autres équipes avant Colombus ?

SK : Quand on fait des LANs, on essaye tout simplement de trouver comment gagner. Les LANs aident vraiment à voir quels modes il faut revoir, et le fait de ne pas avoir fait ça a fait la différence face à d’autres équipes.

MLG : L’année dernière, les Triggers Down se sont rendus à Dallas avec Karma et sont sortis vainqueur pour la seconde fois de la saison 2008. Penses-tu pouvoir faire la même chose encore une fois, en obtenant votre seconde victoire en 2009 ?

SK : En fait, j’étais justement entrain de dire à mon équipe pendant la LAN qu’on a jamais aussi bien joué ensemble. Donc en effet je pense que l’on peut refaire ça.
 

 

MLG : Les Triggers Down ont des choses à prouver à ce tournoi. Sens-tu la pression ? 

SK : Oui on la sent, mais nous jouons mieux sous pression. Je sais pas pourquoi, mais on joue souvent sous pression. (rires)

MLG : Penses-tu que les Triggers Down ont quelque chose à prouver ?

SK : Je pense vraiment que l’on a beaucoup de choses à prouver à Dallas. Après une défaite six à un face aux Str8 Rippin, les gens oublient ce dont nous sommes capables et nous voulons nous rendre à Dallas et récupérer notre premier seed. Je pense qu’une victoire à Dallas montrerait à tout le monde que nous sommes fort et non pas les Triggers Down irréguliers que nous étions l’année dernière.

MLG : Si vous pouviez choisir contre qui jouer lors de la finale à Dallas – Qui choisirais-tu ?

SK : J’aimerai jouer les Final Boss en finale. A chaque fois qu’on les joue, on arrive à une cinquième partie explosive.

MLG : Selon toi, sur tous les changements de line-up qu’il y a eu, qui s’en est sorti le mieux ?

SK : Je pense que ce sont les Status Quo qui obtiendront le meilleur résultat à Dallas.

MLG : Allez-vous vous rendre à Dallas avec un coach ?

SK : Oui, nous sommes heureux d’avoir JT Bravo de nouveau à nos côtés. Ce mec est trop marrant et reste tout le temps calme, mais il peut être sérieux s’il le faut.

MLG : Lors de sa récente entrevue sur ESPN, FearItSelf a dit qu’il a la meilleure coupe de cheveux dans le circuit Pro. Si Pistola et Hysteria se mettaient ensemble pour un combat de cheveux face à FearItSelf, qui en sortirait vainqueur ?

SK : (rires) Si je devais choisir, évidemment que je choisirai Pistola et Hysteria. Tu sais ce que l’on dit, plus beaux sont les cheveux, meilleur est le joueur. (rires)

MLG : Puisque l’on parle de Pistola, quel est son point fort selon toi ?

SK : Pistola nous apporte beaucoup de choses, mais son talent pur est surement ce qui le sépare des autres. Il gagne beaucoup de duels au BR, et on dirait que personne n’arrive à comprendre comment le battre.

MLG : Le sniper de Pistola commence à être connu. Hysteria est-il toujours le sniper principal de l’équipe, ou les rôles ont-ils changé ?

SK : Hysteria est toujours le sniper principal. Il sait ce qu’il faut faire dans n’importe quelle situation.

MLG : Que penses-tu du rapprochement entre EA ESPORTS et la MLG ?

SK : Je pense que c’est super qu’ils aient réussi à faire quelque chose ensemble. Je sais que EA a fait le Madden Challenge depuis quelques années, mais je pense que ça va être une superbe expérience pour les joueurs de Madden de participer à l’environnement MLG.

MLG : Comme tu dois le savoir, il y aura un match amical entre les Pros à Dallas sur les nouvelles cartes qui viendront avec ODST. En tant qu’ancien joueur Halo 2, que penses-tu du re-make de Midship ?

SK : Je suis impatient de voir ce que ça va donner avec les paramètres de la MLG. Ça a l’air d’être une bonne carte et ça serait sympa de jouer sur une petite carte sans que ça soit sur Foundry.

MLG : Dis à tous les fans des Triggers Down pourquoi vous allez gagner la MLG Dallas pour la deuxième année consécutive.

SK : Je pense que nous allons gagner la MLG Dallas car nous n’aimons pas perdre, et nous allons tout donner pour gagner. Et puis, on sait comment ça se passe : Str8, tD, Str8, tD, etc. (rires)

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
1 Commentaire
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments