Veuillez patientez...

A4 Paris #2 : TI vs CC

Seed 1 et 2, les The Imperial et les Crack Clan étaient les favoris de cette A4 Paris #2 en compagnie des Fair Frag. Leur confrontation a tenu toutes ses promesses et Esport Halo France vous propose aujourd’hui de la revivre presque comme si vous y étiez !

 

           Crack Clan : Buk 57 – Infer0s – MVP – Buk 20           contre        The Imperial : R1 – Exeption – Sinder – ZankioH

Du côté des Crack Clan alias les cc, une semaine d’entrainement seulement puisqu’Omega avait quitté l’équipe inopinément, remplacé au pied levé par Infern0s. Mais la base restait tout de même très bonne puisqu’MVP, Buk 20 et Buk 57 avaient notamment gagné ensemble l’Ukesa en Juin et qu’Infer0s fait partie de l’équipe Hollandaise des Low Land Lions.

De l’autre côté, les The Imperial arrivaient à cette LAN entrainés, mais pas à outrance malgré l’existence de leur équipe depuis plusieurs mois. Les jumeaux R1 et Exept sont connus pour leur grosse capacité en tant que slayer alors que ZankioH et Sinder ont fait partie de l’époque faste des vVv français qui avaient gagné le tournoi online 4vs4 de Matchbox ainsi que la HG Metz.

Nous sommes allé à la rencontre de ZankioH pour recueillir le témoignage d’un joueur ayant participé à cette rencontre.

Esport Halo France : est-ce que tu pourrais nous faire part de tes impressions après avoir vu jouer les cc au début du tournoi ? en les voyant aussi à l’aise, cela ne t’as pas fait un peu peur ?

ZankioH : On ne les a pas vu jouer en début de tournoi donc je ne pourrai pas dire si ils étaient à l’aise mais en tout cas on voyait qu’ils étaient en confiance c’est sur.

EHF : Vous êtes arrivé en finale du Winners Bracket en ayant perdu une seule manche, dans quel état d’esprit avez-vous abordé cette finale ?

ZankioH : On était plutôt bien on avait réussi à produire de bonnes games même si on avait pas affronté jusque là de grosses équipes mis à part les mX. Ils nous ont mis une manche sur un CTF Ons mais on s’est tout de suite mis en place, avons joué notre jeu et l’avons remporté facilement sur le score de 3-1. On était donc bien en confiance, prêts à aborder le prochain gros match à savoir le gagnant de FF vs CC.

EHF : Quand vous avez vu les cc vous accrocher et même prendre l’avantage, avez-vous été déstabilisé ou avez-vous joué votre meilleur jeu tout au long de la reconctre ?

ZankioH : Quand on a affronté les CC en Finale WB, on s’est dit « il faut qu’on joue bien ensemble pour avoir une chance de les battre ». On débute sur un CTF Narrows, la seule manche que nous leur avons infligé, on leur met un 3-0 en 5 minutes on s’est dis on a vraiment quelque chose à faire. Mais on perd par la suite un TS Pit qu’on a pas su gérer, on perd 50-48, et une Ball Guardian que l’on perd de quelque chose comme 20 secondes. On a fats que des games super serrées sauf la Onslaught où l’on perd 5-2, ils ont su la jouer sneeky au bon moment pour reprendre les tops et nous empêcher de marquer des multiples drapeaux donc c’est vraiment le seul mode où on a pas su les « tenir ».

Une fois qu’on a eu battu les FF assez facilement je dois dire on s’est dit maintenant on doit tout donner pour cette finale on repart sur du 3-1 on a encore des chances on a fait comme on a pu mais quand on joue la meilleure équipe d’Europe et que l’on est que très peu préparé pour un évenement ça paye cash. On a fait que des games super serrées mais on a pas su s’imposer et on perd donc cette finale sur un score de 6-1. Ils ont été meilleurs que nous, ils possèdent un team work vraiment impressionant avec un jeu plutot passif se basant vraiment sur de la stratégie et des rushs préparés, ça se sent tout de suite que MVP et les BUK avaient déjà un énorme niveau d’équipe ensemble et même si le fait de prendre Infernos aurait pu les déstabiliser ça n’a pas été le cas.

Enfin voici les gameplays de toutes les parties de cette double confrontation The Imperial contre Crack Clan sans exception.

Finale Winners Bracket :

Première partie : CTF Narrows du point de vue d’Exeption.

{flv width= »600″ height= »360″}TI-cc_CTFNarrows_povexeption{/flv}

Toujours du point de vue d’Exeption, un TS The Pit.

{flv width= »600″ height= »360″}TI-cc_TSPit_povexeption{/flv}

1 partout dans ce match très serré ! Ball Guardian du point de vue de R1.

{flv width= »600″ height= »360″}TI-cc_BallGuardian_povR1{/flv}

Ce CTF Onslaught peut donner la victoire aux cc lors de cette Finale WB. Vous pouvez regarder cette partie depuis l’écran d’Exeption.

{flv width= »600″ height= »360″}TI-cc_CTFOns_povexeption{/flv}

Grande Finale :

Les cc retrouvent les TI en grande finale. Le score reprend à 3-1 en faveur des cc, le premier arrivé à 6 remporte la LAN. Vous pourrez voir l’écran d’Infern0s pour ce CTF The Pit.

{flv width= »600″ height= »360″}TI-cc_CTFPit_povinfern0s{/flv}

4 à 1 pour les cc et c’est maintenant un TS Guardian du point de vue d’Infern0s.

{flv width= »600″ height= »360″}TI-cc_TSGuardian_povinfern0s{/flv}

Si les cc remportent cette partie, ils seront les grands vainqueur de la A4 Paris #2 ! Vous pouvez regarder cette partie du point de vue de ZankioH et d’Exeption.

{flv width= »600″ height= »360″}TI-cc_KOTHConstruct_povexeption{/flv}

{flv width= »600″ height= »360″}TI-cc_KOTHConstruct_povzankioh{/flv}

Partager
Partager

Sur le même sujet

S’abonner

Poster en tant qu'invité

Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments