Pseudo : Demon D
Vrai nom : Daniel Yakovleff
Date de naissance : 24 Mars 1992
Réside à : Langley Park, Maryland
Équipe actuelle : Believe the Hype
Première LAN : Charlotte 2007 – 17e place
Nombre de LANs auxquelles il a participé : 6
Meilleure place : 3ème – Meadowlands 2009
Mode préféré : King Construct
Configuration de manette : Par défaut, Sensibilité 4, Roi de la gâchette, avec vibrations
Autres jeux compétitifs préférés : Call of Duty 4, Gears of War
Passe-temps : Basketball
MLG : Dans les semaines qui ont suivi Colombus, il y a eu des rumeurs comme quoi les Believe the Hype ont exclu Clutch. Peux-tu confirmer ces rumeurs ?
Demon D : Oui, nous l’avons exclu. Il a été exclu car personne dans l’équipe ne s’entendait bien avec lui, et ça apportait de l’énergie négative. Nous ne pouvions plus rester ensemble.
MLG : Alors qui remplacera Clutch ?
Demon D : Nous revenons vers notre ancien coéquipier, Sypher.
MLG : Pour ceux qui ne sont pas au courant, Sypher faisait partie des BtH à Meadowlands, où ils ont terminé 3ème. Pourquoi avez-vous décidé de le reprendre ?
Demon D : Nous avons décidé de le reprendre car il est monstrueux sur le jeu. L’unique raison pour laquelle nous l’avions lâché est car nous voulions faire des LANs pour s’entraîner, et il ne pouvait pas. Depuis ce jour, nous avons constaté que faire des LANs n’était pas aussi bénéfique que ça. Nous ne l’avons pas viré car il n’était pas assez skillé, donc nous allons rejouer avec lui et nous allons essayer de jouer à fond sur le Xbox Live et ensuite c’est direction Dallas.
MLG : Sypher était un mystère pour beaucoup de monde après votre performance à Meadowlands. Quel rôle joue-t-il dans l’équipe et qu’est-ce qu’apporte-t-il à celle-ci ?
Demon D : Il apporte beaucoup de puissance slayer à l’équipe. Je pense qu’il va beaucoup nous aider car on a l’impression que l’on peut tout faire maintenant – à la fois jouer intelligemment au niveau du slayer et de l’objectif. Je pense que les gens devront faire attention au duo Soviet/Sypher !
MLG : Ah oui, Soviet. Maintenant que vous avez fait une LAN avec lui, qu’est-ce que ça fait d’avoir Soviet dans son équipe ?
Demon D : Il est un peu comme Sypher. C’est un puissant slayer, et c’est pour cela que je crois que ce duo va tout détruire.
MLG : Depuis combien de temps jouez-vous ensemble, et comment ça se passe ?
Demon D : Nous n’avons joué que quelques parties, mais quand on en a joué, on a tout détruit. Nous allons jouer sérieusement après la Summer LAN. Cloud est actuellement là bas.
MLG : Que se passe-t-il à la Summer LAN ? As-tu entendu des choses ?
Demon D : Pas vraiment. Tout ce que je sais c’est que pas mal des joueurs sont allés à Six Flags le lendemain.
MLG : D’accord. Que penses-tu de votre performance à Colombus ? Es-tu satisfait ?
Demon D : Bien sûr que je ne suis pas satisfait. J’avais l’impression qu’on était pas en phase – surement car nous n’arrêtions pas de nous disputer sur le live.
MLG : Le travail d’équipe n’était donc pas présent ?
Demon D : En gros oui.
MLG : Quelles sont les différences que tu as pu remarquer entre l’équipe de Meadowlands et celle à Colombus ?
Demon D : A Meadowlands, je pense que l’on s’est beaucoup plus entraîné car nous avions plus de motivation – puisque nous étions une nouvelle équipe et que l’on voulait montrer de quoi on était capable. A Colombus, j’ai l’impression que l’on a bâclé nos entraînements. A présent nous voulons prouver à nouveau que l’on peut se retrouver en haut du tableau. Donc faites attention à nous à Dallas.
MLG : A quoi ressemble les entraînements des BtH, et qu’avez-vous amélioré dans votre jeu ?
Demon D : Nous n’avons pas réellement commencé nos entraînements encore, mais nous avons commencé à revoir certains points comme ce que l’on doit faire dans certaines situations. Par exemple, si nous sommes tous mort dans un mode ball ou colline, nous avons revu comment on doit faire pour briser la stratégie mise en place par l’équipe adverse et d’autres trucs comme ça.
MLG : Puisque que tu mentionne les Ball, savais-tu que les BtH ont gagné 80% de leur matchs en Ball depuis le début de la saison ? A ton avis, qu’est-ce qui rend l’équipe aussi forte dans ce mode ?
Demon D : Honnêtement je ne le savais pas. Je pense que nous sommes vraiment bon quand il s’agit de briser les stratégies. Quand nous brisons les stratégies, nous prenons l’avantage sur la situation et nous nous mettons en place avant que l’équipe adverse le fasse.
MLG : Prenons du temps pour parler de toi. Qu’as-tu fait pendant les vacances pour l’instant, et es-tu impatient pour ton année de terminale ?
Demon D : Jusqu’à maintenant, je n’ai fait que jouer, suivre des cours pendant l’été, et me reposer. Aussi, je suis vraiment impatient de commencer mon année de terminale. J’ai vraiment hâte de quitter le lycée.
Believe the Hype à Meadowlands (Sypher-Cloud-Demon D-Clutch)
MLG : Tu es rapidement grimpé dans les rangs de Halo 3, et à cause de cela, beaucoup de personnes ne connaissent pas tes débuts. Parles-nous du début de ta carrière sur Halo, et de comment tu t’es investi dans la ligue.
Demon D : Ça a commencé quand j’ai débuté sur Halo : CE sur XBC. Quand Halo 2 est sorti, je me suis fait un compte Xbox Live instantanément et j’ai continué à jouer. Je me suis fait connaître en tant qu’un « Xbox Live Warrior » car j’étais vraiment bon en Team Hardcore (rires). Après quand Halo 3 est sorti, je suis devenu bon assez rapidement – mais je n’ai jamais réussi à aller au delà du Top 8 jusqu’à cette année. Après la fin de la saison précédente, Cloud m’a demandé de faire une équipe avec lui, Cluth et Sypher. C’est en gros comment ma carrière a débuté.
MLG : Quel est le meilleur atout de Demon D ?
Demon D : Je pense que je suis assez imprévisible, ce qui me permet de rester en vie plus longtemps. Je suis bon pour donner l’impression aux joueurs que je serai à un endroit, et en fait je serai à un autre endroit.
MLG : Tu as eu la chance de vivre l’expérience que beaucoup de joueurs rêvent : jouer sur le Main Stage lors du Championship Sunday. Décris pour tout le monde ce que c’est de jouer sous les lumières du Main Stage.
Demon D : C’est assez intense ! Tu sais que tout le monde te regarde, et tu pourrais être nerveux au début, mais après c’est super intense et amusant.
MLG : Finissons en parlant de Dallas. Quelles sont tes attentes pour les Believe the Hype à Dallas ?
Demon D : Honnêtement, je ne veux pas être prétentieux, mais je pense qu’on peut finir premier à Dallas – ou au moins dans les 2 premiers. On a ce qu’il faut pour le faire.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité