Le pack Majestic est sorti le mois dernier et a apporté trois nouvelles cartes de taille réduite, propices à des combats bourrés d'action. Ces cartes ont été réaliséespar 343 Industries et Certain Affinity. Polygon a pour l'occasion sorti un article qui détaille la collaboration entre les deux studios. En voici le résumé.
Le travail de Certain Affinity sur la saga Halo a commencé avec le Defiant Map Pack de Halo Reach et a continué avec le développement multijoueur de Halo CE Anniversary. Pour Halo 4, ils se sont surtout occupé de l'ambiance générale des cartes. Certain Affinity propose des idées, des ambiances et les mettent en place. Les deux studios testent les cartes ensemble et font les ajustements nécessaires. Cette énorme décor nocturne dans Skyline, l'ambiance Forerunner de Monolith et la superbe bataille en arrière-plan de Landfall, on la doit à Certain Affinity.
Ils sont aussi à l'origine avec 343 Industries de l'Infinity Rumble dans lequel le matériel arrive plus vite et est donné en fonction des actions réalisées sur le terrain et non seulement les kills et assistances.
Certain Affinity utiisent aussi beaucoup la Forge qu'ils ont amelioré pour Halo 4 en fonction des demandes des joueurs afin qu'elle soit plus libre d'utilisation, plus complète et plus facile à utiliser. Pour découvrir plus de leur travail, rendez-vous sur leur chaine Youtube ci-dessous et bien entendu le 8 avril prochain pour le Castle Map Pack sur lequel ils ont aussi travaillé !
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Je suis juste blasé d'avoir acheté le premier pack! le majectic a vraiment l air chouette! le castle beaucoup moins hrmis les paysages qui envoient du paté! mais le BTB trop re-lou….
En bref : il font le meilleur si ce n'est le "plus gros du travail".
[/quote]"qu'ils ont amelioré pour Halo 4 en fonction des demandes des joueurs afin qu'elle soit plus libre d'utilisation, plus complète et plus facile à utiliser."[quote]
Euh c'est une blague ?
[quote=Dstroy]Euh c'est une blague ?[/quote]
je me suis dit la même chose
il n'y a que la pratique du mode forge qui le rend plus facile d'utilisation. ça se saurait si ce mode de la saga Halo avait réellement subit une implémentation digne de ce nom