Faire un triple kill en tuant 3 fois le même ennemi… Malchanceux l’autre type…
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Faire un triple kill en tuant 3 fois le même ennemi… Malchanceux l’autre type…
Halo : The Master Chief Collection
Halo Wars 2
Action rapide ou protection lors du spawn au détriment de la nervosité de la game, choix à faire.
[quote cobra700]Action rapide ou protection lors du spawn au détriment de la nervosité de la game, choix à faire.[/quote]
Illusion du choix, car avec un minimum de jugeote, on devine bien que c’est + une gêne qu’autre chose.
Et puis H2/H3 n’avait pas cette connerie, et s’en sortait bien côté nervosité 8)
[quote N64ever][quote cobra700]Action rapide ou protection lors du spawn au détriment de la nervosité de la game, choix à faire.[/quote]
Illusion du choix, car avec un minimum de jugeote, on devine bien que c’est + une gêne qu’autre chose.
Et puis H2/H3 n’avait pas cette connerie, et s’en sortait bien côté nervosité 8)[/quote]
Pas faux 😆
J’ai déjà placé 3 ou 4 doubles au sniper grace aux spawn instantanées …
Et le plus beaux, c’est que ça marche dans l’autre sens…
Je m’explique:
-tu tue 1 mec (temps : 0)
-tu te fait tuer (temps : 1 scd)
-tu respawn et tu cours (temps: 2~3 scd)
-tu bute un mec, (temps: 3~4 scd)
DOUBLE FRAG ! ! !
Nan mais ils ont fumé quoi là??? 😮
(ça m’est vraiment arrivé, et ce n’était pas du au retard que prenne parfois les médailles, j’en ai la certitude.) 😐
Oui, Tomaran, ça doit faire partie du concept de casualisation du jeu.
Déjà, du temps de Reach, il n’y avait plus besoin d’un Overkill (A la chaine) pour faire une extermination.
Maintenant, on a droit à ce genre de délires.
Et cela s’applique à d’autres médailles, comme Belle cloche. La vidéo Mythbusters le prouve, et je l’ai vécu 😮
[quote N64ever]Oui, Tomaran, ça doit faire partie du concept de casualisation du jeu.Déjà, du temps de Reach, il n’y avait plus besoin d’un Overkill (A la chaine) pour faire une extermination.Maintenant, on a droit à ce genre de délires.Et cela s’applique à d’autres médailles, comme Belle cloche. La vidéo Mythbusters le prouve, et je l’ai vécu :eek:[/quote] Certe, mais encore sur Reach (que moi j’aime beaucoup, donc je le défend :p ) pour l’extermination, ce n’était qu’une légère erreur de timing qui faisais qu’on avais un peu plus de temps pour tuer le 4ême joueur. ‘Fin bon…je trouve que Halo… Lire la suite »