Gamespot propose aujourd’hui une nouvelle vidéo illustrant la Forge de Halo 4, récemment présentée, afin de nous offrir une vue générale du mode et des trois cartes de base. Toujours commentée par Kynan Pearson de 343 Industries et Lori Zawada de Certain Affinity, cette nouvelle vidéo (reprenant les éléments déjà présentés) nous permet d’explorer la nouvelle Forge, bien améliorée, ainsi que la composition des trois nouveaux environnement de création que sont Erosion, Impact et Ravine.
Il va falloir compter avec l’environnement, alors prenez le temps d’étudier les cartes présentées car vos possibilités vont être trois fois plus nombreuses! Notez vos idées, imaginez vos futures cartes et donnez votre avis sur notre forum!
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Moi je trouve sa plutot bien surtout celle des cavernes par exemple j’ai vu beaucoupnde map faite avec peux d’espace et ce servant des espaces restrein pour leur map.
Je pense que la derniere est plus grande et plus ouverte pour ceux qui aime l’espace. Sinon rien ne vous empeche de construire audessus du vide. Beaucoup faisais sa avant alors…
Moi je trouve que sa donne different paysage et ambiance sa rappel halo 3 et non pas halo reach qui bride dans un decor de base.
Je comprend pas votre déception, les maps forgé sont presque intégralement petite sur halo reach alors que lUnivers Forge est très grand. Je préfère trois maps superbe ou il a de l’espace au cas ou je souhaite faire une maps plus large que le monde forge, plutot qu’un immense maps a forgé qui lags des qu’on joue dessus .
Stop l’hypocrisé .
le design des map est vraiment réussi,je trouve que les 3 environnements sont vraiment beau et ont l’air parfait pour faire des maps jusqu’a 6vs6
par contre pour le BTB, ca risque d’être vraiment juste,j’ai un peut peur … ou alors on ne se rend pas du tout compte des volumes à travers cette vidéo… mais reproduire une map de l’ampleur de hemmorage par exemple ne semble pas evident …
[quote tuning_boy]le design des map est vraiment réussi,je trouve que les 3 environnements sont vraiment beau et ont l’air parfait pour faire des maps jusqu’a 6vs6 par contre pour le BTB, ca risque d’être vraiment juste,j’ai un peut peur … ou alors on ne se rend pas du tout compte des volumes à travers cette vidéo… mais reproduire une map de l’ampleur de hemmorage par exemple ne semble pas evident …[/quote] Ya des designer de maps pour sa, y’auras de grande maps BTB sur Halo 4, pas besoin de maps a forgé sachant que personne ( ou presque ) ne… Lire la suite »
Univers Forge était utilisé par zone, il n’y avait pas de maps utilisant toute la superficie, aucun intérêt à ça d’ailleurs.Là on a trois map différentes, donc trois environnement différents avec chaceens des objets en rapport avec l’environnement, donc plus de diversité, plus les éclairage en temps réel sur les objets, de plus on voit très bien qu’une map fait facilement la moitié de Forge World, sauf qu’on a trois maps.Bref plus d’espace, plus de choix, plus de diversité (la critique sur les surfaces plates est également erroné, on vaut très bien que chaque map comprend une zone plate, une… Lire la suite »
Vous êtes jamais content..
Les maps ne sont pas aussi petites que vous le pensez, c’est la vue , et le fait que la map soit vide qui donne cette impression. Il y a de bonne possibilité de map BTB sur chacun des environnements présentés, s’ils sont bien pensé. Sinon, des petites maps il n’y en a pas énormément dans halo 4 , on pourra surement voir la création de map du même calibre que gardien , 3 environnements différents, c’est bon ça, faut juste que la forge suive ( histoire que ça ne soit pas trop gris comme reach ). Mais je trouve… Lire la suite »
[quote Ender]Bref tout en mieux, mais évidement comme la génération internet (sans âge précis) veux toujours plus et tout de suite, ça râle sans raison… Triste[/quote] Je dis juste que je suis déçu de ne pas avoir de grande vallée un peu comme Hemorrage, pas que je n’aime pas les maps ou le design, je les trouve magnifiques. C’est juste que j’aurais aimé avoir un grand espace pour que la communauté puisse créer des maps BTB avec des véhicules. Comme je l’ai dit, on verra bien une fois le DVD dans la console. De plus, ayant déjà joué à Halo… Lire la suite »
😐 bravo 343
En trois environnements on à droit qu’a de la rocaille et des zones minuscules, je suis presque sur au vu de cette vidéo que le forge world de reach est bien plus vaste que ces trois map forge réunis.
Moi qui rêvait de structure naturelle avec des forêts à planter, je peux aller me faire voir. :-*
[quote Dream 117]:-| bravo 343
En trois environnements on à droit qu’a de la rocaille et des zones minuscules, je suis presque sur au vu de cette vidéo que[b] le forge world de reach est bien plus vaste[/b] que ces trois map forge réunis.
Moi qui rêvait de structure naturelle avec des forêts à planter, je peux aller me faire voir. :-*[/quote]
Pour quel résultat?
Des maps faites quasi exclusivement au même endroit …
bon a ce qui disent que les maps sont nuls et trop petite vous avez tort car univers forge etait trop grande 1 personnes sur 100 utilisé toute la map en forge alors que ces map la tout le monde pourra les utilisé facilenment et en ayan de la place pour forgé et qui vous dit quil ny aura pas darbres on ne savait pas au début qu sur halo reach on pouvais mettre et roche cest parrelle.et vous rallé tout le temps sa se voit que vous etes des kikou car nous les gamers halo on était déja tout… Lire la suite »
[quote arbiter du57290]bon a ce qui disent que les maps sont nuls et trop petite vous avez tort car univers forge etait trop grande 1 personnes sur 100 unilisé toute la map en forge alors que ces map la tout l monde pourra les untilisé facilenment et en ayan de la place pour forgé et qui vous dit quil ny aura pas darbres on ne savait pas au début qu sur halo reach on pouvais mettre et roche cest parrelle.et vous rallé tout le temps sa se voit que vous etes des kikou car nous les gamers halo on était… Lire la suite »
à 2:55 sa ma fait penser au QG de halo 3 quand le pélican attérit 😮
[quote VoitureJb]à 2:55 sa ma fait penser au QG de halo 3 quand le pélican attérit :o[/quote]
Je me suis dis la même chose en le voyant 😮