Veuillez patientez...

Parcourez le Pillar of Autumn en HD

Non ce n’est pas une embrouille, encore moins une plaisanterie ! 

Frank O’Connor présente lui-même cette balade dans les coins et recoins du Pillar Of Autumn (vaisseau et niveau).

Il va sans dire que si vous voulez gardez la magie de retrouver – ou de découvrir pour la première fois – l’ambiance qui vous a fait vibrer (pleurer ?) il y a dix ans, le mieux est de ne pas regarder ces nouvelles images. Je sais ça va être très difficile pour certains.

Mais Halo.fr se doit de vous présenter cette vidéo.

 


Source : Gametrailers.com

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redko79

il y a une version un poil plus longue ici, par contre faites attention, comme pour la première ça spoil encore un peu plus…

http://www.youtube.com/watch?v=-PGkhzcUUBo&feature=related

j’aurais tendance à préférer l’ancien Pillar pour son obscurité…mais il y a vraiment un gros travail sur les textures, la 3d et les effets de particules. on est loin du simple remake HD très à la mode en ce moment. bravo!

ça donne envie en tout cas.

Flavien44

Je trouve les couleurs du niveau légèrement trop claires, sinon c’est sympa.

phoenixlechat

Ce reproche de la luminosité revient périodiquement… Peut-être y aura-t-il un moyen de régler le « Gamma ». Enfin je me comprends.
Personnellement j’attends d’être vraiment dans le vaisseau pour me faire un avis…

Radnaz

Retrouver le Pillar en HD… Juste merveilleux ! 🙂
[quote Ephideos]ça me tente trop ! vivement le [s]14 novembre[/s] non[s] le 14 décembre[/s] non le 24 décembre oui … vive la fac et son concours de dingue …[/quote]
T’es pas le seul 😥

sephiroth2501

Je n’ai regardé que quelques secondes afin de ne pas trop me spoiler ce magnifique remake mais suffisamment pour me donner encore plus l’eau à la bouche… et effectivement, je trouve ce niveau, une fois de plus, trop lumineux.

Alors je ne dis pas, graphiquement c’est monumental, mais j’ai comme l’impression qu’ils ont éclaircis le jeu afin qu’on profite bien des nouveaux graphismes (genre : « Hé, t’as vu les beaux graphismes qu’on a fait, ils sont jolis, hein ? ») au détriment de l’ambiance qui y perd un peu…

Malgré cela, ce remake sera mien 🙂

Izindor

[quote sephiroth2501]Je n’ai regardé que quelques secondes afin de ne pas trop me spoiler ce magnifique remake mais suffisamment pour me donner encore plus l’eau à la bouche… et effectivement, je trouve ce niveau, une fois de plus, trop lumineux. Alors je ne dis pas, graphiquement c’est monumental, mais j’ai comme l’impression qu’ils ont éclaircis le jeu afin qu’on profite bien des nouveaux graphismes (genre : « Hé, t’as vu les beaux graphismes qu’on a fait, ils sont jolis, hein ? ») au détriment de l’ambiance qui y perd un peu… Malgré cela, ce remake sera mien :-)[/quote] Je me suis fais… Lire la suite »

nuclear-nunus

C’est assez simple de recadrer le sujet sur la luminosité, pourquoi?

Parce que les couleurs très sombres de l’original venait du fait de la limite qu’avait les graphismes a l’époque. Si HALO CE avait était créer aujourd’hui, ce serait avec cette luminosité, car c’est un univers très coloré et très flash.

[quote Izindor]on remarque trop les détails sur les murs, le sol etc.[/quote]

Faut pas pousser là…

xs infinity

[quote nuclear-nunus]C’est assez simple de recadrer le sujet sur la luminosité, pourquoi? Parce que les couleurs très sombres de l’original venait du fait de la limite qu’avait les graphismes a l’époque. Si HALO CE avait était créer aujourd’hui, ce serait avec cette luminosité, car c’est un univers très coloré et très flash.[/quote] Tu as peut-être raison, mais on a connu et aimé le jeux avec cette obscurité donc peu importe les raisons technique de l’époque. A mon goût c’est un peu trop lumineux et coloré mais ça ne me dérange pas trop. C’est la seule reproche que je peux faire… Lire la suite »

nuclear-nunus

[quote phoenixlechat]Peut-être y aura-t-il un moyen de régler le « Gamma ».[/quote]

Ce serait bien ça ! Il faut le faire savoir pour qu’ils ajoutent cette option.

motfcu

Je pense que c’est pas vraiment la luminosité à propremement parler qui dérange, c’est qu’a l’origine les principales couleurs qu’on trouvait dans le Pillar of Autumn étaient le beige et le gris. Ici c’est le bleu et oui, y’a de quoi déranger un peu quand même…

nuclear-nunus

[quote motfcu]c’est qu’a l’origine les principales couleurs qu’on trouvait dans le Pillar of Autumn étaient le beige et le gris.[/quote]

Dans plus ou moins tout les niveaux, c’était assez fade, grisâtre…

Izindor

[quote nuclear-nunus]

[quote Izindor]on remarque trop les détails sur les murs, le sol etc.[/quote]

Faut pas pousser là…[/quote]

Si j’ai envie de « pousser », à la limite c’est mon problème. Je maintiens mon avis et partage celui des autres sur ce sujet. Et j’ajoute, s’il n’était nécessaire de le refaire, que cela ne m’empêche pas d’attendre ce remake avec impatience.