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Précisions sur l’emploi de Kinect dans Halo : CEA

Alors que des fonctionnalités Kinect – l’accessoire de détection de mouvements de la Xbox 360 – pour Halo : Combat Evolved Anniversary avaient déjà été annoncées il y a quelques mois de cela, Frank O’Connor nous apporte enfin quelques précisions à propos de celles-ci.

D’après le site Joystiq, le directeur du développement de la franchise Halo a déclaré qu’une commande vocale permettra de basculer entre le moteur graphique classique et le nouveau. « Il y a quelques autres fonctionnalités compatibles avec Kinect. Nous avons ajouté une possibilité très intéressante dans le jeu, pour ajouter quelques histoires en plus, et nous vous en dirons plus courant octobre » a-t-il rajouté.

Enfin, alors que la sortie du jeu se rapproche à grand pas, 343 Industries déclare que l’équipe de développement est toujours en train de tester des fonctionnalités, afin de les modifier en cas de problème. Ainsi, l’utilisation de Kinect dans le remake serait-elle plus conséquente que prévue ?

 

HaloCEA

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Vico69

Je suis certain que la grosse fonctionnalité concernant l’histoire dont ils parlent, c’est une interface permettant de lire la chronologie Halo depuis le jeu en bougeant avec les mains. Cette chronologie existe déjà (sur Halo Waypoint ? Je sais plus), donc bon.

sat74

finalement j’étais hyper sceptique au départ,mais je pense que l investissement du kinect pour mon fils va payer pour le jeux de papa!
ya bon ca!!! 😆

Falounay

La Chronologie existe sur Halo Wars, Vic.