Veuillez patientez...

Quatre vidéos comparatives pour Halo CEA

Dans le dernier Halo Bulletin en date, publié sur le site officiel Halo Waypoint, on en apprend entre autres un peu plus sur le développement du remake Halo : Combat Evolved Anniversary.

C’est ainsi que quatre vidéos comparatives ont été fournies dans ce communiqué, dans le but de constater l’évolution bien sûr visuelle mais aussi sonore. Voici la traduction du paragraphe introducteur de ces extraits :

 

« Gary Hecker enregistre tous les mouvements retravaillés dans le jeu. Les actions comme les coups de crosse sont plus percutants, et les rechargements des armes acquièrent une fraîcheur sonore. Il a également fourni une nouvelle « source » pour les Floods, avec de nouveaux impacts de balles et de plasma, et même quelques embellissements.

Nous vous invitons ainsi à prendre un peu de votre temps afin de regarder mais aussi d’écouter les vidéos suivantes pour comparer la version originelle d’Halo : Combat Evolved avec la nouvelle version d’Halo : Anniversary. Faites bien attention aux petites choses comme les animations et les sons, et vous remarquerez peut être quelques différences plus ou moins subtiles. »

 

 

 

 

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quentigus

C’est moi où on voit plus les balles sauter du magnum 😮

Sinon pas mal à part les explosions qui font étoiles qui dit OneCarlos.

zeus light

Son très propre très impressionnant ca donne une certaine impression de puissance ce que doit faire le son d’une arme dans un jeux vidéo , l’effet du lance roquette et asses wouah ! Ca fait une jolie explosion a fragment .

neos80

c’est moi ou le needler et moins beau graphiquement ?

phoenixlechat

Il m’a fallu attendre 10 ans pour me rendre compte que la jauge du plasma rifle changeait de couleur suivant l’échauffement… Honte à moi. Ou alors j’avais oublié 😥

Sinon la stéréophonie est remarquable. Vivement que ça passe sur mon 5.1 ^^

[quote OneCarlos] J’espère qu’ils vont mettre le snip.[/quote]
Assurément. Attendons la semaine prochaine pour je l’espère, le snip, mais aussi les grenades, le pistolet plasma, le canon des Hunters, le boomerang… euh non pas le boomerang ^^

[b]J – 103[/b]

zeus light

Effectivement pour le moment il n’y a pas de douille qui sort du pistolet c’est surement que le son qui présente .

xKryckx

Bluffant le son du rocket! 0_0
Vivement sa sortie! 😀

skylinepower

sympa ! 8)

nuclear-nunus

Ouah le son ! on dirait que les armes sont encore PLUS PUISSANTE ! Faudra que j’y joue sur le Home Ciné du salon :p

xX HCC Chief Xx

Franchement super son, super jeux…. 😆 Et merci Halo.fr de nous faire partager cette traduction, c’est news, …. mais il manque un truc important sur halo.fr UNE LIGUE !!! Les autres Ligue comme sur consoles.net, n’est pas assez bien que la version 1 sur halo et c’est trop compliquer sur console.net. Je pense que je parle pour tous les fan de halo.fr. Il manque une ligue, j’espère que vous allez la ré ouvrir très bientôt, au moins pour la sortie de HCEA. une ligue c’est une expérience en plus pour les teams, ça permet de ce faire une images dans… Lire la suite »

Strong killer

Pas mal à part qu’il n’y a plus la fumée quand le fusil à plasma recharge 😮

Sinon écoutez bien quand le MC recharge le rocket on entend la rocket vide rouler sur le sol, tout ça est très réaliste 8)

Borlane

Époustouflant, vraiment. 343i ont l’air vraiment de faire du bon boulot en s’investissant beaucoup. Et puis toute la sonorité retravaillée pour l’occasion aussi, superbement détaillée. Un point de plus qui vas faire de ce remake un régal. Pour les douilles du Magnum et la « fumée » du Plasma je pense qu’elle viendra dans la version finale du jeu. Celle-ci ne doit pas être encore totalement aboutie. Par contre pour le Magnum justement, j’ai l’impression que ce n’est pas le même que dans la démo du niveau du cartographe silencieux (pour la version remastérisée) Je le trouve d’ailleurs beaucoup plus joli dans… Lire la suite »

zeus light

[quote Strong killer]Pas mal à part qu’il n’y a plus la fumée quand le fusil à plasma recharge 😮

Sinon écoutez bien quand le MC recharge le rocket on entend la rocket vide rouler sur le sol, tout ça est très réaliste 8)[/quote]
A oui il a raison , j’ai écouter plusieurs fois ont entend les roquette rouler … Ouha j’espère qu’on laissera des trace de passage avec les chargeur vide au sol ca serais cool ^^ .

tigrenoir

En entendant le bruit du pistolet et de lance roquette, je me dis qu’il est dommage qu’ils aient pas mis ceux du fusil à pompe et du snip, ça risque de bien envoyer

badger

les sons sont formidables, certes, mais il y a 2 trucs qui me chifonnent : l’écho après les tirs au pistolet aurait du être mit, comme sur reach, et la taille de l’indicateur de surchauffe sur le fusil a plasma est selon moi est un poil trop petit, a part ça, c’est du grand art 🙂

Ministerchief

[quote badger]les sons sont formidables, certes, mais il y a 2 trucs qui me chifonnent : l’écho après les tirs au pistolet aurait du être mit, comme sur reach, et la taille de l’indicateur de surchauffe sur le fusil a plasma est selon moi est un poil trop petit, a part ça, c’est du grand art :-)[/quote]
+1

Par contre, ne pas voir les projections des munitions de needler, je trouve pas ça formidable 🙁

nuclear-nunus

Vous n’avez pas encore compris que ce n’est qu’une démo SONORE et pas graphique? Le jeu est encore en développement il manque plein de chose…

Tygers

J’avou que le tout est magnifique, ayant joué et rejoué a halo 1 une cinquantaine de fois (et oui, c’est mon préféré ^^). Juste 3 details qui me chagrines : Tout d’abord, Le fusil a plasma donne l’impression de tirer comme si c’etait des balles, ou est l’impact limite en fumée du plasma comme dans le 1 ? Ensuite, la surchauffe, aucune fummée, on a pas vraiment l’impression qu’il y ai une surchauffe 🙁 Pour finir, le needler ; lors du rechargment, il n’y a aucune fumée a la sortie des aiguilles comme on peux le voir dans le 1… Lire la suite »

nuclear-nunus

Faut le dire combien de fois…

TEST SONORE , LA PARTIE GRAPHIQUE EST LOIN D’ÊTRE ACHEVE.

Tygers

[quote]Faites bien attention aux petites choses comme les animations et les sons, et vous remarquerez peut être quelques différences plus ou moins subtiles. »[/quote]

Pour moi c’est assez clair, ils parlent des sons ET des animations ! 😕

nuclear-nunus

Mais tout n’est pas terminé, ce serait quand même débile si il n’y avait plus les balles qui s’éjectent etc… Pas besoin que tu fasse les remarques, ce ne sont pas des défauts…

ça va de sens