Comme pour la sortie du Noble Map Pack, de nouveaux succès sont disponibles avec le prochain DLC de Reach.
Retour à l’envoyeur
=> Récupérez deux drapeaux pendant une partie Matchmaking Capture du Drapeau.
Crâne fendu
=> Tuez trois joueurs avec le crâne pendant une partie Matchmaking Crâne .
Un bonbon du bébé
=> Capturez deux drapeaux d’une zone ennemie pendant une partie Matchmaking Réserve.
Merci à HaloDestiny pour les images des succès.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
C’est une blague là ? y nous font ** a donf avec leur map firefight, et y sont même pas foutu de nous y rajouter un ou deux succès ? c’est pas trop demandé quand même !
3 succès pour trois map en plus ! y sont quand même gonflé, j’espère que c’est une erreur ou une liste non-définitive…
Les succès sont devenu un argument de vente et marketing maintenant donc autant faire simple pour séduire le plus de monde et avoir Reach dans ses jeux fini !
Et oui c’est cela le jeu vidéo maintenant ^^
[quote AceParty]Les succès sont devenu un argument de vente, donc autant faire simple pour séduire le plus de monde et avoir Reach dans ses jeux fini !
[/quote]
Je ne suis pas convaincu par ton argument Ace. Il me semble au contraire que réussir un succès quand il n’est pas trop compliqué procure une satisfaction non dissimulée. Et là effectivement, les succès deviennent un élément de marketing. Je me trompe ? 😕
[quote phoenixlechat][quote AceParty]Les succès sont devenu un argument de vente, donc autant faire simple pour séduire le plus de monde et avoir Reach dans ses jeux fini ! [/quote]Je ne suis pas convaincu par ton argument Ace. Il me semble au contraire que réussir un succès quand il n’est pas trop compliqué procure une satisfaction non dissimulée. Et là effectivement, les succès deviennent un élément de marketing. Je me trompe ? :-?[/quote] De ce que je constate par le biai des personnes dans mon entourage et le live, une majorité veulent des points et des succès et de préférence simplement,… Lire la suite »
[quote AceParty]Les succès sont devenu un argument de vente et marketing maintenant donc autant faire simple pour séduire le plus de monde et avoir Reach dans ses jeux fini ! Et oui c’est cela le jeu vidéo maintenant ^^[/quote]Je plussoie, ou comme le dirait d’autres, +1 ! Quant à Phoenix, soit il est tard et je ne suis plus en mesure de comprendre, soit il manque des mots quelque part !Mais pour ma part, je ne suis aucunement satisfait d’un succès « facilement obtenu » ! Etant de la vieille école, j’aime la difficulté.Donc un succès comme « tuer 2 personnes au pompe… Lire la suite »
Lol, les succès en carton :-* .
Y a que le prix qui reste pas en carton on dirait :-* …
[quote Izin]Lol, les succès en carton :-* . Y a que le prix qui reste pas en carton on dirait :-* …[/quote] Toujours le même argument, c’est pas nouveau… [quote AceParty][quote phoenixlechat][quote AceParty]Les succès sont devenu un argument de vente, donc autant faire simple pour séduire le plus de monde et avoir Reach dans ses jeux fini ! [/quote]Je ne suis pas convaincu par ton argument Ace. Il me semble au contraire que réussir un succès quand il n’est pas trop compliqué procure une satisfaction non dissimulée. Et là effectivement, les succès deviennent un élément de marketing. Je me trompe… Lire la suite »
[quote phoenixlechat] »Tuez trois joueurs avec le crâne » ?? MDR! Même un noob comme moi peut faire ça en Grifball. Trop fastoche.
😀 [/quote]
Euh…Y’a pas de crane en grifball:c’est une bombe…
[quote Eclaireur12]
Euh…Y’a pas de crane en grifball:c’est une bombe…[/quote]
Damned ! C’est bien ce que je dis : je suis un gros noob 😆
@Aceparty : je crois que nous sommes d’accord en fait, il y a eu un quiproquo dans la compréhension de nos messages.
Franchement je trouve que 343 industries abusent 3 misérable succés alors qu’ils pourraientt en mettre d’avantage !
C’est l’hôpital qui se fou de la charité !
Bungie revenait 😥
[quote ChampIsY2J]Franchement je trouve que 343 industries abusent 3 misérable succés alors qu’ils pourraientt en mettre d’avantage !
C’est l’hôpital qui se fou de la charité !
Bungie revenait :cry:[/quote]
La nouvelle génération de joueur sur xbox…
Tu achètes le DLC pour faire des succès ?
A la base c’est seulement pour avoir du contenu en plus, qu’est ce que ça peut faire d’avoir des succès ou pas?
[quote FR Pierre][quote ChampIsY2J]Franchement je trouve que 343 industries abusent 3 misérable succés alors qu’ils pourraientt en mettre d’avantage !C’est l’hôpital qui se fou de la charité ! Bungie revenait :cry:[/quote] La nouvelle génération de joueur sur xbox… Tu achètes le DLC pour faire des succès ?A la base c’est seulement pour avoir du contenu en plus, qu’est ce que ça peut faire d’avoir des succès ou pas?[/quote] Oui, à croire que maintenant tu achètes des succès avant d’acheter des maps. ça en devient assez désespérant de voir ce genre d’attitude. Et en plus ça critique déjà 343i et redemande… Lire la suite »
Olala c’est quoi c’est préjugés … perso, j’aime beaucoup les succés, mais cela dépend du jeu et de qu’elle genre de succés, je trouve qu’il prolonge pas mal la durée de vie du jeux, et quelque fois peuvent changer sa façon de jouer car pour certains succés il faut faire des actions bien spécifique alors qu’on ny avait pas penser avant ( genre les beat them all par exemple ). Par contre jme vois pas acheté un Dlc uniquement pour les succés, ya des limites quand même, sinon j’aurais craker trop de fois sur des Dlc et payer encore pour… Lire la suite »
# si quelqu’un a la foi de tenter quelques codes:
http://halo.xbox.com/forums/general/f/14/t/3505.aspx?PageIndex=1
Le message de BS angel.
Il faut remplacer les « ? » par des chiffres. Beaucoup (si ce n’est tous) ont déjà été utilisé.
Perso j’en ai trouvé deux dispo il y a 20 minutes.
L’idée des succès est une bonne idée à la base, ça apporte un coté challenge.
Moi ce qui me déçoit c’est les joueurs qui magouillent pour avoir les succès ou les autres comme par exemple un que j ai croisé y a un moment et qui sort ( en parlant de l’achat d’un jeu ) :
Je vais d’abord voir la gueule des succès pour voir si ils sont facile ou pas, moi j’achète les jeux que si ils sont rentables en succès… 😮
J’ai été choqué quand il a dit ça
Je suis du même avis que toi, Laurent Spartan.J’en ai croisé plus d’un qui m’ont sorti des abberations à propos des succès, dans le même genre que celui que tu as cité en exemple. Sinon, j’ai comme l’impression que les succès sont dispo sans avoir le pack, car en lançant reach aujourd’hui, j’ai trouvé les 3 succès dans ma liste !Je n’ai par contre pas tenté de les débloquer, par manque de temps !A vous de tester 8) [u][b]Edit :[/b][/u] il semblerait que ce soit un bug :en fait, on peut les voir en comparant les succès avec d’autres joueurs… Lire la suite »
[quote Laurent Spartan]L’idée des succès est une bonne idée à la base, ça apporte un coté challenge. Moi ce qui me déçoit c’est les joueurs qui magouillent pour avoir les succès ou les autres comme par exemple un que j ai croisé y a un moment et qui sort ( en parlant de l’achat d’un jeu ) :Je vais d’abord voir la gueule des succès pour voir si ils sont facile ou pas, moi j’achète les jeux que si ils sont rentables en succès… 😮 J’ai été choqué quand il a dit ça[/quote] Bah justement,l’interêt des succès réside dans le… Lire la suite »
Lol Phoenix, tu m’as bien planté pendant 5 minutes en me faisant penser « En fait le Grifball c’était une variante de Hot Potatoe ? » 😛
[quote N64ever]Sinon, j’ai comme l’impression que les succès sont dispo sans avoir le pack, car en lançant reach aujourd’hui, j’ai trouvé les 3 succès dans ma liste !
Je n’ai par contre pas tenté de les débloquer, par manque de temps !
A vous de tester 8)
[u][b]Edit :[/b][/u] il semblerait que ce soit un bug :
en fait, on peut les voir en comparant les succès avec d’autres joueurs 😮
Quant à les débloquer, là :-x[/quote]
Ils sont aussi visibles sur Xbox.com, dans la liste de tes succès.