Après Escharum dans la démo du Xbox Games Showcase, un nouvel antagoniste de Halo Infinite vient d’être révélé par 343 Industries dans la récente édition de la chronique Canon Fodder.
« Dans les murmures étouffés qui parcourent les rangs des Parias, le nom de Jega ‘Rdomnai est discuté avec la plus grande prudence. L’histoire du maître d’armes est entourée de rumeurs et de demi-vérités. Certains prétendent qu’il est une expérience, un affront pour ses pairs. D’autres mentionnent une embuscade clandestine qui aurait mal tourné. Peu connaissent la vérite, et moins encore la dévoilent. Une chose est sûre : il a déjà traqué des démons par le passé, et en tant que première recrue de la Main d’Atriox, il le fera encore. »
Le maître d’armes Sangheili Jega ‘Rdomnai sera donc l’un des antagonistes qui se dresseront contre le Major dans la campagne de Halo Infinite et la présence du suffixe -ai dans son nom indique qu’il sera particulièrement redoutable avec une Épée à énergie.
Le Canon Fodder laisse d’ailleurs sous entendre qu’il faisait partie du commando Silent Shadow, une unité des Opérations Spéciales covenantes qui a choisi de rallier Atriox dans l’après-guerre. Même si son rôle exact est pour l’instant inconnu, il pourrait rejoindre le mystérieux Okro ‘Vagaduun en tant que boss à éliminer dans le monde ouvert du titre.
Le studio a aussi saisi l’occasion pour nous dévoiler une des armures de Halo Infinite via un concept art réalisé par Isaac Hannaford.
« Créée sous la supervision du Docteur Halsey elle-même, la dernière itération de l’armure Mk.VII remet l’architecture Mjolnir au goût du jour en profitant de percées dans les interfaces neurales, émetteurs de boucliers, réacteurs à fusion et matériau de l’armure.
La désignation Mk.VII s’applique à plusieurs plateformes prototype utilisées pour tester le standard de génération 3 de l’armure Mjolnir. Le dernier design ayant reçu ce nom a été sélectionné par le Docteur Halsey pour intégrer le programme de développement KEYSTONE du Materials Group. »
Teasée dans l’Official Spartan Field Manual, l’armure Mk.VII GEN3 équipe tous les nouveaux bataillons de spartans et trouve ses origines dans la version GEN1 testée par Naomi-010 et la variante DECIMATOR de la Mjolnir GEN2. 343 Industries nous explique que la nouvelle direction artistique inaugurée par Halo Infinite était l’occasion parfaite pour lancer une nouvelle génération de Mjolnir.
Nombre d’armures Mjolnir dont la Mk.VII GEN3 vous attendront dans le mode multijoueur de Halo Infinite alors que le Major aura fort à faire pour vaincre Jega ‘Rdomnai, Escharum et d’autres chefs parias dès la sortie du jeu en 2021.
Que pensez-vous de ce nouvel ennemi et de la Mk.VII ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Sympa, l’armure elite assez étrange mais pourquoi pas. Par contre après la Main du Didacte : la Main d’Atriox ????.
L’armure GEN3 Mk.VII est classe je trouve ????????
au premier regards, l’armure de l’élite me fait penser à une variante plus moderne de celle de l’arbiter.
Les élites gold et white, étaient déjà pas facile à tuer surtout dans le niveau légendaire, mais celui là, si effectivement il y a un face à face, nous en promets de belles, c’est du moins l’impression qu’il donne.
gare au corps à corps !
Il va lui falloir une capacité spéciale sinon ça va être comme tous les élites => boulette de plasma puis tir dans la tête => boom aurevoir le boss ahah
Le premier ordre parmis les élites ! XD