Après des mois d’acharnement contre les problèmes inhérents au portage de Halo : Reach dans Halo : The Master Chief Collection et sa migration vers la plateforme PC, 343 Industries voit le bout du tunnel alors que la troisième et dernière phase de flighting approche à grands pas. Dans leur dernière mise à jour sur le forum Halo Waypoint, les développeurs annoncent que seuls quelques bugs subsistent avant de pouvoir lancer ces tests.
Comme expliqué dans la dernière Community Update, l’objectif de cette phase est de valider le fonctionnement du mode multijoueur d’abord sur Xbox One, puis sur PC. Les joueurs invités au test auront ainsi accès à cinq playlists en parties sociales et classées :
Parties sociales
- Matchmaking 2v2
- Cartes : Compte à rebours, Centrale d’énergie, et Dévot
- Modes de jeu : Assassin
- Matchmaking 4v4
- Cartes : Compte à rebours, Centrale d’énergie, Dévot et Tempête
- Modes de jeu : Assassin, Capture du drapeau, Assaut, Roi de la colline, Territoire, Guerre de ressources et Action Sack
- Matchmaking 8v8
- Cartes : Tempête, Point de rupture, et Ridgeline
- Modes de jeu : Assassin, Capture du drapeau, Assaut, Contrôle de zone et Guerre de ressources
Playlists compétitives
- Reach Team Hardcore
- Cartes : Compte à rebours et Dévot
- Modes de jeu : Assassin et Capture du drapeau
- Invasion
- Cartes : Point de rupture
- Modes de jeu : Invasion
Les développeurs recommandent de supprimer toutes les versions obsolètes du programme de test pour limiter les interférences avec la dernière version qui sera fournie au lancement de la dernière phase.
Prêts à retourner au combat en multijoueur sur Halo : Reach ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité