Accueil Actualités [MàJ] Square Enix se met à Halo Reach

[MàJ] Square Enix se met à Halo Reach

72

Square Enix, en plus de faire des jeux vidéo, fait maintenant de l’ombre aux figurines de MacFarlane.

En effet, cette société met à l’honneur la Noble Team dans des matériaux coûteux et aux résultats impressionants.

L’ escouade sera immortalisée dans matériaux de haute qualité à partir de cet automne, quand Square Enix aura terminé la première vague de ses figurines. Dans la première fournée, attendez-vous à voir Emile (un des préférés de la Communauté parait-il, mais tout est relatif), Jun, et Noble Six – vous constaterez que certaines sont vues ici en forme inachevée sans peinture.

La seconde fournée (Carter, Kat et Jorge alias Noble Five) sera disponible début 2011. Les prix ne sont pas encore communiqués.

Tout ce beau monde sera-til accessible sur le territoire français ? Les plus optimistes diront que oui, … mais combien sont-ils ?

 

Les autres figurines :

* Emile … encore Emile

*Jun

*Kate

*Carter

*Jorge

MàJ : petite vidéo sur le sujet.

 


 Source : kotaku.com



Auteur/autrice de l’image

Partager
Partager
S’abonner
Notifier de
72 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
Hino
Invité
Hino
2026 ans

Surprennent que ce sois Square-Enix qui fasse les figurines Halo.

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote jojohn117]Rien a dire si se n’est plus sombre et moins enfantin que la concurrence :-)[/quote]

D’accord avec toi mec ! 😉 Bien vu.

EDIT : Enfin oui et non, pas vraiment. Il faut prendre en compte l’éclairage. Ça joue énormément ! Je chipote, JE AIME ! 😆

zaraye
Invité
zaraye
2026 ans

square enix fait des figurines Halo … bon, je vais prendre une bière et je vais revenir plus tard, j’ai du avoir une halu là … 😮

mika 117
Invité
mika 117
2026 ans

C’est pas mal du tout, ils ont bien reproduit la Noble Team.

Hino
Invité
Hino
2026 ans

la video des figurines de Square Enix 😉
http://www.youtube.com/watch?v=6WbCgvIzuoo

The undertaker
Invité
The undertaker
2026 ans

[quote Prototype]J’accepte le fait qu’Emile soit apprécié par la communauté, d’ailleurs, sous quel(s) critère(s) (?), mais je peine à comprendre…[/quote]Et bien c’est simple: il a un crane sur son masque (conclu: c’est un rebelle, le fou!!!!! 😆 ), il a plein de cartouches et de grenades sur lui, meme sur son bras (conclu: c’est un bourrin), il a un fusil à pompe (conclu: c’est vraiment un bourrin! 😆 ), et il a un gros couteau (conclu: lire conclu précédente 😀 )! L’explication est assez simple! 🙂Ps: moi aussi c’est mon préféré, et de plus, j’ai appris qu’il se vendrait des… Lire la suite »

BruteAdada
Invité
BruteAdada
2026 ans

elles ont la classe rien à dire 😮

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote The undertaker][quote Prototype]J’accepte le fait qu’Emile soit apprécié par la communauté, d’ailleurs, sous quel(s) critère(s) (?), mais je peine à comprendre…[/quote]Et bien c’est simple: il a un crane sur son masque (conclu: c’est un rebelle, le fou!!!!! 😆 ), il a plein de cartouches et de grenades sur lui, meme sur son bras (conclu: c’est un bourrin), il a un fusil à pompe (conclu: c’est vraiment un bourrin! 😆 ), et il a un gros couteau (conclu: lire conclu précédente 😀 )! L’explication est assez simple! 🙂Ps: moi aussi c’est mon préféré, et de plus, j’ai appris qu’il se… Lire la suite »

cartelik
Invité
cartelik
2026 ans

elles sont magnifiques :o!!! Et là, elles ne sont pas toutes peintes!!!

Damon
Invité
Damon
2026 ans

J avoue, elles déboitent et Mcfarlne est entrain de se fait méchamment concurrencer…

Entre Carter et Emile dur dur a ce décider 😛

lioka
Invité
lioka
2026 ans

vivement noble-six et la peinture :-*

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

[quote zaraye]square enix fait des figurines Halo … bon, je vais prendre une bière et je vais revenir plus tard, j’ai du avoir une halu là … :o[/quote]

Est si Square Enix travailler sur halo 4 … sa serait fou mais pas impossible Square Enix travaille de plus en plus avec microsoft

factry
Invité
factry
2026 ans

ouah! macfarlane a vraiement du souci a se faire elle sont magnifiquement reproduite mais sortiron elle en france et a quel prix ?

merci au newseur masqué lol

spartan c00l
Invité
spartan c00l
2026 ans

Qui me donne les sous pour que j’achète tout la team ? 😀

lioka
Invité
lioka
2026 ans

pas moi 😛

banisher sad
Invité
banisher sad
2026 ans

alors là je suis bluffer par le réalisme enfin le rendu magnifique des figurines qui (avis personnel) je trouve sont bien mieux réussis que toutes celle vue précédemment (bizarrement ça me fait penser a warhammer) sinon pour emile, The undertaker à très bien résumer:dans les 9/10em des jeux videos qui incorpore une équipe ou un ensemble de personnage il y a toujours une tête bruler, souvent reconnaissable à divers marquage qui appuis le fait que c’est le bourrin/psychopathe du groupe.C’est vieux comme le monde et pourtant même en sachant cela emile est aussi celui que je trouve le plus « cool ».(oui… Lire la suite »

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote banisher sad]alors là je suis bluffer par le réalisme enfin le rendu magnifique des figurines qui (avis personnel) je trouve sont bien mieux réussis que toutes celle vue précédemment (bizarrement ça me fait penser a warhammer) sinon pour emile, The undertaker à très bien résumer:dans les 9/10em des jeux videos qui incorpore une équipe ou un ensemble de personnage il y a toujours une tête bruler, souvent reconnaissable à divers marquage qui appuis le fait que c’est le bourrin/psychopathe du groupe.C’est vieux comme le monde et pourtant même en sachant cela emile est aussi celui que je trouve le… Lire la suite »

lioka
Invité
lioka
2026 ans

lol javou 😀

CypherXII
Invité
CypherXII
2026 ans

Par contre, les Play Arts Kai sont pas donner, j’ai regarder sur le Net, 32€ la figurine, c’est bien plus chère que des McFarlane Toys, mais bien plus grand aussi.

Milleuros
Invité
Milleuros
2026 ans

Le titre de la news m’avait donné un autre espoir, dommage =/

Je connais surtout Square Enix pour leur incroyable boulot sur le dernier Final Fantasy, et une petite contribution de leur part à Halo Reach, bien que totalement impossible, aurait été une belle marque de qualité à mon goût.

banisher sad
Invité
banisher sad
2026 ans

[quote Prototype][quote banisher sad]alors là je suis bluffer par le réalisme enfin le rendu magnifique des figurines qui (avis personnel) je trouve sont bien mieux réussis que toutes celle vue précédemment (bizarrement ça me fait penser a warhammer) sinon pour emile, The undertaker à très bien résumer:dans les 9/10em des jeux videos qui incorpore une équipe ou un ensemble de personnage il y a toujours une tête bruler, souvent reconnaissable à divers marquage qui appuis le fait que c’est le bourrin/psychopathe du groupe.C’est vieux comme le monde et pourtant même en sachant cela emile est aussi celui que je trouve… Lire la suite »

Seven7
Invité
Seven7
2026 ans

[quote Milleuros]Le titre de la news m’avait donné un autre espoir, dommage =/

Je connais surtout Square Enix pour leur incroyable boulot sur le dernier Final Fantasy, et une petite contribution de leur part à Halo Reach, bien que totalement impossible, aurait été une belle marque de qualité à mon goût.[/quote]

C’est une blague ?!?

jojohn117
Invité
jojohn117
2026 ans

Je suis le seul à ne pas aimer émile attention j’aime sont casque mais je n’aime pas le personnage qui na aucune personnalité … Je suis le seul a me poser la question de pk microsoft a donner le droit a square enix de faire des figurine d’halo reach … Remetont les chose dans leur contexte 343 ind sous entend que halo 4 et sur les raille mais 343 industrie ne sont pas des développeur mais les personne qui gère tous se qui touche de près ou de loin a halo Donc pour le moment on ne ces pas qui… Lire la suite »

BruteAdada
Invité
BruteAdada
2026 ans

DIEU les têtes de geek des mecs sur la vidéo 😮

I am shocked

CypherXII
Invité
CypherXII
2026 ans

[quote jojohn117]

Je suis le seul a me poser la question de pk microsoft a donner le droit a square enix de faire des figurine d’halo reach …[/quote]

Parce que, Square Enix ont une branche « Produit Dériver » voila tout, c’est pas comme ci il allait développer le prochain Halo ou un truc du genre, ils vont juste faire des séries d’Action Figures haut de gamme, c’est tout.

Luca5s007
Invité
Luca5s007
2026 ans

Qui est le Newseur Masqué? 8)

mika 117
Invité
mika 117
2026 ans

[quote jojohn117]Je suis le seul à ne pas aimer émile attention j’aime sont casque mais je n’aime pas le personnage qui na aucune personnalité … Je suis le seul a me poser la question de pk microsoft a donner le droit a square enix de faire des figurine d’halo reach … Remetont les chose dans leur contexte 343 ind sous entend que halo 4 et sur les raille mais 343 industrie ne sont pas des développeur mais les personne qui gère tous se qui touche de près ou de loin a halo Donc pour le moment on ne ces pas… Lire la suite »

Imrane-117
Invité
Imrane-117
2026 ans

Elles semblent plus belles que celles de McFarlane, mais je sens venir le prix à la Kotobukiya, voire plus…

CypherXII
Invité
CypherXII
2026 ans

Imrane, tu aurais lu mon poste plus bas, du connaitrais le sort qui attend leurs futurs acheteur :noel:

LinkVENOM
Invité
LinkVENOM
2026 ans

moi je supporte pas emile >< ce personnage est vraiment en trop pour moi, on dirait un power ranger de la mort qui tue avec son casque rayé a la guerrier de la mort pour les kikoulol! ^^ les autres ont cent fois plus de style 🙂

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote LinkVENOM]moi je supporte pas emile >< ce personnage est vraiment en trop pour moi, on dirait un power ranger de la mort qui tue avec son casque rayé a la guerrier de la mort pour les kikoulol! ^^ les autres ont cent fois plus de style :)[/quote] Je suis d’accord avec ton analyse, et en même temps, non.Il a sa place maintenant, c’est la Noble Team, des bras cassés, des casse-cous etc. Comment envisager une team sans un des membres spécialistes du corps à corps ou de l’élimination ? Mais je trouve que c’est celui qui a le moins… Lire la suite »

CypherXII
Invité
CypherXII
2026 ans

Moi, Emile me fait trop penser à Ghost de MW2…et jeu hait MW2 donc, je vous laisse deviner de ce que je pense de Ghost…mais Emile et quand même un personnage de Halo, donc, dans ma logique, je l’aime bien mais pas autant que 117, Jorge, Carter ou même l’Arbiter.

dusty
Invité
dusty
2026 ans

Pour ce qui est de son style, de son armure, emile ne me dérange pas, il porte un casque eva et sont corps est pas mal quand même avec ses cartouches de shotgun et ses grenades. Moi ce qu’il me dérange c’est le manque de discipline du personnage, je m’explique, tout le monde sait qu’un spartan est un être très discipliné et très respectueux du matériel et de tout ceux qui les entoure (unsc etc.)Comme ci un spartan aller s’amuser à rayer la verrière de son casque sérieux, surtout qu’en plus de ça il y a de l’électronique à l’intérieur.… Lire la suite »

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote dusty]Pour ce qui est de son style, de son armure, emile ne me dérange pas, il porte un casque eva et sont corps est pas mal quand même avec ses cartouches de shotgun et ses grenades. Moi ce qu’il me dérange c’est le manque de discipline du personnage, je m’explique, tout le monde sait qu’un spartan est un être très discipliné et très respectueux du matériel et de tout ceux qui les entoure (unsc etc.)Comme ci un spartan aller s’amuser à rayer la verrière de son casque sérieux, surtout qu’en plus de ça il y a de l’électronique à… Lire la suite »

x FK ii Leonid
Invité
x FK ii Leonid
2026 ans

EN tout cas c’est des actions figures et pas des statuettes figées qui seront vendues à un prix énorme. Sinn pour en revenir à Emile, ok de dire qu’il a pas de personnalité, surtout qu’on sait encore quasiment rien de lui. Puis arretez de voir les Spartan comme des soldats frigides sans émotions. C’est des gosses récupérés sur des dizaines de mondes différents attaqués et détruits par les Covenants. Qui dit que a Luxor sur Eridanus II, ce ne sont pas des tribus encore très proche de leur culture tribal qui arborent des tatouages ou des peintures de guerre, et… Lire la suite »

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote x FK ii Leonid]EN tout cas c’est des actions figures et pas des statuettes figées qui seront vendues à un prix énorme. Sinn pour en revenir à Emile, ok de dire qu’il a pas de personnalité, surtout qu’on sait encore quasiment rien de lui. Puis arretez de voir les Spartan comme des soldats frigides sans émotions. C’est des gosses récupérés sur des dizaines de mondes différents attaqués et détruits par les Covenants. Qui dit que a Luxor sur Eridanus II, ce ne sont pas des tribus encore très proche de leur culture tribal qui arborent des tatouages ou des… Lire la suite »

dusty
Invité
dusty
2026 ans

[quote Prototype][quote dusty]Pour ce qui est de son style, de son armure, emile ne me dérange pas, il porte un casque eva et sont corps est pas mal quand même avec ses cartouches de shotgun et ses grenades. Moi ce qu’il me dérange c’est le manque de discipline du personnage, je m’explique, tout le monde sait qu’un spartan est un être très discipliné et très respectueux du matériel et de tout ceux qui les entoure (unsc etc.)Comme ci un spartan aller s’amuser à rayer la verrière de son casque sérieux, surtout qu’en plus de ça il y a de l’électronique… Lire la suite »

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote dusty][quote Prototype][quote dusty]C’est vrai ce que tu dit, mais même si il est de la 3ème génération cela n’excuse et n’explique en rien la chose. J’ai dit aussi que son UHD ne devrait plus fonctionnel. C’est comme si tu t’amuser à rayer l’écran de ton ordi avec la pointe d’un compas, il serait bousiller pas vrai.Il est vrai que carter et kat sont bien plus discipliner au niveau de leur apparence.[/quote] Excuses et explications à quoi ? 😕 Attends mec, le H.U.D. de son casque est structurellement identique à son armure : Il y a plusieurs couches.La visière est… Lire la suite »

x FK ii Leonid
Invité
x FK ii Leonid
2026 ans

Non mais yen a qui rage sur son aspect, ou sur la marque sur son casque, ou il a pas de personnalité ou encore que c’est le bourrin de service. Ca a rien à voir. On sait rien de lui, faut arreter, si ça se trouve c’est le plus calme de l’équipe, le plus discipliné et celui qui nous étonnera le plus quand il passera à l’action.

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote x FK ii Leonid]Non mais yen a qui rage sur son aspect, ou sur la marque sur son casque, ou il a pas de personnalité ou encore que c’est le bourrin de service. Ca a rien à voir. On sait rien de lui, faut arreter, si ça se trouve c’est le plus calme de l’équipe, le plus discipliné et celui qui nous étonnera le plus quand il passera à l’action.[/quote] Déjà dit ! 😆 [quote Prototype][quote banisher sad]alors là je suis bluffer par le réalisme enfin le rendu magnifique des figurines qui (avis personnel) je trouve sont bien mieux… Lire la suite »

dusty
Invité
dusty
2026 ans

Explication au fait d’abîmer son matèriel, tout simplement et a celui d’appartenir à la 3ème génération ça n’excuse pas ceux comportement.
Mais t’inquiète pas je t’interdit pas d’apprécier emile, aller dit moi que c’est celui que tu préfère 😀 tu a le droit. De toute manière chacun a son point de vue, cependant j’ai une petite préferance pour jun et carter.
Par contre elle m’ont l’aire très profonde,les gravures sur le casque d’emile je trouve.

x FK ii Leonid
Invité
x FK ii Leonid
2026 ans

Ah oui c’est clair tu as dis tout comme moi dis donc, j’avais pas vu.

x FK ii Leonid
Invité
x FK ii Leonid
2026 ans

[quote dusty]Explication au fait d’abîmer son matèriel, tout simplement et a celui d’appartenir à la 3ème génération ça n’excuse pas ceux comportement.
Mais t’inquiète pas je t’interdit pas d’apprécier emile, aller dit moi que c’est celui que tu préfère 😀 tu a le droit. De toute manière chacun a son point de vue, cependant j’ai une petite préferance pour jun et carter.
Par contre elle m’ont l’aire très profonde,les gravures sur le casque d’emile je trouve.[/quote]

Et en quoi il devrait s’excuser de son « comportement », on sait rien sur le pourquoi de ces marques, alors attendez un peu avant de parler.

dusty
Invité
dusty
2026 ans

[quote x FK ii Leonid]Non mais yen a qui rage sur son aspect, ou sur la marque sur son casque, ou il a pas de personnalité ou encore que c’est le bourrin de service. Ca a rien à voir. On sait rien de lui, faut arreter, si ça se trouve c’est le plus calme de l’équipe, le plus discipliné et celui qui nous étonnera le plus quand il passera à l’action.[/quote] Mais pourquoi tu trouve que l’on rage dès qu’ont parle d’émile, et puis d’ailleur ca veut dire quoi « rager ».Je trouve que son style et beau, mais pas ceux crâne… Lire la suite »

x FK ii Leonid
Invité
x FK ii Leonid
2026 ans

[quote dusty][quote x FK ii Leonid]Non mais yen a qui rage sur son aspect, ou sur la marque sur son casque, ou il a pas de personnalité ou encore que c’est le bourrin de service. Ca a rien à voir. On sait rien de lui, faut arreter, si ça se trouve c’est le plus calme de l’équipe, le plus discipliné et celui qui nous étonnera le plus quand il passera à l’action.[/quote] Mais pourquoi tu trouve que l’on rage dès qu’ont parle d’émile, et puis d’ailleur ca veut dire quoi « rager ».Je trouve que son style et beau, mais pas ceux… Lire la suite »

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

Bon allez les coupains ! On est des coupains ! 😆

Deux pensées que j’aimerais partager avec vous :

La première : Quel plaisir de voir notre bon vieux Halo.fr blindé, overloadé, surchargé de news concernant « Reach », non ?
Personnellement, j’ai une bonne dizaine d’onglets ouverts et que j’actualise toutes les dix minutes pour réagir avec vous ! C’est cool, non ? 😀

La deuxième : Le 14… Ressemblera-t-on à quelque chose comme ça ? Ou aurons-nous un peu plus d’élégance ? 8)

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0001/00018639/starcraft-ii-wings-of-liberty-pc-soiree-de-lancement-00000566.htm

:-*

CypherXII
Invité
CypherXII
2026 ans

La gravure sur le casque d’Emile fait effectivement référence au peinture tribal de sa planète d’origine.

Après, je vois pas pourquoi vous vous bouffez le nez juste pour ce personnage et c’est manière d’entretenir son équipement. Emile à apparemment l’habitude de faire entorse au règlement de l’UNSC en possédant une collection d’objet extra terrestre, ce qui est interdit par l’UNSC.

Tout ceci est dit sur la page du personnage sur le wiki Halo.

Prototype
Invité
Prototype
2026 ans

[quote CypherXII]La gravure sur le casque d’Emile fait effectivement référence au peinture tribal de sa planète d’origine.

Après, je vois pas pourquoi vous vous bouffez le nez juste pour ce personnage et c’est manière d’entretenir son équipement. Emile à apparemment l’habitude de faire entorse au règlement de l’UNSC en possédant une collection d’objet extra terrestre, ce qui est interdit par l’UNSC.

Tout ceci est dit sur la page du personnage sur le wiki Halo.[/quote]

Merci mais, vois-tu, je crois qu’a priori, nous savons lire… 😉

dusty
Invité
dusty
2026 ans

HOULA mais tu est très virulent dans tes message, tu à cru que j’étais un mec frustrer de voir un spartan au style rebelle, faut pas t’exciter comme ça.Je trouve au contraire que emile a une forte personnalité, il ne dégage pas du tout le style bourrin, je pense plutôt qu’il joue le rôle du discret et de l’expert au combat rapprocher.Pour les toutous, désoler de te le dire mais oui les spartans sont à chaque fois disponible à chaque missions et respecte les ordres sans jamais être en opposition.Donc oui ont peut dire qu’il sont un peu comme des… Lire la suite »

Hino
Invité
Hino
2026 ans

Entièrement d’accord avec les arguments de CypherXII de x FK ii Leonid et de Prototype, concernent le personnage Emile.
Pas besoin de plus argumenter vous avais tout dit ^^

Sur le même sujet