343 Industries s’est finalement tenu à ses engagements, et environs 1000 Insiders ont été invités à la première vague de Flighting test de Halo : Reach sur PC en fin de semaine dernière. Petit bémol, il semblerait que des copies illégales de cette version de test soient déjà en circulation sur les Internets.
Le studio y était préparé et Tyler « Postums » Davis, Community Support et Engagement Coordinator chez 343 Industries, est intervenu dernièrement sur Twitter et le sur le forum Halo Waypoint avec une mise en garde pour les joueurs trop impatients, qui souhaiteraient contourner le process mis en place par le studio.
« Nous avons appris que le Flight test Halo Insider avait été distribué en ligne illégalement. Si vous téléchargez ou jouez à cette copie illégale du jeu, nous nous réservons le droit de bannir l’ensemble des comptes associés et de vous retirer de tous les programmes de 343 Industries, présents et futurs »
Au vu de ces déclarations, nous ne pouvons que vous conseiller d’être vigilant et de n’installer que les versions de test provenant des mails officiels du studio.
Pour rappel, bien que les dates ne soient pas encore connues, plusieurs phases de tests sur les jeux Halo sur PC ont été prévues par 343 Industries dans les prochains mois, et tout inscrit au programme Halo Insider à ses chances d’être sélectionné sur les différentes sessions !
Avez-vous été invité à la première session de test de Halo : Reach sur PC ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité