Game Informer livre des informations quant à trois des cinq membres de la Noble Team que l’on retrouvera dans Halo : Reach. Ensemble, ils vont devoir se battre pour survivre sur Reach. Sans plus tarder, je vous laisse découvrir Carter, Emile et Kat.
[MàJ] : les informations liés aux personnages ont été traduites. Bonne lecture (Merci à spartansniper619 pour sa contribution).
Le leader
Grade : Commandant. Numéro de service : S-259. Né le 27 Août 2520 à Durban, Biko. Taille : 208,4 cm. Poids : 113,4 kg.
Un leader de longue date.
Carter vient de Biko, une colonie qui fut l’une des premières à être vitrifiée par les Covenants. Carter a été l’une des premières recrues intégrées au programme Spartan-III. C’est un leader entraîné, et approuvé par son équipe, mais il sait ce que peut représenter la mort de l’un de ses soldats. Lui, et sa coéquipière Spartan-III, Kat, sont les uniques survivants de la Noble Team originale. En tant que commandant, son principal souhait est de revenir en vie du front.
Le DMR.
Carter est ici montré entrain de porter le DMR, un fusil de combat très précis. Il ne tire que par à-coup et délivre un grande puissance. Il peut renverser un ennemi d’une moyenne à une longue distance avec une seule balle en pleine tête.
L’avantage tactique.
Un casque offre aux Spartans plus qu’une simple protection pour leur tête. Celui de Carter contient un HUD interne totalement opérationnel, connecté à la fois à son cerveau et à ses mains. Le casque offre de nombreux renseignements tels que les dommages subis, les mouvements aux alentours et le statut des munitions.
Un homme génétiquement modifié.
Les Spartans-III ont été entraînés depuis leur enfance à combattre, et l’injection de plusieurs drogues complexes ont repoussé leurs capacités bien au-delà de celles d’un humain normal. Force brutale, densité des muscles, et une vision nocturne limitée sont autant d’exemples de leur modification génétique.
L’homme fantôme
Grade : Adjudant. Numéro de service : S-239. Né le 3 Novembre 2523 à Luxor, Eridanus II. Taille : 208,4 cm. Poids : 106,5 kg.
Un vieil Ami !
Le M6G SDP (Système de Défense Personnel) fait son grand retour dans Halo : Reach, et c’est l’arme de poing parfaite pour les Spartans silencieux. Cette arme, semi-automatique à recul, tire des munitions explosives et perforantes. La version G a été optimisée pour les Spartans. Dans le jeu, cette arme procurera des sensations semblables à celles du pistolet original d’Halo : Combat Evolved.
Corps à corps.
Les Spartans-III n’ont pas peur d’aller au contact avec leurs ennemis. Le couteau d’Emile est conçu pour les opérations préconisant une approche plus silencieuse. Halo : Reach va adopter un tout nouveau système d’assassinat qui permettra aux Spartans de s’approcher discrètement et de tuer ses ennemis par derrière. Emile préfère cette approche très personnelle au combat.
La marque du guerrier.
Emile est immédiatement reconnaissable grâce au crâne qu’il porte sur son casque. Les peintures sur son corps et sur son visage furent des coutumes traditionnelles pour les peuples tribales terriens. Emile a adapté ces techniques selon son gré – peut-être pour refléter qui il est, ou peut-être tout simplement, pour terrifier les Covenants.
Etre préparé.
Les Spartans-III savent fouiller les champs de bataille pour récupérer des armes et ainsi rendre plus efficaces leurs armes et leurs armures. Emile sait manier un vaste ensemble d’armes et de grenades supplémentaires. Halo : Reach s’inspire de son ancêtre en ne proposant aux joueurs que deux types de grenades aux joueurs : fragmentations et plasmas.
Le partenaire silencieux.
Emile est originaire d’Eridanus II. Une grande colonie rurale de l’UNSC, aussi connue pour être la planète d’origine de John-117, plus connu sous le nom de Master Chief. Emile détient le grade d’adjudant-maître, un rôle normalement réservé aux sous-officiers et officiers. Le Spartan-239 ne parle pas, et l’on ignore s’il agit selon ses convictions ou selon d’autres raisons inconnues.
Seconde en chef
Grade : Lieutenant Commandant. Numéro de service : S-320. Née le 30 Janvier 2530 à Monastir, New Harmony. Taille : 205,7 cm. Poids : 97,5 kg.
Aussi puissante que nouvelle ?
Kat a perdu son bras lors de l’une des ses précédentes missions. Une prothèse lui permet toutefois, d’être totalement opérationnelle et d’être prête au combat. Son bras manquant n’est pas la seule chose qui ait été endommagée ; les nombreux conflits auxquels elle a participé et la culpabilité d’avoir perdu l’un des ses coéquipiers l’ont atteints plus qu’elle ne semble l’être.
Des chances égales.
Le projet Spartan ne s’ait jamais basé sur des critères discriminatifs tel que le sexe, cherchant constamment des esprits aguerris et des physiques robustes auprès des enfants basés dans les mondes contrôlés par l’UNSC. Kat est l’une des nombreuses femmes ayant été mobilisées dans le cadre de ce programme de supers soldats. Elle possède un esprit brillant et un don naturel en ce qui concerne les techniques liés aux systèmes de sécurité, lui permettant même d’accéder à des informations dont l’accès est pourtant restreint par ses supérieurs.
Tirer et oublier.
Le MA37 est une sorte de version antérieure aux fusils d’assault MA5 utilisés dans les précédents Halo. Selon Bungie, cette arme ressemblera au fusil croisé dans Halo : CE. L’arme a une cadence de feu très importante, mais devient quasiment inefficace à longue distance à cause du recul. Elle est peu efficace face aux boucliers énergétiques et souffre d’une certaine imprécision. Toutefois, son fonctionnement aisé fait en fait l’une des armes les plus utilisées au sein de l’UNSC, que ce soit par l’infanterie ou par les Spartans.
Troisième génération.
Les Spartans-II, dont fait parti le Master Chief, furent très onéreux à produire. L’UNSC avait besoin d’une solution plus abordable pour créer des supers soldats, raison pour laquelle sont nés les Spartans de troisième génération. Kat, et la plupart des autres membres de la Noble Team, appartiennent au projet Spartan-III ; ils sont plus faciles à produire, et donc, plus faciles à remplacer. Lorsqu’une mission suicide doit portée ses fruits, ce sont les Spartans-III qui sont envoyés pour être sûr que le travail soit fait. D’une manière ou d’une autre, la Noble Team est parvenue à survivre à un nombre incalculable de ces missions supposées impossibles, mais ils ont du en payer le prix fort. Kat et Carter sont les seuls survivants de l’équipe originale.
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
On sait déja lequel sera le plus rompu à la baston direct et le chef de groupe. Manque plus que la traduction.
OH ! oh ! c’est interessant, je vais enfin avoir des info sur emile 😆
Emile le gruntophile. Ok je sors^^.
J’essaye de vous traduire ça pour demain. Beaucoup de travail à faire pour le moment 😉
[quote]J’essaye de vous traduire ça pour demain. Beaucoup de travail à faire pour le moment[/quote]
Si tu veut je peut te donner un coup de main en traduisant la partie d’emile, je suis pas mauvais en anglais, j’avais participé a traduire ghost of onyx 😉
Au moins on sait grâce à la fiche de Kat que le fusil d’assaut c’est le MA37 et qu’il sera assez similaire au MA5B de Halo CE voilà une bonne chose.
[quote mika 117]Au moins on sait grâce à la fiche de Kat que le fusil d’assaut c’est le MA37 et qu’il sera assez similaire au MA5B de Halo CE voilà une bonne chose.[/quote]
Si il a 60 balles dans le chargeur, je serais aux anges 😀
Sinon le dmr me fait penser à un TAR 21 avec un canon plus long
[quote spartan cool]Si il a 60 balles dans le chargeur, je serais aux anges :D[/quote]
Malheureusement, les screens nous montrent le contraire… 🙁
[quote fleau scourge][quote spartan cool]Si il a 60 balles dans le chargeur, je serais aux anges :D[/quote]
Malheureusement, les screens nous montrent le contraire… :sad:[/quote]
sauf si il a tirer une partie de son chargeur 8)
Même si ça n’a rien à voir, en lisant ce qu’ils disent sur le Needle Rifle (là http://www.bungie.net/News/content.aspx?type=topnews&link=Reach_Sandbox_Preview) ça a l’air suprabusé .. 😮
Ouais, en effet, d’après ce qu’ils disent ça sera la réponse au DMR, les fans du BR tel que moi vont peut-être se retrancher vers le needle rifle qui sait^^
ébin en tt cas en ce moment il y a une pluie de news ça fait vraiment plaisir et ça fait surtout pas mal de boulot pour l’équipe de notre site adoré, alors courage à tout le staff d’HALO.fr
P.S Bien joué l’équipe de France 😉 Encore 2 match à gagner et c’est un triplé historique 8)
De nouvelles nouvelle (waw!) (anglais)
http://downloads.bungie.net/podcasts/Bungie_Podcast_12710.mp3 (par écrit: http://www.bungie.net/Forums/posts.aspx?postID=40860046 )
Moi je dit Bungie dois nous préparer un gros truc avec Reach c’est pas dans leur habitude de donner autant d’information a 8 mois de la sortie.
Moi je dis la même chose que toi.
la logique voudrait que le multi max soit plus que du 8 vs 8 et temps donné qu’il on dit que le moteur graphique pourrez gérer 40 personnes a l’écran et 20 véhicules diriger par IA.
Et de plus pourquoi pas du baptême du feu a 6.
En tous cas je suis sur que le multi max sera plus que du 8vs8.
[quote Jojohn117]la logique voudrait que le multi max soit plus que du 8 vs 8[/quote]
Je comprend pas ta logique man 🙂
Les match peuvent déjà se faire en 8v8. De plus si le moteur est plus apte à recevoir plus de bordel alors pourquoi pas une extension du nombre de joueur?
[quote trallelitor][quote Jojohn117]la logique voudrait que le multi max soit plus que du 8 vs 8[/quote]
Je comprend pas ta logique man 🙂
Les match peuvent déjà se faire en 8v8. De plus si le moteur est plus apte à recevoir plus de bordel alors pourquoi pas une extension du nombre de joueur?[/quote]
Bah pourtant c’est bien ce qu’il dit aussi, c’est plus(+) dans ce sens là xD
Sauf erreur de ma part il y a 28 balles dans le MA37 (se qui peut se remarquer sur l’image avec le bug du viseur où l’on peut voir la nouvelle interface).
Sinon le Br fait vraiment prototype comme le MA comme décrit dans le livre 🙂
[quote .:Mc_Houille]Sauf erreur de ma part il y a 28 balles dans le MA37 (se qui peut se remarquer sur l’image avec le bug du viseur où l’on peut voir la nouvelle interface).Sinon le Br fait vraiment prototype comme le MA comme décrit dans le livre :-)[/quote] Pas facile à dire combien il y a de balles dans le MA37 sur l’image en question on voit quand même qu’il manque des balles sur le compteur de munitions en haut à droite donc c’est peut-être 30 ou 32 voir 34 balles. Par contre en regardant mieux à droite de 28 j’ai… Lire la suite »
C’est moi ou Emile et Kat font dans les une tonne et carter 100 kilo alors que les spartans III sont plus leger que les II donc environ moins de 600 kilo et Kat est senser être légère par rapport à Carter qui est plus imposant !
[quote Peterthesniper77]C’est moi ou Emile et Kat font dans les une tonne et carter 100 kilo alors que les spartans III sont plus leger que les II donc environ moins de 600 kilo et Kat est senser être légère par rapport à Carter qui est plus imposant ![/quote]
Kat-320: weight: 97.5 kg
Emile-239: weight: 106.5 kg
Carter: weight: 113.4 kg
Au dernières nouvelles 100 kilo, ça fait pas 1 tonne, et Carter est plus lourd que les deux autres; enfin moi je dit ça …
Pour le poids Kate est la plus légère tu lis mal la fiche technique : 97,5 KG
Carter 113,4 KG
Et Emile 106,5 KG
😉
e pense que pour Kate tu n’as pas vu la virgule..
[quote Laurent Spartan]Pour le poids Kate est la plus légère tu lis mal la fiche technique : 97,5 KG
Carter 113,4 KG
Et Emile 106,5 KG
Excuse moi j’avais pas vu le Point des Anglais ! :sigh:
De plus j’ajouterai, que même 600 kilo, comme tu dis, c’est trop élevé, les S-III on des armures prototype qui était destinait au ODST (ce qui réduit encore le coût de production des S-III, pas la peine de produire de nouvelle armures, elles existent déjà, c’était d’ailleurs pour ça que je trouvait logique d’avoir un HUD couleur or, comme dans Halo ODST, vu que c’est des armures ODST à la base, mais bon, bungie ce couche devant la sensiblerie mal placé des fan-boy post-Halo3-Master-Chief-OMG-trop charismatique-ce-mec-BBQ …) donc en gros les S-III ne son pas plus lourd qu’un homme « normal », c’est… Lire la suite »
[quote Ace From Kiss]De plus j’ajouterai, que même 600 kilo, comme tu dis, c’est trop élevé, les S-III on des armures prototype qui était destinait au ODST (ce qui réduit encore le coût de production des S-III, pas la peine de produire de nouvelle armures, elles existent déjà, c’était d’ailleurs pour ça que je trouvait logique d’avoir un HUD couleur or, comme dans Halo ODST, vu que c’est des armures ODST à la base, mais bon, bungie ce couche devant la sensiblerie mal placé des fan-boy post-Halo3-Master-Chief-OMG-trop charismatique-ce-mec-BBQ …) donc en gros les S-III ne son pas plus lourd qu’un… Lire la suite »
j’ai cru comprendre aussi que les SIII ont un camouflage actif, est leur armures ont quand méme plus d’épéceur en protéction que les odst part sa il sont loin de master chief ses sure !
http://gameinformer.com/resized-image.ashx/__size/610×0/__key/CommunityServer.Blogs.Components.WeblogFiles/00.00.00.00.09/4617.jorge_2D00_profile.png
[quote tazer91]j’ai cru comprendre aussi que les SIII ont un camouflage actif, est leur armures ont quand méme plus d’épéceur en protéction que les odst part sa il sont loin de master chief ses sure ![/quote]
Effectivement d’après certains bouquin les Spartans-III auraient des camouflages actifs mais je pense que ca a été transformer je sais pas si vous savez que l’on aura des atouts rechargeable comme un court sprint et bas il y a un autre atout cité c’est le camouflage actif !
[quote tazer91]j’ai cru comprendre aussi que les SIII ont un camouflage actif, est leur armures ont quand méme plus d’épéceur en protéction que les odst part sa il sont loin de master chief ses sure ![/quote]
Oui dans le livre Ghosts of Onyx ils peuvent se camoufler grâce à l’armure SPI.
bein ses peut étre pas des spartans III 😐 , mais qui ont pas d’armure SPI 😉
[quote tazer91]bein ses peut étre pas des spartans III 😐 , mais qui ont pas d’armure SPI ;-)[/quote]
dsl je me suis tromper, SES des spartan III
UN GRAND MERCI POUR LA TRADUCTION !!!
[i] « Il peut renverser un ennemi [b]d’un[/b] moyenne à une longue distance »[/i]
C’est pas féminin ?
De plus, « [i]glassed[/i] », de l’anglais, se traduit pas « [i]vitrifié[/i] » et non par « [i]glassifié[/i] », qui n’existe pas…Oh mon dieu quelle horreur !
Sinon, j’ai comme l’impression qu’on aura encore le droit à un vieux fusil d’assaut tout moisi ! Il peuvent pas mettre un truc un peu mieux franchement… Je me demande pourquoi c’est l’arme la plus utilisée par l’UNSC, elle est tellement pourrie…
[quote Evil-Spartan ][i] « Il peut renverser un ennemi [b]d’un[/b] moyenne à une longue distance »[/i]C’est pas féminin ? De plus, « [i]glassed[/i] », de l’anglais, se traduit pas « [i]vitrifié[/i] » et non par « [i]glassifié[/i] », qui n’existe pas…Oh mon dieu quelle horreur ![/quote]Je chipote, je chipote et je chipote… [i](la prochaine fois t’apportera ton aide, toi si bon en anglais)[/i][quote Evil-Spartan ]Sinon, j’ai comme l’impression qu’on aura encore le droit à un vieux fusil d’assaut tout moisi ! Il peuvent pas mettre un truc un peu mieux franchement… Je me demande pourquoi c’est l’arme la plus utilisée par l’UNSC, elle est tellement pourrie…[/quote]Et je critique… Lire la suite »
Ouh là. Pardonnez moi pour ces vilaines erreurs. J’ai eu un gros DS de Maths cet après-midi et il se fait tard. Merci Evil pour tes remarques 😉
[quote Evil-Spartan ][i]
Sinon, j’ai comme l’impression qu’on aura encore le droit à un vieux fusil d’assaut tout moisi ! Il peuvent pas mettre un truc un peu mieux franchement… Je me demande pourquoi c’est l’arme la plus utilisée par l’UNSC, elle est tellement pourrie…[/quote]
Le fusil d’assaut est l’une des principales armes dans l’univers de Halo et moi je l’aime bien surtout celui du 1 tu veux quoi qu’ils mettent un autre type de fusil d’assaut à la place ou quoi ? A part ça merci pour la traduction.
Je croyait que je t’avait renvoyer ma traduction trop tard, mais heureux de voir qu’elle ta été utile 😉
oui halo reach aller trop cool
😮
[b]@ fleau scourge :[/b]… Oh non Oh mon dieu il m’as mis -1, t’avais qu’a pas lire si ça te plaisait pas !Rien ne m’oblige à prendre le fusil d’assaut ? Bah pourtant je sens qu’on va devoir se taper du slayer par défaut en matchmaking avec le fusil d’assaut, et qu’aussi tout nos alliés en campagne, les marines et tout, vont être inutile avec cette arme. Non, mais j’aimerais bien un peu plus de portée sur ce fusil comme ça il se serait vraiment bien. Sur Halo 3 tu peux pas flinguer quelqu’un à plus de 3 mètres…De plus,… Lire la suite »
halo reach me convaint de plus en plus,ca va déchirer même si c’est pas une claque graphique
http://www.bungie.net/images/games/reach/audio/Mystery.mp3
Vous pensez que ça peut être quoi?
[quote]www.bungie.net/…/Mystery.mp3 Vous pensez que ça peut être quoi?[/quote]
😮 Je n’ai aucune idée de se que c’est mais sa donne envie d’avoir l’arme a l’origine ce bruit entre les main 😛
Un grand merci pour cette traduction !
En effet, Halo Reach me plaît de plus en plus aussi ! Si tout ceci nous ramène à une ambiance plus raccord avec Halo : CE, alors je ne vois pas quoi y redire !
pour le bruit de l’arme je dit que c’est le needler rifle on entent les trois eguilles partir avec l’explosion derriere 😀
MERCI POUR LA TRAD !!!!!
Moi je pense pas que ce soit le Needle Rifle ou alors l’arme à l’air bien complexe et longue à charger..
[quote]MERCI POUR LA TRAD !!!!! Moi je pense pas que ce soit le Needle Rifle ou alors l’arme à l’air bien complexe et longue à charger..[/quote]
Sa serait compréhensible vu la puissance de l’arme !!!!!!
[quote spartansniper619][quote]MERCI POUR LA TRAD !!!!! Moi je pense pas que ce soit le Needle Rifle ou alors l’arme à l’air bien complexe et longue à charger..[/quote]
Sa serait compréhensible vu la puissance de l’arme !!!!!![/quote]
Ouais mais en écoutant bien le son ça parait bien long tt ça…Je verrais bien une arme de type laser Spartan mais version Covie 😀 enfin une arme lourde quoi car le Needle riffle c’est > la version Covie du DMR non? Enfin qui vivra verra.
Pour l’arme mystérieuse c’est partagé, j’ai vu ailleurs que certains pensent au Needle Rifle ou au laser Spartan ou encore à un mortier. Wait and see comme on dit là-bas.