La Playlist Living Dead est de retour le temps d’un Weekend. Que vous soyez humains ou infectés, vous n’aurez qu’un seul objectif : faire taire la race adverse. Saisissez vos armes et partez au combat. Chaque victoire rapporte deux points d’expérience. L’occasion aussi, de récupérer les quelques succès qui vous feraient encore défaut.
Living Dead Ancestral
12 joueurs maximum
Disque Mythique requis
- Modes de jeux
Save One Bullet (48%) – Infection. Les survivants possèdent un fusil à pompe et un magnum, et n’ont pas de bouclier énergétique. Les infectés commencent avec une épée énergétique, ont une gravité de 75%, un capteur de mouvements amélioré et une armure noire. Les points sont marqués en tuant des infectés, pour les survivants, et en tuant des survivants, pour les infectés. Le joueur ayant le plus de points après trois manches gagne. 25% des meilleurs joueurs à la fin d’une manche deviennent infectés à la suivante. 3 minutes par manche.
Creeping Death (7%) – Infection. Les survivants possèdent un fusil à pompe et un magnum, et n’ont pas de bouclier énergétique. Les infectés commencent avec un marteau gravitationnel, ont une gravité de 75%, un capteur de mouvements amélioré, une camo invisible et une armure noire. Les points sont marqués en tuant des infectés, pour les survivants, et en tuant des survivants, pour les infectés. Le joueur ayant le plus de points après trois manches gagne. Le meilleur joueur de la manche devient infecté à la suivante. 3 minutes par manche.
Creeping Rocket (9%, Passé après véto) – Infection. Les survivants commencent avec un lance-roquettes et un Spartan Laser. Les infectés possèdent des marteaux gravitationnels, ont une gravité de 75%, un capteur de mouvements amélioré, 200% de résistance aux dommages, une camo invisible et une armure noire. Les points sont marqués en tuant des infectés, pour les survivants, et en tuant des survivants, pour les infectés. Le meilleur joueur de la manche devient infecté à la suivante. 3 minutes par manche.
Braaaaains (31%) – Infection. Les survivants possèdent un fusil à pompe et un magnum, et n’ont pas de bouclier énergétique. Les infectés commencent avec une épée énergétique, ont une gravité de 75%, un capteur de mouvements amélioré et une armure noire. Ils ne possèdent pas de bouclier énergétique. Les points sont marqués en tuant des infectés, pour les survivants, et en tuant des survivants, pour les infectés. Le joueur ayant le plus de points après trois manches gagne. 25% des joueurs sont choisis de manière aléatoireà la fin d’une manche et deviennent infectés à la suivante. 3 minutes par manche.
Speed Demons (5%) – Infection. Les survivants commencent avec un fusil de combat et un fusil à pompe. Ils n’ont pas de bouclier énergétique et ont 150% de gravité. Les infectés possèdent des marteaux gravitationnels et des épées énergétiques ; ils ont 150% de gravité, un capteur de mouvements amélioré et une armure noire. Ils sont deux fois plus rapides et encaissent 150% de dommages. Le joueur ayant le plus de points après trois manches gagne. 25% des joueurs sont choisis de manière aléatoire à la fin d’une manche et deviennent infectés à la suivante. 3 minutes par manche.
- Cartes
Bubonic (Rat’s Nest) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
Charnel Pit (The Pit) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
Club Dead (High Ground) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
Death Valley (Valhalla) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
Deadlock (Blackout) – Variante de la carte pour le mode Living Dead. Requis : Pack Légendaire
Dish of Room (Standoff) – Variante de la carte pour le mode Living Dead. Requis : Pack Héroïque
Ghoul Town (Ghost Town) – Variante de la carte pour le mode Living Dead. Requis : Pack Légendaire
Growth Spurt (Isolation) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
Haunted Manor (Foundry) – Variante de la carte pour le mode Living Dead. Requis : Pack Héroïque
Salivation (Epitaph) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
Tree Rot (Guardian) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
ZOMBIES ON ICE (Avalanche) – Variante de la carte pour le mode Living Dead. Requis : Pack Légendaire
Zomboni (Snowbound) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
Zomzibar (Last Resort) – Variante de la carte pour le mode Living Dead.
Andromeda (Orbital) – Variante de la carte pour le mode Living Dead. Requis : Pack Mythique
Spooky House (Sandbox) – Variante de la carte pour le mode Living Dead. Requis : Pack Mythique
Dead Docks (Longshore) – Variante de la carte pour le mode Living Dead. Requis : Disque Mythique
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
Heureusement que c’était prévu du Griffball Classé. Bande de …..
c’est NUL le griffball classé !
Heureusement qu’il y a du bon vieux zombie !
[quote Steve69]Heureusement que c’était prévu du Griffball Classé. Bande de …..[/quote]
Non, c’était bien du Living Dead qui était prévu. Le Griftball classé arrive le premier weekend de décembre. 😉
Désolé :
26 Novembre – Grifball Classé (Héroïque/Légendaire requis)
A l’occasion du Xtival Hivernal 2009 qui se tiendra du 27 au 29 novembre, Halo 3 : ODST se verra complété par un mode de jeu supplémentaire:
CAPTURE DE DRAPEAU 8 CONTRE 8
celui ci sera ouvert le dimanche 29 novembre a partir de 20 heures.
Malheureusement aucune information ne précise si ce mode sera définitivement adopté sur Halo 3 ODST. Il semble avoir était mis en place uniquement pour le Xtival.
de plus amples informations et inscription sur cette page ( en bas rubrique jeux):
http://www.xbox.com/fr-FR/xtival09winter/lineup.htm
Je suis d’accord avec Steve69 le Grifball classé était prévu ! Pourquoi fait-il place au Living Dead ?
[quote maxjor117]Je suis d’accord avec Steve69 le Grifball classé était prévu ! Pourquoi fait-il place au Living Dead ?[/quote]
Bah écoutez si l’on se base sur les BWU (et notamment la dernière en date) il est clairement indiqué que le Griftball est prévu pour le premier weekend de décembre.
De toute manière, ça ne doit pas vous perturber tant que ça non ? 😉
Trop EXCELLENT franchement. C’est trop l’éclate le Livind Dead ! 😀