Accueil Actualités la bêta de Halo: Reach au secours d’ODST

la bêta de Halo: Reach au secours d’ODST

Microsoft sait que la bêta d’Halo 3 à fait vendre des copies de Crackdown, et au moins un représentant de la compagnie estime que celle de Halo Reach – accompagnant chaque copie de Halo: ODST – va faire vendre des copies du titre à venir le 22 septembre, à la fois aux fans de la première heure (dont la Communauté de Halo.fr fait déjà partie) tout comme aux fans potentiels.

 

 

Stephen McGill, responsable chez Microsoft du départment gaming and Entertainment au ROYAUME-UNI :

« Nous avons vu le succès de ce mécanisme de la bêta multijoueur d’Halo 3 qui est venu s’ajouter sur le disque du jeu Crackdown et la dynamique commerciale, ainsi que l’excitation générée autour de ce titre tout au long de son cycle de vie, et nous nous attendons à ce que Halo 3: ODST dépasse ce résultat ». 

Il a ajouté que la version bêta de Reach est un «grand» moyen  pour gonfler la durée de vie de ODST, et elle devrait donner à de nombreux spécialistes du marketing de Microsoft des munitions à utiliser pour le titre en 2010.

« Bien sûr, nous sommes pratiquement sûr qu’ODST n’a pas besoin de cette impulsion, car ce jeu se vendra comme des petits pains… » 

…Petit prétentieux. Tant qu’une chose n’est pas, nul ne peut affirmer qu’elle sera ! Pourtant je crains – avec plaisir – qu’il n’ait raison.

 

Merci à l’oeil bienveillant de Raptorex

 

————————–

Source : Destructoïd

 

J – 5

Partager
Partager

Sur le même sujet

Médias associés

Aucun média associé

Commentaires

S’abonner
Notifier de
43 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le mieux noté
Inline Feedbacks
Afficher tous les commentaires
xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

perso beta ou pas je m’en contrefiche! ODST sera miens 😀

lastoukill 68
Invité
lastoukill 68
2026 ans

exactement, ODST sera notre!!!

Sid
Invité
Sid
2026 ans

Il ne faut pas vendre la peau de l’ours…nan il ne faut pas.

Nono57
Invité
Nono57
2026 ans

a moi ! Avec ou sans reach !

Spartan Nico
Invité
Spartan Nico
2026 ans

Je suis d’accord avec Bruteadada, il est cher, et je suis presque sur que mon message sera noté en note négative, car j’ai remarqué que les gens n’aiment pas les avis contraires au sien, ce qui est totalement pitoyable…Bref, ils disent que ODST, n’a pas besoin de cette bêta, certe, mais, alors pourquoi, l’on t-il mis, ils auraient bien pu la mettre payante, je pense que la beta de Reach est un gros argument, car à quoi sert ODst pour un gamer qui n’a pas accès au live en permanence… odst,c’est quoi pour un gamer qui n’a pas le live… Lire la suite »

maluvin
Invité
maluvin
2026 ans

je suis d’accord avec toi

arbiter007
Invité
arbiter007
2026 ans

[quote]ils n’ont pas chercher les détails, comme le fameux HUD alors que l’on porte point de casque[/quote]

lol bungie à déjà expliqué pourquoi

Si c’est ce genre de détail qui t’embête tellement alors arrêtes halo et vas jouer a COD…

« et pourquoi master chief il a la vie qui remonte ??? HEIN ?!et pourquoi les véhicules ne pètent que quand ya pu de bouclier ??! c’est trop pas bien travaillé comme jeu!! »

BruteAdada
Invité
BruteAdada
2026 ans

tout à fait spartan nico microsoft nous prend pour des pigeons et il faut savoir ouvrir les yeux FAN ou pas :zzz !

Mais halo 3 odst sera miens également 😛

xI RyXLeRs Ix
Invité
xI RyXLeRs Ix
2026 ans

« il y a une vidéo où Johnson, en firefight se fait dégommmer au hammer, il vole haut, en bougeant les bras, il touche une tour, et revole légerement, toujours en bougeant les bras (comment il fait ?) » Et tu te dis fan d’Halo… Laisse moi rire! Tu as pas compris que c’est justement grace à ce genre de choses que Halo aussi a remporté son succès.Perso je me demande si certains ont réellement joué à Halo une fois…Combien de joueurs s’amusaient à faire peter x grenades pour décoller le plus haut dans Halo 1?Combien de joueurs tapent des fou rires… Lire la suite »

N64ever
Invité
N64ever
2026 ans

C’est un faux débat, car je crains fort que ceux qui prennent ODST sont avant tout fan de Halo. Ceux qui veulent accéder à la beta de reach sont aussi fan de la saga.Par conséquent, tout fan qui se respectent vont vouloir les 2, mais avant tout pour ODST, la beta étant 1 bonus (même pas dispo de suite, pas avant début 2010, donc…)Lorsque Crackdown est sortie avec la bêta Halo3, je savais que c’était de l’arnaque et que c’était surtout pour promouvoir ce GTA-like! Donc il était hors de question que je prenne ça! (j’avais même pas le live… Lire la suite »

MTx Yorling
Invité
MTx Yorling
2026 ans

Arrêtez de vous prendre la tête pour un jeu qui est pas encore sortie … Les mecs qui ont une confiance aveugle en Bungie et ba aller l’acheter. Les autres qui ont des doutes attendez les testes … Et alors on pourra débattre avec du contenue. Et petite parenthèse : [quote]microsoft nous prend pour des pigeons[/quote] Je l’ai déjà dit mais je le redis car j’aime pas les injustices ^^ STOP tout mêttre sur le dos de Microsoft en faisant passer Bungie pour une victime exploitée … Ils ont autant de responsabilités l’un et l’autre … Et pour finir :… Lire la suite »

zeus light
Invité
zeus light
2026 ans

Moi je prend ODST pour ODST … Halo reach je m’en fou un peut de ca bêta .

Sae
Invité
Sae
2026 ans

L’histoire de Johnson qui vole trop haut m’a bien fais rire 😆 de toutes facon que l’on se plaint ou pas Odst serra en vente mardi à 50€.A mon avis (allez y mettez moi des-1 pour avoir exprimer mon avis personnel ) le jeu en vaut la peine, d’abord pour sa compagne et le firefight mais aussi pour les maps multijouer qui contienent les 3 dernieres maps a 800 ms points (environ 10€) + trois nouvelles maps (qui a mon avis aurai été vendu separement à 10€ egalement) donc 20€ pour les 6 maps sa fait tout de même beaucoup,… Lire la suite »

arbiter007
Invité
arbiter007
2026 ans

[quote](allez y mettez moi des-1 pour avoir exprimer mon avis personnel )[/quote]

à ton service 😉 HOP -1
même si je suis du même avis

Slaj
Invité
Slaj
2026 ans

Non, il a tort. Halo 3 s’est vendu comme des ptits pains, et a bien été revendu. Halo 3 ODST sera bien moins vendu, et bien plus revendu… Je suis près à en parier des actions chez Ubi Soft!

SPARTAN Altair-117
Invité
SPARTAN Altair-117
2026 ans

« prétentieux »
lol moi en tout cas jvé voir o festival du jeu vidé samedi ski aura sur ODST ^^

phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

Je ne dévoilerai RIEN !
Et chacun d’entre vous restera sur sa position…

Je peux juste vous dire que vous n’allez pas regretter votre dépense 😉

[Fin de transmission]

armageddon
Invité
armageddon
2026 ans

moi j’ai juste pris crackdown parceque j’ai le xsata 🙂

master yoan 114
Invité
master yoan 114
2026 ans

Moi il me tarde ODST mais il est vrai que la beta de Halo reach fait trés plaisir ^^ car il me tarde dans savoir plus sur se jeu et de pouvoir y joué en béta quelle bonheur !

I Qc Jo I
Invité
I Qc Jo I
2026 ans

Je suis d’accord avec zeus light, mais la beta multijoueur Halo : Reach est un petit +

maluvin
Invité
maluvin
2026 ans

on la quand la béta de reich a la sortie de ODST ??

maluvin
Invité
maluvin
2026 ans

la béta de reich sort quand, a la sortie de ODST ?? jai mal ecrie j’avoue

Futur Life
Invité
Futur Life
2026 ans

Pour avoir le jeu entre les mains en ce moment, ODST n’a vraiment pas besoin de la pub Reach pour faire un carton sur ma console.
Mais bon, ça fait toujours ça en plus.

N64ever
Invité
N64ever
2026 ans

Pour répondre à Maluvin, et même si c’est de la redite pour beaucoup, je ré-explique:
Dans le boitier d’ODST, il y aura 1 code, qu’il faudra entrer sur le marché live, mais pas avant courant 2010, car la bêta est loin d’être prête!
NB : Corrigez-moi si je me trompe. 😉

sephiroth2501
Invité
sephiroth2501
2026 ans

Non tu a raison, c’est ça ! Ensuite, je suis également d’accord avec zeux light : je prend ODST pour ce qu’il est, après cette histoire de démo, ce n’est qu’un plus qui sera appréciable en tant voulu ! [quote Spartan Nico][…]je remarque que les dévellopeurs n’ont pas trop travailler dessus, ils n’ont pas chercher les détails, comme le fameux HUD alors que l’on porte point de casque, ou quand on sorte, on fait des bons de Spartan […] il y a une vidéo où Johnson, en firefight se fait dégommmer au hammer, il vole haut, en bougeant les bras,… Lire la suite »

raptorex
Invité
raptorex
2026 ans

[quote N64ever]Pour répondre à Maluvin, et même si c’est de la redite pour beaucoup, je ré-explique:
Dans le boitier d’ODST, il y aura 1 code, qu’il faudra entrer sur le marché live, mais pas avant courant 2010, car la bêta est loin d’être prête!
NB : Corrigez-moi si je me trompe. ;-)[/quote]

On y aura accés avec un coupon, comme le warthog enflammé de halo wars 🙂

dstarMDA
Invité
dstarMDA
2026 ans

[quote N64ever]Pour répondre à Maluvin, et même si c’est de la redite pour beaucoup, je ré-explique:Dans le boitier d’ODST, il y aura 1 code, qu’il faudra entrer sur le marché live, mais pas avant courant 2010, car la bêta est loin d’être prête!NB : Corrigez-moi si je me trompe. ;-)[/quote] Non, d’après ce qu’on sait, ça se passera comme la pour beta du 3 dans Crackdown, c’est-à-dire qu’on téléchargera et lancera la beta directement depuis le menu du jeu. La beta sera dispoible dans le menu « Extras » du DVD ODST. Pas de code, ça permet d’éviter de voir des gens… Lire la suite »

Ryuuku
Invité
Ryuuku
2026 ans

Il ne m’étonnerais pas qu’ODST soit de même qualité que Crackdown. Attention je parle pas en terme de genre, mais en terme d’intérêt et de qualité de jeu.Crackdown était très sympathique mais pas l’excellence. Néanmoins ce jeu avait fait beaucoup de débat.Pour ODST je doute que l’on est l’excellence, moteur Halo 3 qui a quand même un peu vieilli, l’intéret du jeu sera limité (Coop + solo, pas de multi), mais ODST sera néanmoins sympathique. Cependant il y a une grosse différence, là où la bêta de Halo 3 a clairement fait vendre du Crackdown (Microsoft inventant au passage le… Lire la suite »

phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

[b]Enfin des commentaires intelligents, d’une belle écriture !
Des positions parfois opposées mais jamais le moindre emportement, aucune insulte, ni le moindre mot déplacé… J’y ai même appris des choses.

La Communauté de Halo est de retour on dirait. Prenez-en exemple les autres.

Félicitations messieurs ![/b]

——-
Bon je file au Festival du Jeu Vidéo, direct au stand de Bungie. Je vous tiens au courant. 8)

sierra176
Invité
sierra176
2026 ans

[quote Ryuuku]
Pour ODST je doute que l’on est l’excellence, moteur Halo 3 qui a quand même un peu vieilli, l’intéret du jeu sera limité (Coop + solo, pas de multi), mais ODST sera néanmoins sympathique.

[/quote]

Pour ma part je ne vois rien d’intelligent dans cette phrase [b]phoenix[/b]…
désolé [b]Ryuuku[/b] mais si tu trouve que l’interet d’un jeu reside dans ses graphismes je te propose d’acheter un gros Pc et crysis ta retine sera recompensé… certe les graphismes de odst sont limité et un peut vieillissant mais l’interet du soft n’est pas entièrement ici heureusement

bambm
Invité
bambm
2026 ans

vivement le 22 ^-^

Mais faudra t-il être Gold pour pouvoir profiter e la bêta de Reach ?

N64ever
Invité
N64ever
2026 ans

A mon avis bambm, vu que le but sera de tester le multi en ligne de Reach, le gold sera indispensable. Désolé. :sigh:

phoenixlechat
Invité
phoenixlechat
2026 ans

[quote sierra176] Pour ma part je ne vois rien d’intelligent dans cette phrase [b]phoenix[/b]… désolé [b]Ryuuku[/b] mais si tu trouve que l’interet d’un jeu reside dans ses graphismes je te propose d’acheter un gros Pc et crysis ta retine sera recompensé… certe les graphismes de odst sont limité et un peut vieillissant mais l’interet du soft n’est pas entièrement ici heureusement [/quote] C’est bien ce que je dis : des commentaires opposés, des avis divergents. Mais la Vérité n’est nulle part et l’Intelligence ne brille pas que d’un seul côté.Mon intervention parlait de la trentaine de messages dans son ensemble,… Lire la suite »

Ryuuku
Invité
Ryuuku
2026 ans

[quote sierra176][quote Ryuuku]Pour ODST je doute que l’on est l’excellence, moteur Halo 3 qui a quand même un peu vieilli, l’intéret du jeu sera limité (Coop + solo, pas de multi), mais ODST sera néanmoins sympathique. [/quote] Pour ma part je ne vois rien d’intelligent dans cette phrase [b]phoenix[/b]… désolé [b]Ryuuku[/b] mais si tu trouve que l’interet d’un jeu reside dans ses graphismes je te propose d’acheter un gros Pc et crysis ta retine sera recompensé… certe les graphismes de odst sont limité et un peut vieillissant mais l’interet du soft n’est pas entièrement ici heureusement[/quote]Tu as pas totallement tort,… Lire la suite »

sierra176
Invité
sierra176
2026 ans

En fait d’un certain point de vue je suis d’accord avec toi, le gameplay n’a pas vraiment évolué lorsqu’on regarde de haut la trilogie [b]Halo[/b]; pas de réel évolution niveau gameplay… Mais si on regarde de plus près on peut voir les choses comme ça (comme moi je les vois en tout cas): -Halo CE est un fps plutot basique tu a des armes tu avance et tu tire (le premier niveau illustre sa tres bien, ainsi que le niveau ou tu doit récupéré l’index), néanmois ce jeu a un charme son gameplay est jouissif et son univers tres accrocheur,… Lire la suite »

Spartan Nico
Invité
Spartan Nico
2026 ans

Ba j’ai réussi à faire un petit talc, non, mais je ne suis pas un rageux, car je pense l’acheter, mais bon, il nous prenne un peu pour des moutons, et que chaque on a de la laine (=argent), on nous l’enlève xD, a ok la métaphore xD. Je suis fan d’Halo, mais faut éviter de foncer sur le jeu à 200 %, sans trop regarder, Odst a des qualités, mais pas assez pour 50 euros, enfin voilà, c’est mon avis, après vous faites ce que vous voulez, et au faites, Je vous souhaite de bonne heure de bon jeu… Lire la suite »

parasx-36
Invité
parasx-36
2026 ans

Je ne pense pas que microsoft et bungie nous ont pris pour des pigeons,pour moi c’est un nouveaux halo, certes pas un halo 3 ou halo reach mais un nouveaux halo quand même et j’acheterai touts les halos qui sortiront parce que j’aime cette série et j’en vendrai aucun même halo wars que je ni joue plus trop ,je ne le vendrai pas.Quand a la béta de reach,c’est un bon moyen de vente mais vraiment pas énorme parce que quand je parle de halo reach a mes potes ,ils ne voie pas de quoi je parles. PS:le magasin ou je… Lire la suite »

ReSpEcTsNIX
Invité
ReSpEcTsNIX
2026 ans

[quote Ryuuku][quote sierra176][quote Ryuuku]Pour ODST je doute que l’on est l’excellence, moteur Halo 3 qui a quand même un peu vieilli, l’intéret du jeu sera limité (Coop + solo, pas de multi), mais ODST sera néanmoins sympathique. [/quote] Pour ma part je ne vois rien d’intelligent dans cette phrase phoenix… désolé Ryuuku mais si tu trouve que l’interet d’un jeu reside dans ses graphismes je te propose d’acheter un gros Pc et crysis ta retine sera recompensé… certe les graphismes de odst sont limité et un peut vieillissant mais l’interet du soft n’est pas entièrement ici heureusement[/quote]Tu as pas totallement… Lire la suite »

MTx Yorling
Invité
MTx Yorling
2026 ans

Un débat sans fin … D’un coté les fan de Bungie qui achèteraient le Warthog télécommandé avec un grand sourire ( à moitié ironique ) et de l’autre des mecs qui commence à cracher sur ODST sans y avoir joué … Perso je suis le premier à dire que Bungie et Microsoft ( mais surtout Bungie ) nous ont bien baisé avec les DLC payants et ensuite la petite extension qui n’en est pas une à 50 euros … Ceci étant dit ODST vaudra peut-être les 50 euros qu’il vaut ( je suis très septique mais bon ) donc le… Lire la suite »

stunt117
Invité
stunt117
2026 ans

moi je dit ODST repond exactemant aux fans et que pour ma pare j’y est jouer et je suis content pourtant je ne suis pas facile a séduire.Se n’est pas une simple extention c’est un jeu complet avec un nouveau mod multit plus toutes les carte multi plus trois esclusive et avec se tous nouveau style de jeu genre a la gta moi je dit que bungie c’est se faire inovant et pour les septique vous ne pourrez juger quand jouant,ne vous formez pas un avie si rapidemant parceque vous pouriez etre surprit

Chips Du 77
Invité
Chips Du 77
2026 ans

Désolé mais je comprends pas l’histoire avec Crackdown 😮