Sortie le 11 novembre 2014, Halo : The Master Chief Collection avait été victime de très nombreux bugs impactant la quasi-totalité des aspects du jeu et ce malgré de nombreux mois de correctifs, dont le dernier ayant été déployé le 17 octobre 2015. Après deux ans de silence, c’est lors d’un livestream diffusé cette nuit ainsi que dans la récente Community Update que le studio a enfin annoncé que des efforts d’amélioration de la compilation allaient reprendre début 2018.
C’est avec l’aide d’un studio pour le moment inconnu que 343 Industries relancera la série de correctifs appliqués au jeu depuis sa sortie, en plus d’apporter des modifications afin de créer une version du jeu bénéficiant des avancées techniques de la Xbox One X. La partie multijoueur bénéficiera notamment des améliorations appliquées à l’infrastructure du Xbox Live au cours des 2 dernières années.
Ce processus ne sera toutefois pas instantané, et afin de s’assurer de son efficacité, les développeurs mettront en place un système de bêta publique pour les patches, permettant de récupérer et d’appliquer un maximum des retours fournis par la communauté.
Le début de cette nouvelle vague de correctifs est pour le moment calé au printemps 2018, et plus d’informations seront dévoilées à l’approche de cette date.
Que pensez-vous de cette relance des correctifs pour Halo : The Master Chief Collection ?
Poster en tant qu'invité
Poster en tant qu'invité
C’est une bonne nouvelle, je suis optimiste sur le fait que la compilation puisse un jour ne comporter presque aucun bug majeur.
Et le Beug de campagne pour débloquer le succès « faire l’arche en légendaire sans entrer dans un véhicule » on en parle ????
Je ne peux toujours pas l’avoir
j’espère tellement que le beug avec le pistolet plasma de halo ce quand on l’utilise avec le tir primaire « en rapide » va être réglé
Y-a-t-il un endroit ou on peut remonter nos bugs? Car à priori je suis la seule personne au monde à ne pas pouvoir déverrouiller le succès Blastophile :/
Bonne nouvelle que les efforts reprennent !
Cependant il y a encore beaucoup de travail dessus donc même avec du temps et du monde, il nous en restera beaucoup. Je pense qu’il ne faudra pas non plus compter sur une grosse équipe pour y travailler, le gros des forces est sur Halo 6 depuis un moment déjà.
Très bonne nouvelle, ça ramènera peut-être bien plus de monde à nouveau sur le jeu !
Je rêve, maintenant on va faire des bétas pour tester les correctifs 4 ans après la sortie du jeu.